nico 765 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Hello a tous je n'arrive plus a recevoir et a envoyé des photo avec mon zone plus ni a télécharger des photo et je n'arrive pas a me connecter a internet hors wifi QQ 1 peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 tu as autorisé les data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Depuis la mise à jour, impossible pour moi d'envoyer des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 765 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Oui pour les data après je comprend pas d'où sa vient ni comment faire c'est vraiment handicapant Pour info j'ai un one plus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Verifie tes APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 765 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Les apn sont OK je comprend vraiment pas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour moi le probleme viens bien des apn car hors wifi tu as rien . as tu activer l'itinerance des donnees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Tu es chez quel opérateur ? Chez Free depuis que je suis sur Lollipop, j'ai du ajouter les paramètres MMS dans l'apn principal, et depuis plus aucun soucis. Je sais que chez orange certains ont fait la même chose. J'ai quand même conservé l'apn mms. Dany Modifié 15 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 765 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Alors en faite mon mari a le même téléphone et les apn dont comme lui et lui [color=red]sa[/color] fonctionne. Je suis chez free peut tu me dire se sue tu as changer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Pour les apn il faut rajouter, dans l'apn internet, ce qui est en rouge et enregistrer. APN Internet Nom : Free Mobile APN : free MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d’APN : default,supl,mms Protocole de l'APN : IPv4 Ne pas toucher à l'apn mms Dany Modifié 15 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 765 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci j'ai essayé mais ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'ai aussi des soucis de mms depuis le passage en 5.0... (voir sujet que j'ai fait dans les questions). Très étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 pas de pb pour moi j utilise l appli de la rom et ça passe sans soucis opérateur Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 il parait que la mise a jour corrige un problème de sms ... a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 oui des fc de l'appli sms de base, donc sans doute pas ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 oui des fc de l'appli sms de base, donc sans doute pas ce souci. Pas de corrections du problèmes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les paramètres des apn pour Orange? Car les mms ne passent pas, ni dans un sens ni dans l'autre... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 la mise à jour en flashant CM12S m'avait causé des soucis aussi pour les mms ( B and You) . J'ai essayé différents apn ( ceux d"avant fonctionnait très bien ). je recevais les mms de mes contacts 4 fois par jour , ensuite J'ai commencé a avoir les apn qui disparaissait de la liste ( je n'avais plus la boule pour en activer certains ) , puis mon telephone au redémarrage ne reconnaissait plus ma sim ( et dans apn , c'etait completement vide : plus un Bouygues Pro ou Bouygues Telecom. Je les recréai mais ça redevenait pareil après un reboot . je suis repassé en KitKat officiel CM11S et il fonctionne comme avant ! je trouvais CM12S pas à mon gout donc je m'en fous de rester sur une ancienne rom pourvu qu'elle fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les paramètres des apn pour Orange? Car les mms ne passent pas, ni dans un sens ni dans l'autre... Merci! en général je ne mets que l'apn internet orange en ajoutant les informations mms.Orange world apn orange Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange MMSC http://mms.orange.fr Proxy MMS 192.168.10.200 Port MMS 8080 MCC 208 (par défaut) MNC 01 Type d'identification CHAP Type d'APN default,supl,mms parfois problème quand même et du coup je suis passé à textra au lieu du sms mms de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci papi72!! Juste une question, j'en ai trouvé ailleurs qui sont différents. Tu les sors d'où toi?? (et c'est loin de ce que j'ai par défaut...) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 sur mon téléphone et ça marche même en séparé sur rom cm12s. apparemment cela semble dépendre de la rom et de l'appli sms. des fois je ne touche à rien et des fois je mets l'apn unique après suppression de toutes les apn. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 sur mon téléphone et ça marche même en séparé avec orange. acte pour les mms. donc là je n'y touche pas. cela semble dépendre des roms et des applis sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Guillet Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci beaucoup papi72 j'avais des soucis d'MMS depuis la 5.0.2 soucis réglé ! Merci ! OPO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.