abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) J'ai parcouru les commentaires sur Amazon. Personne ne parle de ce problème. Alors bien sûr, ce n'est pas encore très révélateur... Quels sont vos opérateurs. Moi, Orange. Modifié 22 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je suis chez B&You, après j'ai souvent des problèmes de ce genre, mais rarement pour 2 ou SMS de suite à vrai dire, mais j'ai peut être fait une fixette suite au post de @@Cseb95 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est peut-être çà. Hystérie collective, LOL! Une autre idée: rester un moment en décochant "filtres anti-harcèlement" dans messagerie / menu / filtres anti-harcèlement / paramètres Alors normalement, si vos règles d'interception sont vides ou la liste noire vide, ça ne devrait pas entraîner de blocages. Et on devrait aussi être avertis des sms bloqués, mais sait-on jamais. Un bug à ce niveau là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Merci à tous Non je n'ai pas essayé au même endroit avec le Honor 6 et la même SIM. Il faudrait que je permute les SIM mais c'est toujours un peu ennuyeux sur une longue période. Avec le Honor 6 qui a aussi une SIM red, pas de souci. Et je dit BNF, mais en fait non puisque dans le RER hier il y avait aussi le problème. Ce n'est pas localisé. Je n'ai pas fait joujou avec le filtre mais je vais jeter un oeil, c'est une idée, cela dit seul 20% des sms n'arrivent pas et ce n'est pas spécifique à un correspondant. Le 4X reçoit des SMS de tout le monde et 20% n'arrivent pas. Je pense plus à un souci opérateur mais c'est toujours compliqué. Modifié 22 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Oui, je verrai plus un pb opérateur. Les 20% sont toujours des mêmes correspondants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Que l'on me croit ou non, c'est souvent avec des possesseurs d'iPhone que ça m'arrive... Mais je vois pas en quoi ça changerait quelque chose (?) Modifié 22 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Honor a décidé de ne pas être copain avec les iPhones ? :-pÇa me rappelle ces histoires de non compatibilité entre les Apple et les autres marques, au début. Sur le Bluetooth je crois. Par contre ça ne me rassure pas cette histoire de SMS, moi qui voulais passer chez B&YOU... Modifié 22 avril 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Quand vous pensez avoir des sms en attente, non arrivés, mettez votre sim dans un autre téléphone pour voir si les messages se mettent à arriver. Il paraît que ça suffit souvent à remettre les choses d'aplomb, même en ayant remis sa sim dans son téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) 20% des SMS n'arrivent pas et ça le fait avec tous les correspondants pas certains seulement. Je loupe des SMS de tout le monde, je n'ai pas repéré un contact ou ça le fait plus ou moins qu'un autre. En revanche ce que j'envoie arrive à priori. Je vais essayer la permutation de SIM. Mais qu'est-ce que c'est gênant. Je ne fais pas trop confiance au SMS, on a tous eu quelques déboires à cause de ces satanés messages qui n'arrivent pas, mais là , avec un tel pourcentage c'est affreux, affreux. En fait je me rends compte que j'en suis dépendant pour mes communications avec mon entourage. On s'est rabattu sur Whatsapp ;-) Modifié 22 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Avec ton H6 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Non avec mon H6 qui a une autre SIM, ça fonctionne bien. Ce n'est pas moi qui utilise le 4X en journée en ce moment, je suis resté fidèle à mon H6. ;-) J'ai mis "Je" dans les messages car c'était plus facile. Je permuterai ce soir les SIMs du 4X et du H6 pour voir. Modifié 22 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Tiens nous au courant, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Le souci c'est que quand on fait le test ça fonctionne toujours :-( Mais en situation réelle ce n'est pas la même chose et je ne laisserai pas partir mon H6 demain pour faire le test toute la journée LOL Modifié 22 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Perso, j'ai encore rien noté de suspect. Pas vraiment beaucoup de recul, c'est vrai. Avec le H6 en tout cas, jamais eu ce pb à ma connaissance (on n'est pas forcément au courant de sms qu'on nous aurait envoyé et non reçus...) Avec le H4X, rien encore de bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Pour changer de sujet, j'en reviens aux appareils photos du 4X sur les mobiles, il est écrit : Capteur photo Sony Exmor 13 mégapixels rétroéclairé avec flash LED, compatible jusqu’au Full HD en vidéo Webcam frontale Omnivision 5 mégapixels Grrr info ou intox ? ou est la vérité ? samsung devant, sony derriere ou l'inverse lol http://www.lesmobiles.com/actualite/17553-test-du-honor-4x-une-des-meilleures-phablettes-a-moins-de-200.html Sur Amazon, il y a une question sur la présence d'un gyroscope (ou capteur gyroscopique) dans le 4X. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre de chose mais ... http://www.amazon.fr/comparaison-poss%C3%A8de-gyroscope-embarqu%C3%A9s-detaill%C3%A9s/forum/Fx2YA8IOEJUH6GB/Tx1HB18KVSZPA0N/1/ref=cm_cd_ql_suq_al?_encoding=UTF8&asin=B00TX5REDY Modifié 22 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Il y a un gyroscope 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci, je ne l'avais pas sous la main ;-) Une chose qui me gêne, l'appui sur la touche permettant l'affichage des applications en cours ne fonctionne pas très bien, ou il faut un appui long pour avoir une réaction. C'est étrange. Vous avez le même comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci, je ne l'avais pas sous la main ;-) Une chose qui me gêne, l'appui sur la touche permettant l'affichage des applications en cours ne fonctionne pas très bien, ou il faut un appui long pour avoir une réaction. C'est étrange. Vous avez le même comportement ? Exactement, mais je pense que c'est fait exprès, comme l'appui long sur "Home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) je n'aime pas du tout lol J'ai cru que le telephone était en panne la premiere fois ;-) J'ai l'habitude qu'on m'obéisse au doigt et à l'oeil ! surtout s'agissant d'un bête truc électronique LOL Modifié 22 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Il y a une raison. Cette touche sert aussi de menu pour certaines applications. Donc un appui court: menu. Long: applis récentes et killer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bon ok, chacun fait ce qu'il veut en somme. Mais c'est perturbant quand il n'y a pas de menu associé à la touche dans l'appli sur laquelle on est. Sur mon samsung c'etait double appui sur la Home pour les applis récentes et menu sur la touche de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Oui mais maintenant cette touche doit servir de multitache et pas du tout menu...La touche menu doit être incorporé aux applications et quand elle ne l'est pas c'est en faisant un appuie long qu'on doit activer le menu.Là c'est complètement le contraire.Envoyé depuis mon Honor 4X avec Tapatalk Pro. Modifié 22 avril 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mon frère est totalement fan du toucher de la coque arrière ! C'est vrai qu'il est top, pas de traces, pas de rayures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Le H4X est esthétiquement plus "rustique" que le H6, mais pas déplaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Concernant la touche "carrée", je crois que l'appui long a été un choix de design, pour éviter que vos gros doigts n'activent par inadvertance le mode multitâches quand vous essayez de toucher l'écran :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.