Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je n'ai eu qu'un FC depuis que j'utilise je 4X et lo mobile a eu plusieurs reboot entre temps donc je ne pense pas. A moins d'une corruption dans un fichier système (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Tu aurais ces numéros de version de logiciel, si c'est possible? En tout cas celui de la dernière version, celle qui n'a pas de pb? Histoire de vérifier dans "A propos du téléphone". Normalement vous êtes tous en dernière version, on s'est assuré de la flasher avant de vous les passer. Mais peut être que @@Cseb95 a une version différente (un oubli ?). @@Cseb95 tu es en quelle version ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour la prochaine version, il faudrait quand même se pencher sur le "FC de l'appli contacts". Sans être gravissime, c'est quand même à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @Honor Arghh pour etre dans les mêmes conditions qu'hier , je l'ai laissé à la maison, je regarde ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour la prochaine version, il faudrait quand même se pencher sur le "FC de l'appli contacts". Sans être gravissime, c'est quand même à régler. Yes, pas bon pour la perception. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La perte de SMS non plus si ça vient du téléphone. Même si le SMS n'est plus "à la page" ;-) Si il reste à la maison c'est parce que l'on ne peut pas être certain de ne pas louper un message. Les appels et les SMS sont les fonctions de base du téléphone, on finit par l'oublier lol Bon j'espère que c'est juste un problème de version, je rage de ne pas pouvoir vérifier de suite !! Et dans toutes les copies d'écran que j'ai faites , l'info n'y est pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Il faut à tout prix éclaircir ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Arf, j'ai parlé trop vite, 2 FC de Contact en 10mn, 1 fois en lançant Google Messenger, l'autre en lançant Clash Of Clan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je vous suggère d'essayer en vidant le cache, les données et en forçant l'arrêt de Contacts. Redémarrez et voyez si il y aura encore des FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je viens d'avoir le FC sur mon H6, et celui ci ne veux plus se verrouiller (pourtant un appui de 2sc et on me propose les options de redémarrage), je n'y comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Le même FC que sur le H4X, mais sur le H6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Absolument... Après 4 reboot j'ai enfin pu verrouiller mon portable normalement. Fiouuu ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 C'est quoi un "FC" dont vous parlez? Sinon l'autonomie est vraiment excellente ! J'ai débranché mon téléphone hier 7h du matin. Il est encore à 24% actuellement, c'est vraiment pas mal ! Sinon l'UI à une main ne fonctionne pas chez moi. Je clique et rien ne se passe, le clavier ne se rétrécie pas (j'ai remis le clavier par défaut pour info), l'interface "d'appel" n'est pas rétrécit également. Un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) FC Force Close, fermeture forcée. C'est une appli qui plante en fait. L'interface d'appel? Non, il n'y a que le clavier qui doit se placer à droite ou à gauche, en plus petit. Modifié 24 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) http://www.amazon.fr/review/R1F3PEZGDF9GU8/ref=cm_cr_rdp_perm?ie=UTF8&ASIN=B00TX5REDY Faux avis ? :/ Modifié 24 avril 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Surtout avis débile... Bon la mémoire, il a pas faux mais le reste c'est n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 oui du flan, j'ai commenté aussi, et cliqué sur commentaire utile NON lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Yes, pas bon pour la perception. oui du flan, j'ai commenté aussi, et cliqué sur commentaire utile NON lol Le FC de l'appli existe aussi sur des non Honor donc c'est peut-être un problème androïd. Je suis le premier à l'avoir signalé et moi nonplus, pas de clic. Alors je clic pour Cseb, les parias se retrouvent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 http://www.amazon.fr/review/R1F3PEZGDF9GU8/ref=cm_cr_rdp_perm?ie=UTF8&ASIN=B00TX5REDY Faux avis ? :/ Ou quelqu'un qui est encore moins doué que moi :D Purée, moi qui au contraire trouv facile le mise en place des cartes sim et SD, je suis vraiment à l'ouest :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Quelqu'un peut-il me conseiller un site pour héberger mes photos (je n'en ai jamais posté ici) et m'indiquer comment insérer des vidéo (4K 3D histoire de mettre la pression :D ). Merci et bon week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Casimages c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Hosting /servimg, il y en a pas mal, après, à toi de choisir si tu préfère insérer du bbcode ou des adresses URL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Servimg, permet de decider la taille de diffusion et donne les bbcodes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 @@Papy Honor Moi je met sur imgur. Pour les vidéos, utilise Youtube, en mettant le lien, le lecteur se met automatiquement dans ton post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je pense que cette page n'est pas actualisée. Y a un pb. Je t'avais répondu et conseillé Casimages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.