abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 ces bon merci pour tout j'ai taper la commande suivante c:\tools\fastboot flash recovery c:\tools\cofface_recovery_che2tl00h.img Ca a marché comme çà?? Bizarre parce que c'est pas la bonne commande du tout! Enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Si c'est la bonne commande, c'est tout sur la même ligne ;-) Mais la première aurait du fonctionner aussi du coup car tout est dans le même répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Mmh pas persuadé. 2 fois c:/tools . Et pas de commande de flash précédant le fichier. Bon ça m'échappe. Le principal est que ça ai marché...C'est la preuve que c'est possible. J'en apprends tous les jours! Modifié 21 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Si si la a l'affichage on voit sur deux lignes différentes mais en fait c'est tout sur la même ligne séparé par un espace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci. Je n'aurais pas pensé que ce serait Ok comme çà. C'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hello tout le monde! Dites, vous pensez voir une ROM stock ou custom sur le 4X, un de ces quatre ? Qui est ce qui bosse dessus ? Avez-vous besoin d'aide ? - je suis développeur. Ma copine viens de faire l'acquisition du téléphone, et sa surcouche me file la gerbe. Ni plus ni moins x) À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Pour la surcouche, tu peux toujours changer le launcher c'est un premier pas ;-) Concernant les ROM custom pour l'instant il y a peu d'espoir , jette un oeil sur needrom et xda . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléphone. Je souhaite le rooter, j'ai envoyé un mail samedi 27/06 et je n'ai toujours rien reçu. Ca a déjà été long pour certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Le 27 c'était le WE , ça ne fait donc que deux jours , relance demain si tu n'as rien. Sur d'avoir envoyé toutes les infos nécessaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Relance faite. Copie du mail envoyé : Bonjour,Je souhaiterai connaître mon code de déverrouillage. Je vous communique les informations de mon téléphone.modèle du mobile : Honor 4X Che2-L11IMEI : 86...numéro de série : BY2XR...numéro produit : 63...Par avance merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 oups ;-) il faudrait l'ecrire en anglais je pense . Could you please send me the bootloader unlock code for my Honor 4x : model : Honor 4X Che2-L11IMEI : 86...serial number : BY2XR...product number : 63... Et à quelle adresse as tu envoyé ? Les bonnes adresses sont : mobile@huawei.com ou mobile@mail01.huawei.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 OK, merci je n'avais pas pensé à l'anglais. Les adresses mails étaient OK. Mail envoyé de nouveau aujourd'hui. Wait and see :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 code reçu ce matin même. L'anglais a porté ses fruits merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 j'ai reçu mon 4X ce midi, je viens de demander le code... merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Eh bien selon la formule consacrée...Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai rooté avec kingroot et ça a marché. Seul hic, le root est temporaire, si le téléphone redémarre je perds le root (faut relancer kingroot ça ne prend que 1ou2 minutes) Je testerais la méthode définitive plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayanav Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 j'ai rooté mon 4X avec iroot "vroot" est ce que ce root va m'empécher d'avoir les mises à jour emui et android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Tant que le recovery est d'origine et que tu n'as pas modifié de fichiers systeme probablement pas. Cependant on ne sait jamais jusqu'où ira la vérification avant installation de la nouvelle version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je commence à chercher des infos sur ce téléphone, que je viens d'acquérir : Quelqu'un a t il essayé la ROM d'origine ? http://consumer.huawei.com/my/support/products/index.htm?pname=Honor%204X&pcode=CherryPlus-L11&m=2 Source : commentaires de http://www.mytechgarbage.net/2015/05/honor-4x-che2-l11-how-to-root-honor-4x.html 1) Si on fait un update avec cette ROM tout en conservant le Recovery d'origine, cela permettrait de tout remettre full stock usine en cas de pépin non ? 2) Sauf peut etre le bootloader déverrouillé je suppose ? Edit : J'ai ma réponse pour la 2... en gros, dès qu'on fait une demande de déverouillage bootloader, Huawei fait sauter la garantie... http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=detail 3) Je suppose qu'il est impossible de REverrouiller le bootloader ? merci Modifié 20 juillet 2015 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Impossible de reverrouiller le bootloader comme sorti d'usine, ce sera toujours visible. quant à la 1) la ROM que tu pointes semble correcte, mais il faut espérer que ce soit une ROM complète flashable sans condition, ce qu'il faut vérifier. Car la majorité des ROM fournies par Honor vérifient avant flashage certaines conditions qui peuvent ne pas être remplies sur un tel rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 ok, je ne pense pas le rooter pour le moment donc, je vais déjà vérifier que tout fonctionne bien pendant quelques mois. Pas envie de perdre la garantie... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Pour la surcouche, tu peux toujours changer le launcher c'est un premier pas ;-) Concernant les ROM custom pour l'instant il y a peu d'espoir , jette un oeil sur needrom et xda . Ça date mais je répond quand même. Attention au ROMs sur Needrom souvent destiné aux téléphone asiatiques principalement. Le Honor 4X version Asie est équipé d'un snapdragon 410 il est donc beaucoup plus simple d'y porter des ROMs, la version Euro (Che2-L11) est équipé d'un Kirin 620 et la c'est une autre histoire... Modifié 21 juillet 2015 par Ances 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Salut à tous, ça marche bien la manip visiblement :-D A noter que le telephone affichait "unlocked" avant d etre unlocké (!!) bref ... Sinon la derniere version de kingroot (celle traduite) avait l'air efficace mais le reboot suivant amenait à un bootloop :/ (tel agé de 2h à ce moment :( ) Pour ceux à qui ça arrive, il est possible de replaquer la version faite pour le retour arrière des testeurs de lollipop dispo chez hauwei ( infos ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62123104&postcount=141 ) Merci pour toutes les infos regroupées au bon endroit A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 bonjour : je viens d acquerrir ce tel aujourdhui et je peut vous affirmer qu on peut rooter le tel avec kingroot apk sans avoir a déverrouiller le bootloader.root cent pourcent operationel j en veux pour preuve root checker,d une part mais j ai installer viper4android qui neccesites le root obligatoire voili voilou pour ceux qui ne veulent pas perdre la garantie en deverrouillant le bootloader je suppose que pour le cwm recovery il faut sans doute a ce moment la deverrouiller le bootloader.mais la ! dans l absolue a l heure actuelle ca ne sert a riens a partir du moment ou il n y a pas de rom custom et qu il n est plus utile pour rooter.aprés ca ne reste qu un avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Et puis le cwm recovery ne permet pas les backup nandroid. Pas totalement adapté au Che2 L11. Donc le root c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.