guillaume77440 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour a tous, Un petit post pour savoir ce que vous pensé du ulefone be touch. Ses caractéristiques on l'air plus que sympa : - Écran 5.5 Pouces - MTK6752 1.7GHz Octa Core - Supporte les Fréquences 2G & 3G & 4G LTE - 3GB RAM - Appareil Photo: 13 MP(Dorsal) + 5 MP(Frontal) Alors vous en pensez quoi ? Serais il sympa de le tester? Lâchez vous pour les commentaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume77440 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Ce qui m'intrigue surtout c'est le silence de ulefone sur cet appareil ils donnent les infos au compte goûte. Es purement et simplement une stratégie marketing. A ce que j'ai pu entendre il remplacerait le dare et aurais les mêmes trais que le smartphone de la marque a la pomme avec un bouton home rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume77440 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Complément d'info, Il aurais un vrai capteur photo Sony et une batterie 2600mah ( si il est pas optimiser l'autonomie va etre short). Le capteur d'empreinte sera bien sur la face avant dans le bouton home. Il est annoncer comme le conçurent direct du p7000 Il sortirais le 6 mai sur le site http://www.myefox.frce n'est pas le loin cher mai il vont sûrement corriger le prix. J'ai reçu des photos je vous les post au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume77440 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Voici une vidéo de prise en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Intéressant, mais batterie trop faiblarde pour moi. Et le capteur d'empreinte j'ai tendance a préféré qu'il soit à l'arrière, ça rend l'appareil plus compact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume77440 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 perso pour avoir un capteur arriere sur le z1 je le trouve mal placer et il faut s'y reprendre a plusieurts reprise. apres c'est une affaire de gout mais oui la batterie me parrais un peut juste. voici quelques photos je sais elles sont marqué myefox mais ce sont les eul a m'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maritzavion Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Il sortirais le 6 mai sur le site http://goo.gl/XYhVqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Je vais bientôt l'avoir en test grâce à Gearbest pour un prix de 181.99€ ! http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_158218.html Prix que j'ai eu grâce au code promo : BETOUCH. Sympa de leur part de m'avoir fourni un code promo pour le forum (et moi !) car il tourne généralement autour des 200€, ça nous fait une sacrée baisse de prix. ^^ J'en parle également sur mon blog, si vous avez des suggestions pour mon test, allez y. (ici ou sur le blog) :) Modifié 7 mai 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl_Winters Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Alors ? Quelqu'un l'a en main et peut nous en dire un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je viens de l'allumer et bah, il tourne plutôt bien, j'en saurais plus demain ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume77440 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Le capteur d'empreinte marche du tonnerre, suffit de toucher pour qu'il reconnaisse ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 C'est bien un dual sim ? Meme si je suis plutot branché 5" j'ai hâte d'avoir ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Oui Dual Sim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 + carte SD ou est elle a la place d'1 SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Non il y a 2 port SIM + le port SD. ^^ Les chinois n'ont jamais fais ça le SIM qui remplace la SD, y'a que Huawei qui fait ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci bcp pour tes reponses. A suivre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincamok Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut Psychotiks, Peux-tu nous faire un petit retour sur la batterie, stp ? Merci, amuses toi bien avec ton nouveau jouet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Après un jour, elle m'a l'air de bien tenir la route et de vraie capacité 2550 mAh. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincamok Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Merci pour ce retour J'ai cherché sur le net, pour les intéressés, j'ai trouvé un comparatif sur la question de la "batterie": http://blog.ulefone.com/ulefone-be-touch-battery-test/ Il faut savoir que ce téléphone est doté d'un écran HD et non Full HD, donc ça consomme moins, ce qui peut expliquer le 2550 mAh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minasmirit Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @psychotics J'ai failli acheter ce téléhone puis finalement j'ai basculé sur le P7000. Je lis tes commentaires et je me dis que finalement, il avait pas l'air si mal finalement. Cette marque est elle fiable d'après toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 D'après ce que j'ai pu voir Ulefone est une marque plutôt fiable. Et l'écran HD est largement suffisant pour un 5,5" car il est très bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minasmirit Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Et niveau finition, il ne fait pas "cheap"? Le P7000 me faisait meilleur impression, j'ai aussi renoncer au be touch pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Finition ? Honnêtement, c'est plutôt pas mal et le contour est bien en métal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minasmirit Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 cool! j'utilise beaucoup mon téléphone avec un casque audio, tu as eu l'occasion de tester la sortie casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.