Aller au contenu

[Ulefone] BE TOUCH discution et avis


Recommended Posts

Faut voir, c'est possible qu'avec un bon procédé de fabrication on puisse faire des batteries mieux que les lipo chinoises classique.

Ya qu'à voir celle des meizu d'origine Sony qui ont de belles capacité.

Pour ce qui est de la communication de ulefone, je me méfierais au plus haut point, le Be pro devait avoir une caméra Sony.

L'avenir proche nous renseignera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai le be touch depuis jeudi.

Points positifs :

-Bel écran avec de belles couleurs

-bonne accroche wifi et 4g

-son communication très bien

-fluide, capacité rom d'origine correcte

-appareil photo correct avant et arrière

-autonomie plutôt bonne.

Points négatifs :

Pas de led de notification alors qu'il y a un flash avant (j'ai cherché une application pour utiliser le flash avant mais rien trouvé)

Pourquoi ne pas avoir sorti ce modèle avec les spécifications du be touch 2(vu que le prix est quasi identique).

Son un peu faiblard à l'origine pour regarder des vidéos ou écouter de la musique (j'ai augmenté le volume dans le mode ingénieur pour régler le problème)

En résumé ce téléphone me convient parfaitement (j'avais un xperia sp et un clone s6)

Le GPS j'ai juste testé dans mon jardin, la localisation était bonne. Le fingerprint :au début je pensais qu'il n'était pas fiable mais il faut juste s'habituer à bien placé les doigts.

Modifié par getou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les spec. ils annoncent la camera avant avec le flash :huh:  à voir (c'est peut être une erreur)

Et si c'est le cas, il serait intéressant de savoir comment on peut l'utiliser en led notification

j'ai déjà vu des applications utiliser le flash arrière, mais pour la notification je suppose que c'est plus compliqué


betouch_features_06.jpg

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer qu'il y a un flash avant, malheureusement les applications pour utiliser le flash comme notification ne fonctionne qu'avec l'appareil principal

Il est même dommage qu'il n'y ait pas l'option d'origine

Modifié par getou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu mon téléphone hier et bien sûr je galère avec le net ...

pas de soucis avec le wifi mais si je déconnecte ce dernier, je n'ai tout simplement plus internet ...

 

j'ai 2 sim, d'où ce téléphone (sur les bons conseils de Psychotiks), une sfr en sim1 et une free en sim2 ( à cause des tailles de sim).

J'ai configuré les données mobiles pour free bien sûr mais rien ..... donc... au secours ! je ne vois pas quoi faire d'autre...

 

merci d'avance !

 

 

edit : j'ai trouvé en modifiant les apn... une seule question toutefois : il me dit 3G pour la sim 2 (free) .... est ce réélemment de la 3G ou de la 4G comme ca devrait l'être ?? si c'est de la 3G, comment la passer en 4G ??? merci d'avance !!

Modifié par mikeldj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement je n'ai qu'une sim sosh dans sim1 et c'est bien écrit 4g

Je n'ai fait aucune manipulation particulière

Par contre bien vérifier dans préférence réseau que c'est bien 4g

Modifié par getou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Ulefone Be Touch 2 hier....

Ben waaaahhhh superbe téléphone!!!! une qualité de fabrication qui semble très bonne, un lecteur d'empreinte qui fonctionne bien... et un écran... juste très beau (bon, faut dire que je viens d'un Lenovo A850 avec un écran qHD... donc forcément, la full HD m'en met plein la vue).

Au niveau de l'OS, c'est un android pure, annoncé en 5.1 (sur XDA ils doutent de la version... pour eux, ce n'est qu'un 5.0), en tout cas, il est très stable, très fluide : aucun plantage lag ou quoique ce soit.

Il a l'air de chauffer un peu par contre en utilisation... mais rien de bien méchant non plus.

 

Seule interrogation : l'autonomie... ça n'a pas l'air mirobolant, même si ça devrait tenir la journée... sur XDA, ils doutent même des 3000mah annoncés pour la batterie. à suivre donc...

 

Dommage qu'il n'y ait pas de led de notification, alors qu'ils nous ont mis un flash à l'avant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acquis il y a quelques semaines un Be touch 1 et j'en suis ravis. Cependant je n'arrive pas à trouver le menu de la gestion des profils utilisateurs (malgré les recherches effectuées sur Google, pas de menu utilisateur dans les paramètres et pas de possibilité de créer de nouveaux utilisateurs en "cliquant" sur la petite silhouette bleue de la barre de notification)

Pourriez vous me dire si ce menu est disponible sur vos appareils et si oui, y a t'il quelque chose de particulier à faire pour le faire apparaître.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu "multi-utilisateur" n'est pas non plus disponible pour le Be Touch 2.

 

Après 2 jours d'utilisation, l'autonomie du téléphone permet de tenir la journée avec une utilisation raisonnable (pour la même utilisation, je tenais 2 jours avec le Lenovo A850...)... pour une utilisation plus poussé, il faudra penser à avoir un power bank pas trop loin... l'autonomie ne sera clairement pas son point fort. Est-ce uniquement la faute à l'écran FHD un peu trop gourmand? ou Est-ce dû à un mensonge sur la batterie? mystère...

 

Sinon, l'écran a une teinte un peu rosée lorsqu'on l'allume... la teinte disparait au bout de 5 à 10 secondes (sans doute le temps que les LED chauffent... pas très grave mais au début ça surprend...

 

Sinon, au niveau performance, les tests Antutu parviennent aux 45000 points sans trop de problème lorsque le téléphone n'est pas trop chaud. Par contre, après une utilisation intensive qui le fait un peu chauffer, le score peu descendre à 25000 points...

Modifié par hasta43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...