Aller au contenu

[Ulefone] BE TOUCH discution et avis


Recommended Posts

 

J'avoue n'avoir aujourd'hui qu'une confiance limité aux produits d'origine chinoise produits pour le marché chinois. Quand je vois des batteries de 4000, 5000 ou 6000, j'ai un doute quant à la gestion logicielle de ces GSM 

 

Par contre, tous ces téléphones ne sont pas produits pour le marché chinois  mais quasi exclusivement destinés à l'export ( Y a pas un chinois qui connaisse ces marques).

Pour ce qui est des batteries ,  je trouve que sur les derniers modèles  il y a  quand même une bien meilleur gestion  qu'auparavant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde j'ai un Ulefone be touch 2 depuis bientot 1 mois et je recontre un probleme de batterie. Quand j'ai 30 % 5 minutes pkus tard j'ai plus que 15% et au bout de 2 minutes il s'eteind et quand il me reste 20% et je l'eteint, impossible de le rallumer je j''ai plus de batterie et je le charge et la on m'affiche tout de suite 20%.

Que dois-je faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

recent pocesseur d un ulefone be touch3 

 

je tente de le chiffrer et ca fais des heures que le tel reste bloquer sur la page noir et logo android vert

 

j aimerais des retour de ceux qui l ont fait et le temps que ca leur a pris pour savoir si il es planter ou juste tres long 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Récent possesseur du Ulefone betouch 3. Il Fonctionne correctement.

Si usage intensif de wifi ou 4G, la batterie se vide rapidement.

La reconnaissance d'empreintes fonctionne assez aléatoirement ... marche mieux quand il fait jour ?

Le GPS fonctionne correctement

Les photos en environnement sombre sont de qualité très correctes.

 

Les applications livrées de base sont minimes. Il ne faut pas s'attendre à un IHM des grandes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut moi avec le 3 depuis le début j'ai un problème de reconnaissance Bluetooth, l'apairage se fais mais à la prochaine connection il ne se connecte pas automatiquement comme avec mes autres mobiles et autres, vous en dites quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour 

 

Mon papa s'est acheté un ufone 3 mais il ne sait pas s'en servir et il est bloqué.

 

Si quelqu'un connait le problême pourrait il l'aider s'il vous plait.

 

Il ne peut rien faire c'est bloqué ainsi : mini_347511V7180.jpg

 

Il est loin, il faut que je le dépanne par téléphone

 

Merci infiniment 

 

Cécé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, visiblement, il n'a qu'à le déverrouiller là en faisant un geste vers du bas vers le haut ou un autre geste traditionnel pour déverrouiller. 

Ne sachant pas exactement la situation, tu pourrais nous en dire plus ? si par exemple il a utilisé le capteur d'empreinte ou mit un code ou autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je possède un ulefone be touch2 qui fonctionne...presque correctement! J'ai un soucis dans le partage de connexion bluetooth.

Je peux associer deux appareils (GPS TOMTOM notamment) mais impossible au GPS d'aller se connecter au net via le data du téléphone...donc je perds le calcul d'itinéraires bis et Mr TOMTOM m'envoie direct dans les bouchons (mais sympa il me dis combien de temps je vais poireauter!..)

Tous les tutos que j'ai pû trouver passent par une connexion wifi et le hotspot du téléphone mais autant vous dire que mon tomtom ne possède pas le wifi et qu'en roulant le wifi est loin...donc partage de connexion bluetooth exclusivement.

Je patauge donc je suis preneur les amis de vos connaissances et expériences sur le partage de connexion bluetooth sur les android chinois....

Merci de votre aide

Godo14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...