Aller au contenu

[FUT] Vos retours sur la bêta d'EMUI 3.0 et Android 4.4 sur Honor 3C


Honor

Recommended Posts

@@phoxe dans ces cas là, essaye de faire un reset du téléphone en config usine. Mais avant de le faire, pense bien à faire une sauvegarde du téléphone sur carte SD avec l'application sauvegarde pour pouvoir retrouver toutes tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la mise à jour est bien proposée en OTA à tout le monde en ce moment, mais il faut une carte SIM FR et être en France. De manière générale, attention tout de même aux mises à jour OTA qui peuvent parfois briquer le téléphone. Une mise à jour offline est plus sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir votre post, je la dll et je vous redit si j'ai réussis à l'installer !

 

En tout cas j'avoue etre surpris de la qualité de vos téléphones, il faut avouer que vos téléphones sont de qualité avec un bon SAV !

 

j'attends qu'il soit en fin de vie mon 3C pour prendre très certainement un honor 6+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...