Aller au contenu

[FUT] Vos retours sur la bêta d'EMUI 3.0 et Android 4.4 sur Honor 3C


Honor

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'aurais du recevoir la bêta aujourd'hui comme d'autre mais je ne les pas recus.

Est ce que quelqu'un a le même problème? Quelqu'un a une solution?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aurais du recevoir la bêta aujourd'hui comme d'autre mais je ne les pas recus.

Est ce que quelqu'un a le même problème? Quelqu'un a une solution?

 

Salut,

 

On attend tous la MAJ. De toute façon Honor avait prévenu : a partir du 08/05. 

 

Faut être patient :D . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Alors mes premier retour sur cette mise a jours.

Tous d'abord elle est très agréable visuellement, elle fait plus "moderne" que EMUI 2.0, la mise a jour rend a mon goût le téléphone encore plis fluide qu'avant. Je n'ai pour l'instant trouver aucun bug de traduction ou autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La mise à jour a parfaitement fonctionné. 

Visuellement ça modernise le téléphone (comme phoxe)

J'ai vu quelques nouveautés intéressantes : les notifications et les groupes d'applications plus visibles, la suppression de toutes les applications en allant vers le bas...

Je n'ai pas vu de bug mais il y a un texte en chinois quand on utilise le "Nettoyeur mémoire" du gestionnaire téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie interface bien épurée, c'est fluide, les notifs sont claires, les menus aussi.

ça dépoussière !

les icônes toujours un peu grosses à mon gout (mais j'utilise de toutes façons un launcher

qui réduit leur taille).

pour l'instant pas de bug (à surveiller toutefois l'appli musique qui semble vouloir rester en mémoire)

chouette nouveau design pour cette appli d'ailleurs, je crois qu'elle va devenir mon app de base.

juste noté une traduction un peu aléatoire que je posterai en pièce jointe

voilà, rien de bien méchant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:excl: J'ai un soucis pour me connecter sur une box Free en FreeWifi_secure :emo_im_lips_are_sealed:.

 

Je n'ai plus la méthode EAP-SIM pour me connecter, il n'y a que PEAP, TLS, TTLS et PWD.

 

Avant la mise à jour, l'EAP-SIM fonctionnait parfaitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai un soucis pour envoyer des mms avec Orange. Je peux les recevoir mais pas les envoyer "le service n'est pas activé"

J'ai été voir directement en boutique Orange, j'ai appelé des conseillés mais cela n'a rien changé. Par contre je peux envoyé et recevoir des mms à partir de la deuxième sim (bouygues).

 

Voilà le soucis que j'ai rencontré pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoolols

J'ai eu un problème similaire je suis sous honor 6 emui 3

Moi c'était avec Internet mais.Internet et mms c'est le même principe tu vas comprendre

En plus moi avec d'autre opérateur Internet marche et ce même opérateur qui fonctionnait pas à mon retour de voyage fonctionnait avant mon voyage et c'était la même puce

Je pense que c'est les paramètres qui des fois n'arrive pas à s'installer

Bref en gros va dans paramètres»plus»réseau mobile»nom point d'accès et la t'arrive sur une page avec les paramètres pour Internet et un.Pour mms

Donc deux choses soit tu à déjà un paramètres «orange mms» de créé faut juste que tu modifie les donnes pour mettre les bonnes soit.Tu à que Internet(si tu as bien Internet de fonctionnel bien-sûr) et pas mms donc il faudra la créé

Pour.les donnes paramètres à mettre il faut que tu trouve quelqu'un qui a orange et que tu recopie moi perso ma femme à un 3c j'ai recopié ses paramètres sur mon 6 et sa à marché

Après je sais pas.Si avec un autre tel c'est pareil à toi de voir

Demande déjà sur la section honor que quelqu'un qui a orange te fasse des screenshot de ses paramètres mms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malikabyl, j'avais déjà vérifié les paramètres, je ne sais pas si ils sont correctes justement mais je vais demandé à quelqu'un qui a un honor avec Orange et de me faire un screen de tout cela, merci et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour du déverrouillage Magazine ? késako

 

ok c'est le launcher EMUI donc. pas mal du tout.

 

en règle générale les apps Honor sont vraiment beaucoup plus abouties, vraiment du bon boulot

Modifié par 3CPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, pas d'autres retours ? Elle est si bien que ça notre version EMUI 3.0 ? Pas de bug ? :D

 

On a pas trop eu le temps d'étudier vos petits retours pour le moment car nous sommes au FISE et très occupés. On regarde ça dès la semaine prochaine, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit peu de retour me concernant.

MAJ effectuée (un gros merci à toi Honor!).

 

Résultats très positifs je trouve : interface très épurée et moins "playskool" (avis subjectif).

Quelques petits plus :

- filtre anti-harcelement (que je ne connaissais pas)

- icônes plus petites

 

A raton des petis bugs que j'ai pu voir

- les SMS ne sont pas fusionnés dans l'appli message : on envoie un texto, la réponse arrive, mais elle ne se met pas à la suite du précédent message avec le destinataire, et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Rq : ça ne le fait apparemment pas tout le temps.

- une application requérant le bluetooth (Mi-Fit pour gestion d'un Mi Band) me fait de temps en temps redémarrer le bluetooth toutes les 10s ! Ce fonctionnement ne se fait pas sur un autre tel (Nexus 5) ce qui me fait penser que c'est dû à la MAJ, mais rien n'est sûr de ce point de vue...

 

Par contre, je n'ai pas vu de traductions oubliées.

 

Très positif donc depuis 2jours !

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...