brzytwa007 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 C'est la mise à jour finale, poussée en priorité aux bêta testeurs avant déploiement à plus grand échelle. Vous avez une capture d'écran de la partie non traduite please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen_95 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, Peut on recevoir la mise a jour ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, oui quand elle sortira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 http://goo.gl/forms/rmOHuoQpaq Voilà le formulaire pour déploiement final :) Déploiement dans les semaines prochaines/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen_95 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Merci de m'avoir repondu rapidement, mais justement quand? je suis impatient d'avoir cette mise a jour avant de partir en vacance une date de sortie ? ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 @@zen_95 tu peux t'inscrire ici pour la recevoir en priorité : http://goo.gl/forms/rmOHuoQpaq Je ne peux pas donner de date malheureusement car quand je donne une date et qu'il y a un tout petit retard, je me fais engueuler par tous les forumeurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen_95 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je viens de voir votre reponse. je pars pendant un mois en afrique du nord. est ce que je pourrais le mettre a jour sur place ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 @@zen_95 pas forcément car ça dépend du pays où on est situé. Mais j'ai espoir que la mise à jour arrive avant le mois prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pH0xe Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Petit problème depuis que j'ai fais la MAJ définitif certaine application comme snapchat ou facebook n'arrêtent pas de planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 @@phoxe dans ces cas là, essaye de faire un reset du téléphone en config usine. Mais avant de le faire, pense bien à faire une sauvegarde du téléphone sur carte SD avec l'application sauvegarde pour pouvoir retrouver toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen_95 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Merci encore a l'equipe Honor pour le suivie et la reactivite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Vous pouvez signalé des que vous avez commencé à envoyer les mises à jour à ceux qui ont donner leur emei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen_95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Est ce que il faut absolument une carte SIM dans le telephone pour le mettre a jour ? ou le telephone sans SIM, connecté a internet on WIFI suffi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@zen_95 il faut une carte sim dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Davidson Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 le lien pour le formulaire ne fonctionne pas ! Si vous pouvez le re-mettre ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 https://docs.google.com/forms/d/1H8MsEojayQlggVPzZUkdmjdGuNfFu8xu0LoPqMNzzE8/viewform?c=0&w=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Davidson Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Merci, plus qu'à attendre la notification alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Davidson Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Toujours rien reçu snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Moi non plus Ceux qui ont fait la bêta test ont déjà la version finale ? C'est bien sa ? Si oui alors est ce que un de ceux qui ont fait la bêta peuvent partager leur package de la rom pour qu'on puisse mettre à jour manuellement si c'est trop long pour la recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam0558 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Moi aussi j'ai rien reçu, je me suis inscrit via le formulaire en ligne depuis 15 jours. Still waiting :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 @sam0558 @malikabyl ça a été envoyé normalement aux premiers qui se sont inscrits. Avez-vous la bonne version ? Est-ce qu'une carte SIM est dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Davidson Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ce serait quand même plus simple de proposer la mise à jour en OTA....D'ailleurs concernant le formulaire quel imei remplir sachant qu'il y en a deux? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai telechargé la mise à jour manuel mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit L'ensemble de mise à niveau n'est pas détecté Confirmer l'option mise à niveau puis relancer la mise à niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 @ la mise à jour est bien proposée en OTA à tout le monde en ce moment, mais il faut une carte SIM FR et être en France. De manière générale, attention tout de même aux mises à jour OTA qui peuvent parfois briquer le téléphone. Une mise à jour offline est plus sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Davidson Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 je viens de voir votre post, je la dll et je vous redit si j'ai réussis à l'installer ! En tout cas j'avoue etre surpris de la qualité de vos téléphones, il faut avouer que vos téléphones sont de qualité avec un bon SAV ! j'attends qu'il soit en fin de vie mon 3C pour prendre très certainement un honor 6+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.