fabrice91 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Dans l'absolu, cette fonctionnalité parait super intéressante. En fait je me suis créé 2 planifications : - une pour la semaine lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi mise en NPD de 23h00 à 8h00 - une pour le week-end samedi/dimanche mise en NPD de 23h00 à 11h00 (oui le week end, j'aime bien dormir tard sans entendre le téléphone biper ! :-) ) Ainsi le soir sur ma table de nuit, le téléphone se met en mode NPD pour la nuit, si des mails arrivent ou d'autres notifications, elles sont silencieuses et ne me réveillent pas ! Cette fonctionnailté semble marcher sauf... Parfois le NPD ne se "réveille" pas et reste en NPD. Je dois le débloquer à la main. Je crois que cela arrive lorsque en journée, j'ai besoin de passer en NPD pour cause de réunion par exemple. Je me mets donc en NPD pour 1h, puis ensuite j'en ressors. Cela semble dérégler la planification du NPD. Avez vous remarqué le même type de comportement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Perso je ne l'utilise que rarement (en voiture ) je lui privilégie le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Oui mais le mode avion coupe complètement la réception des notifications. Et il est pas programmable, pour moi le gros interet de NPD pour être tranquille la nuit sans avoir besoin de le mettre et l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 bonjour pourrais tu expliquer comment tu fais ça? je ne connais pas ce mode NPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 bonjour pourrais tu expliquer comment tu fais ça? je ne connais pas ce mode NPD Paramètres -> Sons et Notification -> Ne Pas Deranger on peut le mettre ON/OFF en appuyant sur le bouton, en appuyant sur le texte on a un menu plus complet pour programmer différents jours/plages horaires. On peut même mettre des exceptions pour des contacts qui peuvent nous appeller tout de même outrepassant ainsi le Ne Pas Déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci j'avais pas vu tout ca c'est intéressant. J'adore toujours autant ce m7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeqa4 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 La fonctionalité NPD n'est plus disponible sur mon htc 7 depuis la derniere mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) On en parle dans le post sur les mises à jour du HTC One M7 Modifié 24 juin 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.