Aller au contenu

L'application photo ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens actuellement de recevoir mon HTC "Remis à neuf par le fabricant", et j'ai un soucis avec l'application photo. En effet lorsque je lance l'application photo avec l'objectif arriere, j'ai un écran noir puis l'application se ferme et m'affiche "L'application "Appareil Photo" s'est arrêtée.". Par contre quand j'utilise l'objectif frontale, tout marche parfaitement et je n'ai aucun bug.

 

Je n'ai fait aucune mise à jour et aucun root, j'ai egalement pris la peine de reinitialiser mon telephone mais cela n'a rien changé.

 

Edit: version Android 4.4.3
 Je viens d'essayer differentes applications photo sur le Play Store, et toute les applications reagissent de la même façon, sauf une qui m'indique que la camera arriere n'est pas connectée

Modifié par Naklam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse HTC_Addict,

 

J'ai déja fait une réinitialisation d'usine, mais par precaution j'en ai refait une après ton message mais le problème persiste.

 

J'ai utilisé cette methode pour la reinitialisation d'usine:

-Éteignez votre mobile.
-Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu bootloader.
-Sélectionnez FACTORY RESET à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.
-Le BOOTLOADER va procéder à la réinitialisation totale de votre appareil.
-Normalement, le HTC One redémarre automatiquement. Ne pas l'interrompre au risque de le bloquer.

Modifié par Naklam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es encore en 4.4.3, fait d'abord la mise à jour vers Lollipop !

Tu dis n'avoir fait aucune mise à jour, il vaut mieux les faire en général, non seulement cela ajoute des fonctionnalités mais cela corrige aussi des bugs.

Donc avant le SAV, fait une mise à jour complète du système.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

    J'ai installé la version Lollipop sur le télephone, et le problême est toujours présent. j'ai contacté le SAV de htc qui m'ont fait faire des tests sur le telephone, et en ont conclus que c'était un probleme materiel et non logiciel. J'ai juste à leur envoyé, j'espere juste que la réparation ne sera pas trop longue.

 

En tout cas, je vous remercie de votre aide et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...