Scriptio Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Non j'ai juste mon chromebook là donc si c'est sur windows juste je le ferait quand je reviendrait chez moi dans deux trois jour . Encore merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 De rien... Ah les chromebook ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scriptio Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Oui mdr c'est rare les personnes qui connaisse. x) pratique car peu couteux mais à part ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldkv Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et je l'ai bien aimé, pourtant j'ai un problème avec le 4G spécifiquement sur le réseau Free. Je n'arrive jamais à capter le 4G Free avec mon K3 Note, j'ai essayé:- SIM Free sur un autre portable, 4G détecté- SIM Bouygues/SFR sur K3 Note, 4G fonctionné (les 2 SIM slots)Donc le SIM Free est capable 4G, le portable est capable de détecter 4G mais ils ne marchent pas ensemble. J'utilise le stock ROM 6.0 (essayé avec root et non root, même problème). Avez vous rencontré le même problème avec le réseau Free? Sinon vous utilisez quel ROM ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 J'avez pas rencontré ce problèmes.. Mais tente de flasher androium ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Sur certaines antennes ( chez moi par exemple) la 4 g est plus lente que la 3g à débit égale. Sur speedteste,j'ai du 13 méga en 3g/4g mais le surf est pourri en 4g. Chose qui n'arrive pas à mon taf (90 méga et surf super rapide) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Peut être faudrait il flasher par dessus un fichier MoDem du k3 note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Sais tu ou trouver ce modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Je n'ai pas essayé mais normalement pas de problème: https://drive.google.com/folderview?id=0B5oTMOqjH0_TfjRPYnkzNjVHbDJhY0ZoakdUZW4xYXVjRGVzNnpuR21naWtVN1IxMTFQZ1U&usp=drive_web 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldkv Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Sur certaines antennes ( chez moi par exemple) la 4 g est plus lente que la 3g à débit égale. Sur speedteste,j'ai du 13 méga en 3g/4g mais le surf est pourri en 4g. Chose qui n'arrive pas à mon taf (90 méga et surf super rapide) Je ne pense pas ce soit un problème d'antenne Free, vu que je peux avoir un débit de 5MB/s sur un autre portable (Nexus 6). Chaque fois que je mets le sim Free dans le K3 Note, la section Conso Data dans mon espace abonné de Free affiche "Débit réduit", tandis que pour le Nexus 6, cette section revient à débit 4G... J'ai testé avec le ROM ROW stock non root par SP Flash Tools, le ROM Slick 424 ROW rooté via TWRP 3.0.0.3, et le ROM AOSP 6.0 Redox... Ils donnent tous le même résultat pourri :( Je n'ai pas essayé mais normalement pas de problème: https://drive.google.com/folderview?id=0B5oTMOqjH0_TfjRPYnkzNjVHbDJhY0ZoakdUZW4xYXVjRGVzNnpuR21naWtVN1IxMTFQZ1U&usp=drive_web Merci! Du coup comment puis-je flasher ce firmware ? Y-a-t-il un tuto détaillé quelque part ? Modifié 15 mai 2016 par ldkv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Normalement tu vas sur le recovery et tu fais install.. Et tu redémarre... Mais bon quels sont tes imeis ? Je pense qu'il faut appeler free... Pour qu'ils ajoutent ça en phone 4g... Mais bon aucun autre n'a eu ce problèmes avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldkv Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Normalement tu vas sur le recovery et tu fais install.. Et tu redémarre... Mais bon quels sont tes imeis ? Je pense qu'il faut appeler free... Pour qu'ils ajoutent ça en phone 4g... Mais bon aucun autre n'a eu ce problèmes avant... Par "recovery" tu veux dire l'option installer dans le custom recovery TWRP ? Y-a-t-il une différence entre les différents TWRP ? J'ai suivi un autre tuto pour le flasher ici (version 3.0.0.3), qui est plus simple à celui de MatX, mais je ne suis pas sûr si c'est la cause du problème... Désolé pour les questions mais je suis assez nouveau à toutes ces manips. Modifié 15 mai 2016 par ldkv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Salut non ce n'est pas liée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 salut, très grande nouvelle, un russe à utilisé cette batterie pour notre k3 note et a réussi à l'adapter http://fr.aliexpress.com/item/100-original-for-lenovo-bl226-BL226-S860-4000mah-battery-free-shipping/32315501494.html?aff_platform=aaf&sk=VnYZvQVf:&cpt=1464805983826&dp=921ff60db6db44696b45c06b29b61e67&af=139947&cv=47843&afref=http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=652519&st=8300&aff_trace_key=c436cae646314f6eaa26756f116cdf1f-1464805983826-06040-VnYZvQVf fou quand même, pas un français pour tenter ? lien du post : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=652519&st=8300#entry49910469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 nous avons CM13 faut attendre maintenant les corrections de bugs mais on a cm13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Exact mais à mon avis encore trop de bugs ( pas de son notamment)...je vois pas trop l’intérêt de mettre en ligne une rom dont le son ne fonctionne pas et avoir une note de 5/5 Modifié 1 juillet 2016 par richard.dco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvadorfreeman Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Le 15/05/2016 à 05:00, ldkv a dit : Le 15/05/2016 à 05:00, ldkv a dit : Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et je l'ai bien aimé, pourtant j'ai un problème avec le 4G spécifiquement sur le réseau Free. Je n'arrive jamais à capter le 4G Free avec mon K3 Note, j'ai essayé:- SIM Free sur un autre portable, 4G détecté- SIM Bouygues/SFR sur K3 Note, 4G fonctionné (les 2 SIM slots)Donc le SIM Free est capable 4G, le portable est capable de détecter 4G mais ils ne marchent pas ensemble. J'utilise le stock ROM 6.0 (essayé avec root et non root, même problème). Avez vous rencontré le même problème avec le réseau Free? Sinon vous utilisez quel ROM ? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et je l'ai bien aimé, pourtant j'ai un problème avec le 4G spécifiquement sur le réseau Free. Je n'arrive jamais à capter le 4G Free avec mon K3 Note, j'ai essayé:- SIM Free sur un autre portable, 4G détecté- SIM Bouygues/SFR sur K3 Note, 4G fonctionné (les 2 SIM slots)Donc le SIM Free est capable 4G, le portable est capable de détecter 4G mais ils ne marchent pas ensemble. J'utilise le stock ROM 6.0 (essayé avec root et non root, même problème). Avez vous rencontré le même problème avec le réseau Free? Sinon vous utilisez quel ROM ? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Il y a une histoire de frequences de 4G, et aussi de la version FD ou TD du 4G. J' ai un Lenovo K3 note chinois (c'est la version K50-3ts), dont le marchand a flasch'e le mdem avant de le vendre. Du coup, la puce Free marche en 4G sur les deux slots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) J'ai aussi des soucis sur la 4g .j'ai des test de débit qui monte à 80mega à mon taf (speed test),mais en utilisation normal(surf,streaming) sa à du mal à répondre .sa "mouline",mais sa fait rien . Dans mes utilisations quotidienne, [color=red][b]sa[/b][/color] neme gène pas plus que sa,mais il est vrai que cela peut être rageant d'avoir et d'être en 4g et de ne pas pouvoir l'utiliser correctement. Sans doute que le k5 est lui plus performant niveau 4g étant ,lui,destiner au marché européen (pas comme le k3 qui viens direct de Chine[sa dois jouer quelque part]) Modifié 9 juillet 2016 par cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyNerGiiK Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Le meme soucis avec le K50-t3s. Reseau Free 4G visible mais pas moyen de l'accrocher. J'ais toujour pas trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil04 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 bah, perso je fais une recherche manuelle je selectionne free 4G et c'est bon... si plus de 4g ça repasse en 3G et vice versa donc test ok ^^, tout simplement à voir pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Les filles, si vous devez acheter un k3 note pour vous ou vos amis , c'est le moment car le k3note t3s à terriblement chuté en prix Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Pourquoi les filles ? X) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Pourquoi les filles ? X) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Parce qu'il fait beau et que c'est bon pour le lâcher prise decne pas se prendre au sérieux Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepistolero04 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Impossible de passer en CWM sur 6.0 M... grrr WINDAUBE 10,,,,, Pourtant tout refait impec... j'ai du louper un truc qui aurait une astuce?? bon TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran30 Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verouillage écran de mon Lenovo K3 Comment reprendre la main sur mon tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.