Aller au contenu

Recommended Posts

Niveau mise à jour là dernière est la s205 je crois en ROW ... Mais les majs ne fonctionnent pas ... Mais marshmallow devrait vite sortir en ROW, en mars !

 

Ou t'as vu ca ? je suis plus, j'ai moins le temps...

bonne nouvelle, si je me tourne sur VibeUI, j'ai une idée d'un nouveau format d'Androium avec plutôt un patch "universel" qui supprimera les apps inutiles de VibeUI+Gapps+Apps que je met d'hab dans Androium au lieu d'une rom entiere vu le rythme des màj DEV c'est une idée que j'ai :P

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Download :

http://yunpan.cn/Ocr3tspbq7aK8s

Source : ydss

Descriptions translated from source

"The world's first" Association Le lemon K3 NOTE upgrading Android 6.0 tutorial &Recovery& brush machine

K3 Android 6.0 NOTE is still in beta, so stick all the indirect and direct damage caused, nothing to do with the landlord!!!

Consent to the above please see below, do not agree please leave this post!!

Upgrade stepsplease follow the tutorial to upgrade)

1. the card association's official recovery

2. ensure that using a VIBE3.0 1602 and older versions of the developer (preferably official versions, and there is no root)

3. download Android 6.0 card for VIBEUI_V3.1_1604_5.36.1_ST_K50-T5.zip(the Lenovo official mistakenly pushed the stable version, this version is still a project version, please exercise caution. )(Unofficial Android 6.0 Beta Group! As a beta user of course not leak inside the package, but this is the official pushing version by mistake. More official beta group kicked me out. )

4. Rename VIBEUI_V3.1_1604_5.36.1_ST_K50-T5.zip to update.zip, and place in the internal or external SD cardroot directory.

5. Enter the system upgrade, click Toolbox , and then reboot into Recovery

6. enter Recovery, installed upgrading packages

Then brush with a sticky line a TWRP, recommended me to TWRP 2.8.7.4, then brush a single brush bag SuperSU 2.67, root back!!

Upgrade Android 6.0 is complete, this concludes my tutorial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre personnellement pour voir si une version "stock" sort bientôt .

Est ce que matx va travaillé sur la 6.0 ?

 

J'ai pas cherché, mais si tu trouve un téléphone qui a Android 6.0 en MT6752, pourquoi pas voir.

Mais VibeUI, je sais pas si y'aura une ROW officielle..... si y'a, je peux éventuellement me baser dessus...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, je crois avoir trouvé une mod photo sur xda, mais marche pas sur ma rom actuel j'essaierai ce week-end sur androium ou sur une rol type cyanogen... En fait c'est la photo qui est prise en Interpol à 21mpx que d'autres téléphone le rendu est génial ! ( la différence avec avant ) (vu sur xda )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas un mod pure et il ne marche pas sur ma rom 6.0 ( testé ) donc je testerai ce week-end en androium ou autre, en fait c'est un interpolation de la caméra frontale et dorsale qui permet à la dorsale de faire des photos de 21mpx ! (extrapolé )

Mais la qualité est meilleure sur les téléphone sur lequel il marche et de ce que j'ai compris le k3 note l'est !

Il faudrait le flasher via le recovery, et lancer l'App lg installer après le flash et ne jamais touche le réglage de la résolution ! Sur ma rom actuelle seul la photo ne se prend pas ...

Lien auquel on en parle :

http://www.modaco.com/forums/topic/3...873600/?page=1.

Lien telechargement https://mega.nz/#F!HRlmzDhB!iNPFLvUzYJ4tU0r0pQYjLg

Si ça ne marche pas dans le premier lien en seconde page il y'a le lien vers un fichier common.XML qu'il faudrait peut être placer dans le dossier spécifié sur le lien .

Si ça marche je ferais un sujet dessus et des comparatif.... Ainsi qu'un tuto plus clair ! ;-)

Edit;: pressée de test je suis passé sous androium ça marche il suffit de flash le fichier indiqué au dessus via twrp , demain je ferais des photos comparative ;-)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche bien ... Après je n'arrive pas avoir si il y'a une différence mais je pensé un peu... Il suffit de flasher le premier fichier sur twrp

Si cela ne fait que faire grossir le poid des photos, ce n'est pas forcément intéressant

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui les modèle différents physiquement serait pas les k50 après il y'a le t5, a40 et surement le t3s ne t'inquiète pas plein l'ont acheté sur ce lien et changer de ROM facilement ...

Par contre je ne conseil pas la row mais androium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui les modèle différents physiquement serait pas les k50 après il y'a le t5, a40 et surement le t3s ne t'inquiète pas plein l'ont acheté sur ce lien et changer de ROM facilement ...

Par contre je ne conseil pas la row mais androium ...

Perso, je conseil d'avoir la dernière rom Row stock car elle permet de faire un smartphone stock autorisant un formatage propre via spft ensuite les rom custom s'installent sans déchets ou mauvais adressage de la rom précédente.

Note: si vous formatez, il vous faudra remettre vos imei

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant installer la row avant ça peut se comprendre autant formater je suis pas d'accord... Pleins de gens qui ne si connaisse pas assez vont se retrouver avec un phone sans imei sur une rom non root et perso j'ai mis un petit moment et j'ai eu bien peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant installer la row avant ça peut se comprendre autant formater je suis pas d'accord... Pleins de gens qui ne si connaisse pas assez vont se retrouver avec un phone sans imei sur une rom non root et perso j'ai mis un petit moment et j'ai eu bien peur...

Les imei ont s'en fout, tous peuvent les récupérer dans le compartiment batterie.

Remettre la Row, c'est pas définitif mais c'est le bon chemin pour coller un rom custom proprement. Et remettre les imei prend deux minutes

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...