Hulnh Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 On parle ici d'un appareil a 150€ quand même, j'espère pas que tu t'attends pas au niveau d'un réflex, sinon tu ne peux qu'être déçu. C'est pas une histoire d'avoir des yeux, juste de la logique. Je te conseille de regarder du côté des appareils photos si tu veux un truc correcte, où un téléphone beaucoup plus cher mais qui sera loin d'un appareil dédié également. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csat1806 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 BonjourVoila un lien pour rooter le lenovohttp://www.jeuxvideo... ... te-t50.htm Après quelques difficultés pour les drivers tout fonctionne a merveilleTres allégée plus de truc superflus et consommation de batterie diminuéePour ce qui serait intéressé de rooter ce téléphone de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx77 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour , j'ai reçu le mien il y a 15 jours (acheté chez TO2C et reçu en 10 jours) et j'en suis à 98% satisfait... Les 2 % qui reste c'est parce qu'il a pleins d'applis foireuses en chinoiseries. Qualité de construction : top , GPS et réseaux : nickel sans aucuns décrochements et fix rapide (j'ai fais un trajet de 400 kms avec), Photos et vidéos : on est sur un vrai capteur 13MPx donc ça va et en plus 2 flash leds qui flashent à en décoller la rétine , Son externe et casque : très clair et assez fort pour l'externe et son excellent pour le casque. Petite précision , je suis chez Free , pour les APN pas besoin de les rentrer manuellement (inédit pour moi) et en plus il y a les 20 Go en 4G. Pour qu'il soit super indispensable pour moi , il manque juste les touches rétro-éclairées et pour pinailler une traduction complète (juste dans quelques sous-rubriques). En bref , pour un smartphone à moins de 150 euros , c'est une affaire !!! Je mets en lien une vidéo d'un testeur très critique qui a eu le Lenovo K3 note entre les mains : https://www.youtube.com/watch?v=2xwRJM9UWdI P.S. par rapport à la vidéo : sur le mien la boussole fonctionne Modifié 30 juillet 2015 par onyx77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut , tu es sous qu'elle ROM ? Pour les applis tu peux root ou changer de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour a tous, petit problème, j'ai installé la rom limonchelo, pas de pb je suis bien en 5.1, mais pas moyen de parametrer ma messagerie Free, je recois bien les mails, mais pas moyen de les envoyés ils restent dans boite d'envoie !!! j'ai essayé avec l'apli "E-mail, Maildroid, gmail rien a faire j'ai ete sur mon compte free, pour valider l'autentification, rien y fait si un utilisateur Free a des infos, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut , As tu essayé avec chrome ou un autre navigateur ? Et faudrait voir à déplacer le sujet dans la section dédié aux lenovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland83 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@jordandroid Heu chrome a un client de messagerie ? Ce problème est arrivé depuis l'instal la Rom limonchello... je suis bien dans la rubrique : Lenovo K3 Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je sais pas pourquoi je croyais qu'on était dans autres smartphone chinois désolé Je pensais que tu pouvais accéder au site free et t'y connectait et vérifier que ça marchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonsoir, je viens de commander le mien sur Gearbest, donc plus qu'à attendre. J'espères qu'il sera plus fiable que le UMI Hammer que j'avais commandé (retour en Chine actuellement :( ) En attendant, je prépare la future rom pour virer les 'chinoiseries'... J'ai aussi commandé une coque transparente+une protection d'écran en verre 9h Quelle rom me conseillez vous? j'ai trouvé 'LiMoNcHeLo 5.1 MDSTeam MoD' en fouillant sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Perso j'ai ma préférance pour la Vibe UI officielle mais que en Anglais par contre. Envoyé depuis mon Meizu M2 Note avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonsoir , Alors j'ai moi même hésite entre limonchelo et la rom anglaise officiel Les avantage : Maj toute les semaines Sûrement plus stable Defaut: À chaque maj il faut réinstaller les gapps (juste un apk) Pas de français (même si une application le permettrait ) Je reçois le téléphone avec d'ici une semaine je pense je ferais mon petit retour ! Psychotyks : tu as était plus rapide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 question subsidiaire: est-il possible de faire une sauvegarde de la rom d'origine du téléphone (en cas de problème)? (téléphone non rooté d'origine?) faites vous une sauvegarde des emei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx77 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pour répondre à Jordandroid : J'ai la rom vibeUI 2.5 basé sur android 5.0 qui me satisfait car j'ai peur qu'en changeant de rom les caractéristiques du smartphone soit moins bien gérées. Je vais essayer de le rooter pour supprimer les applis indésirables. Vous avez une méthode simple et fiable pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 La quelle l'officielle ? (En anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin2mars Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Hello, j'ai commandé le mien sur everbuying, j espère qu'ils vont pas tarder à l'envoyer.... hâte de le recevoir, car pour le prix, il a l'air vraiment top, en plus maintenant il a sa section dédié donc j'espère que la communauté va s'agrandir.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csat1806 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour J'ai bien installé la rom limonchelo. tout fonctionne bien J'utilise k-@mail et dolphin comme navigateur sans aucun souci Je n'arrive pas envoyer et recevoir les MMS (sous free) mais cela existait deja avant Je fais les mises a jour sans probleme j'utilise meme [mention d'application hors charte] Je n'ai pas essaye Mais kingroot aurait fait une mise a jour qui permettrait de le rooter maintenant, et apres desinstaller tout ce que l'on ne veut plus dont toutes ces applications en chinois http://androidxda.com/how-to-root-lenovo-k3-note Je l'ai teste sur la nouvelle rom il a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 As tu tenté de regler les apn manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csat1806 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je vais ressayer car la premiere fois rien Il est vrai qu'en apn rien n'est affiche alors qu'avant j'avais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Tu dois pouvoir trouver les configuration chez ton opérateur sinon chez free si tu change ta ca été sim de téléphone , il t'envoie les apn donc tu devrais tente de la changer de phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csat1806 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 je ne comprends pas j'ai re-installe les APN conseilles Tout refonctionne Pour moi le lenovo est un excellent telephone pour son prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx77 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 La quelle l'officielle ? (En anglais ) Non , c'est la rom retravaillée pour être "pseudo-multilangues" ... Je viens de rooter mon smarthone avec kingroot , ça a fonctionné parfaitement et j'ai pu supprimer mes applis chinoises et indésirables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 C'est bien que kingroot marchev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csat1806 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je suis content que kingroot ai fonctionne pour vous aussi Il est vrai que sans les applications chinoises et autres la batterie dure beaucoup plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Chez gearbest, quelle est la différence Options d'entrepôt: CHINE / EUR / CHINE HK ? Edit : Edit: au prix de 153.99 USD chez DealsMachine, du coup vo mieux choisir quel vendeur ? http://www.dealsmachine.com/best_245697.html Modifié 2 août 2015 par alex971 Suppression sharesale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx77 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Perso , j'ai commandé de nombreux smartphones chez To2c et chez pandawill sans aucun problème. Mon k3 note viens de chez to2c reçu en 10 jours par singapour post (free shipping) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.