lloyd059 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut à tous, je vous rejoins dans les futurs possesseurs du K3 note. Je viens de le commander sur Gearbest EU. Je cherche encore pour la protection. Sinon Ad5Nan, j'ai annulé une commande sur Gearbest via le SAV qui tardé à arriver (P8000...), ils m'ont proposé un remboursement sur mon compte Gearbest via des points je crois, ou par Paypal avec un délais de 3 à 7 jours. Voila, à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Salut , Bon beh j'ai suivi le tuto sortie en vitesse de Oligograph ( merci a lui ! :-) )sur dealabs et j'ai réussi à m'en sortir en tout cas merci à tout ceux qui m'ont plus ou moins aidé ou aux moins tenté @@Psychotiks , @@Plumplum, @@matx ...merci :-) Modifié 12 août 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasT Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Hello tout le monde. Nouveau propriétaire d'un K3 Note également. Très bonnes premières impressions même si niveau prise en main pure j'ai une préférence pour le Meizu M2 note et ses bords arrondis. J'ai réalisé un petit unboxing et je ferais aussi un test plus abouti (j'ai vu que y en avait un ou deux mais ce téléphone gagne à être plus médiatisé). Modifié 12 août 2015 par NicolasT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Salut , J'ai vu hier ta vidéo, pressé de voir ton test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Remboursement GearBest effectué, nouveau K3 Note commandé chez To2C (après qu'un gars m'ai laissé croire sur le Coin-Coin qu'il me vendait le sien pour finalement me dire qu'il était déjà vendu ...). Wait and see ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je viens de voir l'annonce du nouveau Xiaomi, le Redmi Note 2. Il a l'air vraiment bien, mais entre le moment de l'annonce et la vrai sortie, puis les premières livraisons pour avoir de vrais tests je n'aurai pas le temps d'attendre ... Dommage, mais je pense que l'excellent rapport qualité / prix du K3 Note va avoir un sérieux concurrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Voici mon avis entre les deux : salut, honnêtement avec ce placement tarifaires ils tuent le mi4i ! sauf si l'apn et le son sont légèrement en retrait ... les tests le diron au niveau cpu et gpu on est à 15-20% de plus par contre niveau suivi ma préférence va au xiaomi et design au k3 note. je pense que c'est serré mais que l'apn et le son peuvent être les plus grandes différences ! si ils sont équivalents, le xiaomi est pour moi plus intéressants ! pressés de voir les tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 salut , j'ai un commande un K3 note Teana edition via aliexpress....je donnerai bientot mon avis sur le tel ainsi que sa specification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Welcome ! ;-) le teeana édition ne te change rien au niveau des roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 no rien! la seul chose qui devrait changer est le son: avec une membrane en ceramic...reste a voir si l'option est disponible dans les autres roms...de toute facon je vais le reooter et mettre une rom ROW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 C'est ce que j'ai peur que l'option ne soit pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 possible...je vais tester plusieurs rom du coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Rassurez moi, vous n'avez pas de soucis de BT audio ? en voiture ou en enceinte portable ? https://www.dealabs.com/bons-plans/phablette-lenovo-k3-note-octacore-17-64bits-16giga-apn-13mpx--/141322?page=84#comment_2229603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Désolé je peux pas testé ! En tout cas chez moi pas de problème avec le bluetooth pour l'échange de fichier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Le Jade S 6752 a exactement le même soucis en 4.4, beaucoup s'en plaigne (coïncidence?), ça sent mauvais, j'éspére que c'est un cas isolé, parce que moi j'utilise beaucoup ceci... Modifié 16 août 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Faut voir àprès au pire je pense qu'une maj le corrigera ! Ils ont mis en avant l'audio si ils veulent avoir une chance de vendre, ils ont intérêt à ne pas avoir de problème dessus Modifié 16 août 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) https://youtu.be/RQcJrOAnO30?t=45 vous avez cet icone "ceramic speaker" sur la rom de base ou sur les rows? encore plus bizarre, sur cette demo du Teana, il s'agit non pas d'une stock mais d'un version VIBE UI https://youtu.be/IiweQpuj6f8?t=759 Modifié 16 août 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Oui elle y est ! En tout cas sur la row Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 MaTx d'après une personne sur dealabs c'est un problème de driver avec 5.0 et 5.1 corrigera ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Oui je viens de lire ca ;) A tester je pense, une 5.1 "aosp" avec camera Lenovo et bonne autonomie apparemment ! http://techolaty.net/download-lenovo-k3-note-carbon-rom/ DL : https://mega.nz/#!MApWjayT!SYnbDrfQIWm76vnLlwAlQuPGmHOKzalsPT5C9V0CaUA (je vais voir si je trouve pas le topic original) Modifié 17 août 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Oui elle peut être bien mais j'aime bien vibe ui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 j'ai testé le GPS: aucun problème en voiture, fix rapide.... test antutu avec rom origine:45057 j'ai installé la rom officielle d'origine indienne antutu:46179 Par contre, je n'arrive pas à rooter avec kingroot, j'installe l'application mais le root est 'unvalaible'?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Oui sous la ROW faut flasher un recovery pour root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Le problème de bluetooth audio est pas présent sur le 3.0... C'est donc un problème de driver ! Sinon pour la ROW nouvelle maj ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Le problème de bluetooth audio est pas présent sur le 3.0... C'est donc un problème de driver ! Sinon pour la ROW nouvelle maj ota Salut, tu as installé la Maj, je vois qu'on passe de la version 114 à 121, je lance le téléchargement mais à part les cochonneries de la 117 (désinstallables) tu sais ce qu'elle apporte ? Modifié 17 août 2015 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.