cc98 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'une super coque pour mon mate 7. J'ai déjà la flip case de nillkin et la protection en verre trempé mais je ne trouve pas ça assez efficace. Est-ce que quelqu'un saurait si des protections type otterbox ou trident existent ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas grand chose et celles existant pour huawei sont destinées à d'anciens modèles. Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bon pour Otterbox, je viens de regarder sur leur site et ils ne font aucun modèle Huawei :https://www.otterbox.fr/fr-fr/recherche?q=huaweiPar contre trident en propose notamment pour le mate 2, donc peut-être qu'ils vont en faire pour le mate 7http://www.tridentcase.com/shop-products/huawei/A mon avis, si tu ne l'as pas déjà fait, le plus simple est de leur envoyer un mail pour leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Et Griffin Survivor n'en font pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut Je suis comme toi , je recherche désespérément une protection de ce genre. Après 3 Galaxy Note et autant de protection Otterbox Defender , impossible de trouver l'équivalent pour le AM 7. Je suis électricien et veux donc le protéger contre chocs / poussières. Si quelqu'un trouve quelque chose , merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Voir sur aliexpress.com, ils en ont une panoplie, vous devriez trouver ce que vous chercher. Attention, ça vient de Chine, livraison gratuite pour pratiquement tous les articles, mais ça peut prendre 2 à 3 semaines pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Pour ma part, j'en ai commandé une sur ebay. Livraison depuis la Chine, donc je devrais pas la recevoir avant 15 jours. Je vais mettre le lien. Edit : voilà le lien, je sais pas si c'est ultra robuste mais elle me semble sympa ! ;)http://www.ebay.fr/itm/181700737957?var=480655478816&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649Couplée avec une protection en verre trempé, ça devrait le faire ! Modifié 29 avril 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc98 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonsoir, Je n'ai rien trouvé de concluant sur aliexpress, si quelqu'un a des liens je prend ! Sur Griffin rien du tout je pense que je vais essayer d'envoyer des mails pour voir si quelque chose est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc98 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous J'ai contacté différentes marques, Ballistic, Trident, Lunatik, Otterbox, Lifeproof, Bodyglove et Griffin. Apparement seul Trident coopère avec Huawei et prévoit d'agrandir sa ligne pour cette marque, les autres marques de coques m'ont répondu par la négative. On peut donc espérer une coque pour le mate 7 chez eux dans le futur. Je vous invite à les contacter sur leur page fb par exemple car ils sont très disponibles et font remonter les demandes au pole dévellopement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci pour les infos, je vais essayer de contacter Trident, pour voir ce qui me disent alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voici un étui housse en néoprène de la taille exacte du HAM7 pour le protéger du froid, des chocs et des intempéries par exemple en rando. Je me suis acheté sur Ebay celui-ci: http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Neoprene-POUCH-BAG-Noir-pour-HUAWEI-Ascend-Mate-7-/231372857948?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35dee5a25c C'est le seul étui housse en néoprène que l'on peut trouver pour l'heure. Impossible de l'avoir ailleurs. Son prix est raisonnable mais il faut se farcir les frais de port qui, pour la Belgique, equivalent presque au prix d'achat. A noter qu'il rentre parfaitement dedans, même équipée d'une coque flexible en TPU et d"un verre trempé. Bon, la housse lui colle pratiquement dessus, et même s'il n'y a pas de difficulté pour le rentrer ou le sortir, il faudra impérativemnt vous servir des 2 mains. Voici quelques photos. Modifié 9 mai 2015 par dstati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc98 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est vrai que c'es mieux que rien en attendant celle de trident ! Pas la même gamme mais ça me semble mieux que les coques en plastique ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.