Taiwanerie Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je vais attendre de recevoir la Beta alors pour voir si ça change quelque chose à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hello ! Même souci pour moi (H60-L04 B370) Des avancées à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hello ! Même souci pour moi (H60-L04 B370) Des avancées à ce sujet ? C'est corrigé dans la màj, il faut juste attendre son déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 il y a un gros souci avec la dernière version de Snapchat. Les effets pour les selfies qui ont été rajoutés ne marche pas sur le Honor 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 il y a un gros souci avec la dernière version de Snapchat. Les effets pour les selfies qui ont été rajoutés ne marche pas sur le Honor 6 ! Si tu aurais lu les détails de la màj, tu aurais lu une phrase du genre: "Attention, les effets selfies ne sont pas compatible avec tous les téléphones". A mon avis, il faut attendre, on est pas les seuls à être dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous ! Allez voir cet article... http://www.android-mt.com/news/snapchat-compatibilite-android-43857 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est corrigé dans la màj, il faut juste attendre son déploiement. As-tu testé la version finale ? Car je pensais que le problème allait être régler sur la beta 2 or seul problème vidéo a été corriger, manque plus que la vidéo avec le son.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je ne suis pas en version finale puisqu'elle n'est pas sortie désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Ca y est les effets vidéo fonctionnent enfin sur le Honor 6 ! Par contre ça n'a l'air d'être que des effets Halloween j'ai pas trouvé pour vomir des arcs en ciel. Modifié 29 octobre 2015 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ca y est les effets vidéo fonctionnent enfin sur le Honor 6 ! Par contre ça n'a l'air d'être que des effets Halloween j'ai pas trouvé pour vomir des arcs en ciel. Pour les effets selfies on en a déjà parlé sur un autre post, le téléphone (comme beaucoup d'autres modèles) n'est pas compatible avec cette màj. Wait & See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Si si, ça fonctionne :) Les effets Halloween c'est simplement parce que ces mêmes effets changent tous les jours ou presque. Il n'y a plus l'effet arc en ciel depuis un bon bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Si si, ça fonctionne :) Les effets Halloween c'est simplement parce que ces mêmes effets changent tous les jours ou presque. Il n'y a plus l'effet arc en ciel depuis un bon bout de temps. En effet oui j'ai fais la màj ça fonctionne! Par contre on à pas le filtre "vidéo à l'envers". PS: @@Honortu as reçu mon mail pour le 3C? (désolé du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Effectivement ça change régulièrement aujourd'hui on a la citrouille, elle y était pas hier. Par contre il y en a un je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal : celui qui est une tête grise qui sort un peu sa langue et qui a des joues rouges, ça change juste la luminosité chez moi. Modifié 30 octobre 2015 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Je me permet de remettre ce sujet d'actualité, j'ai un Honor 8 avec le dernier firmware (b380) et il m'est impossible de de lire les videos snapchat et même instagram story depuis quelques jours...j'ai eu une mise a jour ce matin mais rien n'a changé. Quelqu'un a le même soucis sur son H8?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Je me permet de remettre ce sujet d'actualité, j'ai un Honor 8 avec le dernier firmware (b380) et il m'est impossible de de lire les videos snapchat et même instagram story depuis quelques jours...j'ai eu une mise a jour ce matin mais rien n'a changé. Quelqu'un a le même soucis sur son H8?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Si tu n'as pas fait de reset usine après la maj, je te conseille de l'effectuer en sauvegardant tes données(images,musique,documents, pas les applications) avec l'application sauvegarde avant Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 D'ailleurs tu n'es pas dans la bonne section, il y a une pour le Honor 8Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serena42 Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour, j’ai aussi un problème avec Snapchat. Une amie m’envoie des vidéos mais je n’en reçois que quelques une alors que c’est marqué remis. Mon téléphone et l’application est a jour et nous avons ce problème depuis peu... est ce que je suis la seule dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.