Aller au contenu

Différences Honor 6 et Honor 6+


Honor

Recommended Posts

Effectivement Galileo est plus qu'en retard.

Petite question à Alexis @Honor, il s'agit de beidou type 1ou2? ( 1 pour Chine exclusivement et 2 pour périmètre étendu jusqu'à une couverture monde pour 2020)

Merci d'avance

++

fos

@@blaky27 Je ne pouvais pas faire une capture d'écran complète du tableau aussi rhooo

Tiens, pour ceux qui ne croiraient pas à la resistance de la coque arrière du 6+ : Honor 6+ vs gunshot ^^

(C'est un petit calibre et probablement pas une balle en métal, mais tout de même)

La coque arrière est un mélange de verre et différents matériaux dont du kevlar apparemment.

Je pense qu'il s'agit d'une carabine à air comprimé (4.5mm), ça pique déjà pas mal :)

Et c'est bien du métal vu comment la balle s'est écrasée à l'impact,

Bref la coque arrière de l'honor 6+, c'est du solide :p

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fos aucune idée pour beidou haha ! Comme expliqué, j'ai la même fiche de specs que toi lol

bah aller, vous devez être mieux rencardé que moi tout de même chez Honor, non? :)

 

Aller une petite FAQ qui peut aider les futurs acheteurs de ce modèle :) (faut que je regarde pour le commander d'ailleurs :P)

 

au fait, des indices sur le prix définitif du modèle proposé sur Amazon?

 

dis une autre question, est ce que tu confirmes que le modèle Europe est comme le modèle chinois, dépourvu de kit piéton/écouteurs?

 

merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fos en France, c'est obligatoire d'avoir des écouteurs dans la boite, donc pas de problème à ce niveau là pour le modèle français ;)

Le prix définitif c'est 399 !

 

@@Honor: et du coup, c'est quel type d’écouteurs? (photo dispo?)

En tout cas c'est une bonne news, même si bon je pense ne pas être le seul a commencer a avoir une collection :)

 

j'up en PJ le dernier doc que j'ai recup, le guide rapide du PE-TL10, j'ai réduit sa taille sinon il passait pas en PJ :P

++

autre question, y a t il un format d’étui de protection strictement compatible avec le Honor 6+, j'en ai vu de plusieurs types avec des ouvertures différentes (grand rectangle horizontal, et un autre petit rectangle vertical)

 

est ce que le passage entre les deux types de fenêtre se fait dans les réglages de l’appareil?

merci et bonne soirée @@Honor;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amazon, je crois que c'est notre distributeur qui a rentré les specs. Nous avons déjà fait les demandes de changement, à venir...

Je suis déjà intervenu en laissant un commentaire sur le site d'Amazon car ce dernier indiquait au départ que le téléphone était un 5" et ne précisait pas la taille de la mémoire interne. Un peu light tout de même et c'est surprenant que Huawei ne contrôle pas un peu plus c'est informations.

@@Honoroki merci, je ne vais pas mettre alors le quick guide ni le FAQ,de toute facon ils sont en téléchargement libre su le net pour les curieux :)

le 2G only peut etre problematique si l'operateur de la SIM2 ne fournit que du 3G&4G et pas de 2G, c'etait le but originel de ma question,l'operateur en question est un OP francais dont je terrais le nom ;p

++

Un opérateur qui ne diffuse pas en 2G ! L'information m'interpelle. Peux-tu préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fos

Exact, mais chez Free, les appels passent par la 3G aussi il me semble donc normalement ça devrait aller. ^^

@@Psychotiks

hormis si la sim free est en position 2 de l'honor et que c'est la sim 1 qui est réglée 4g.

De fait, comment se passera l'utilisation de la sim2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honordu coup, des infos sur les écouteurs fournis ? Photo ou référence dispo? Ils resemblent aux écouteurs honor, ceux metal+silicone bleu ou tout autre ?

Merci d'avance

++

fos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor, est ce que l'Eap-sim est une des fonctionnalités du honor 6+? Je ne sais pas si c'est qqch d'expliquer dans les docs dispo ? (pas trouvé)

Merci d'avance

++

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorpour ce qui est des specs, je Amazon a mis à jour la fiche du modèle noir, à quand un descriptif façon honor 6 plus attrayant

Pour l'Eap-sim, j'espère qu'il l'est, cela ne peut être que mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...