Aller au contenu

Différences Honor 6 et Honor 6+


Honor

Recommended Posts

@@fos je ne sais pas ce que tu recherches exactement ? En tout cas @blacky27 a plus d'infos que moi avec ses slides

 @@Honoren gros je recherche la traduction des slides de presentation des differents composants du honor 6+, meme si dans a peu près une semaine j'aurai la bete en main, je suis curieux et friand de ces details :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @@Honoren gros je recherche la traduction des slides de presentation des differents composants du honor 6+, meme si dans a peu près une semaine j'aurai la bete en main, je suis curieux et friand de ces details :P

on est au moins 2 :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @black27 tout :p

 

details sur l'eagle eye, le I3, le safe module du soc, la structure de refroidissement soc (chassis alu), et le detail des couches arriere ^^

 

c'est ce qui me vient a l'esprit a 0h22, mais j'aurai certainement d'autres points et questions dans la journee 

il ne serait pas possible de partager cette presentation officielle en passant ? non? vraiment? ;p

 

merci d'avance

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow 

 

Bon pour l'objectif l'intérêt de la dual camera : 

- voir comme nous l'image en 3D au lieu d'un 2D -> permet d'avoir la distance du ou des objets de façon précise

- capter plus de lumière

- mode ouverture large -> https://www.dropbox.com/s/3bxypvung93dm7a/00090.MTS?dl=0

- mode nuit

- un pixel fait 1.98 micronmètre

-le mode ouverture large  est entre F/0.95 à F/16 mais c'est totalement logiciel

- mode super HDR

 

La camera frontale fait du 8mpx 

-22 mm de largeur d'angle 

- 1.4 micro taille de l'ultra pixel

- 5 couches ( ? )

 

"Binocular Vision ◎ Binocular Vision refers to when two eyes coordinately work together in to build a three dimensional impression of an object. This works when light reflects off an object in retinal imaging forming two slightly different images that are then merged together. ◎ The Binocular Vision function has a more accurate ability to record shapes and form, calculate distance and adapt to environmental settings, this triangular principle is the fastest way to calculate distance.

Depth Perception ◎ Depth Perception – also known as distance perception or 3D perception. It is the ability to identify the distance and depth of layers in an object. The retina is able to not only capture and perceive a 2D image, but has the ability to create a 3D image based on it’s perception of depth. This is the result from using Binocular Vision to capture an image and the professional ISP Chip Core to process the information on depth and distance. Bionic Design Principles

◎ Parallel dual-camera uses “Binocular Vision” data, to quickly calculate focus distance and capture image. ◎ 3IE Algorithmic Engine imitates a brain, using “Depth Perception” to determine and record a detailed, in- depth photograph ."

 

le core i3 de ce que je sais, il allège le Kirin de la gestion du capteur photo ( gère donc le coté double caméra ) et les différents capteurs présents donc ça doit consommer moins d'énergie je pense

 

L'écran ets un IPS NEO, le même que le p8 qui ets très bon ( les mauvais ips sont rares de toute façon aujorud'hui ) 

 

Le dos est composé de 6 couches basé sur la fibre de verre et de kevlar militaire ( ce qui compose les casques militaire ) -> bon en réalité pas de miracle ça se raye pour un rien...

Le design nécéssite 93 processus de fabrication

 

Système dual SIM active donc on peut recevoir un appel de chaque sim  en même temps 

le système ets aussi un choix, un des tiroir sert soit de nano sim soit de micro sd

 

 

D'autres questions ?

 

 

Après le soucis c'est que on a pas eu d'explication par rapport au document car la où on était ils ont refusé le retro projecteur donc le directeur d'Honor a fait son discours sans entrer dans les détails...enfin pas ceux là en tout cas

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow

Bon pour l'objectif l'intérêt de la dual camera :

- voir comme nous l'image en 3D au lieu d'un 2D -> permet d'avoir la distance du ou des objets de façon précise

- capter plus de lumière

- mode ouverture large -> https://www.dropbox.com/s/3bxypvung93dm7a/00090.MTS?dl=0

- mode nuit

- un pixel fait 1.98 micronmètre

-le mode ouverture large est entre F/0.95 à F/16 mais c'est totalement logiciel

- mode super HDR

La camera frontale fait du 8mpx

-22 mm de largeur d'angle

- 1.4 micro taille de l'ultra pixel

- 5 couches ( ? )

"Binocular Vision ◎ Binocular Vision refers to when two eyes coordinately work together in to build a three dimensional impression of an object. This works when light reflects off an object in retinal imaging forming two slightly different images that are then merged together. ◎ The Binocular Vision function has a more accurate ability to record shapes and form, calculate distance and adapt to environmental settings, this triangular principle is the fastest way to calculate distance.

Depth Perception ◎ Depth Perception – also known as distance perception or 3D perception. It is the ability to identify the distance and depth of layers in an object. The retina is able to not only capture and perceive a 2D image, but has the ability to create a 3D image based on it’s perception of depth. This is the result from using Binocular Vision to capture an image and the professional ISP Chip Core to process the information on depth and distance. Bionic Design Principles

◎ Parallel dual-camera uses “Binocular Vision” data, to quickly calculate focus distance and capture image. ◎ 3IE Algorithmic Engine imitates a brain, using “Depth Perception” to determine and record a detailed, in- depth photograph ."

le core i3 de ce que je sais, il allège le Kirin de la gestion du capteur photo ( gère donc le coté double caméra ) et les différents capteurs présents donc ça doit consommer moins d'énergie je pense

L'écran ets un IPS NEO, le même que le p8 qui ets très bon ( les mauvais ips sont rares de toute façon aujorud'hui )

Le dos est composé de 6 couches basé sur la fibre de verre et de kevlar militaire ( ce qui compose les casques militaire ) -> bon en réalité pas de miracle ça se raye pour un rien...

Le design nécéssite 93 processus de fabrication

Système dual SIM active donc on peut recevoir un appel de chaque sim en même temps

le système ets aussi un choix, un des tiroir sert soit de nano sim soit de micro sd

D'autres questions ?

Après le soucis c'est que on a pas eu d'explication par rapport au document car la où on était ils ont refusé le retro projecteur donc le directeur d'Honor a fait son discours sans entrer dans les détails...enfin pas ceux là en tout cas

Merci :)

Et au fait @@blaky27, y'a vraiment pas moyen de partager la prez d'honor

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est pas de super bonne qualité ça sert pas trop à grand chose, c'est 4 image en 6x6cm environ donc tu vois pas grand chose, pas très utile, mais je t'ai donné tout ce que j'avais en info 

 

 

T'as l'explication là dedans :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la video , dans l'attente de la partie 2 :P

++

Vu que c'est pas de super bonne qualité ça sert pas trop à grand chose, c'est 4 image en 6x6cm environ donc tu vois pas grand chose, pas très utile, mais je t'ai donné tout ce que j'avais en info 

T'as l'explication là dedans :P


tiens @@Honorpetite question, j'ai vu que les specs du H6+ étaient mise a jour, sera t il possible que soit également mentionné le modèle , a savoir le PE-TL10; je sais je suis tatillon mais j'aime bien :) et surtout ça permet d’être clair, sans ambiguïté et surtout complet :P

 

tiens encore un truc, j'ai vu que le debit LTE etait mentionné a 150Mbits/s, hors si je ne m'abuse, il est de categorie 6, 4G+ de fait, et cela ne devrait il pas etre alors 300Mbits/s ?

 

merci d'avance

+

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fos il est bien catégorie 6 mais seulement chez Bouygues car les autres n'ont pas les mêmes bandes de fréquences. Je pense qu'il a été choisi de mettre 150 Mbits/s pour éviter qu'on nous prenne pour des menteurs ^^ puisque 3/4 des utilisateurs mobiles ne pourront pas accéder à la car 6 avec ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend où tu regardes sur internet. Officiellement c'était 32 Go à sa sortie, mais beaucoup de carte 64 (si ce n'est toutes) fonctionnent dessus.

Ce n'est pas la taille de la carte qui compte le plus mais le formatage (et la marque : LEXMAR :angry: )  selon qu'il est en FAT32 ou exFAT. Laura revient demain soir avec son H6 qui est devenu multicoques  :D  et je regarde. Je regarderai même ce que ça donne avec une 128 Go en exFAT.

tiens @@Honorpetite question, j'ai vu que les specs du H6+ étaient mise a jour, sera t il possible que soit également mentionné le modèle , a savoir le PE-TL10; je sais je suis tatillon mais j'aime bien :) et surtout ça permet d’être clair, sans ambiguïté et surtout complet :P

 

tiens encore un truc, j'ai vu que le debit LTE etait mentionné a 150Mbits/s, hors si je ne m'abuse, il est de categorie 6, 4G+ de fait, et cela ne devrait il pas etre alors 300Mbits/s ?

Bon, on est deux tatillons car j'ai proposé la même chose ce qui évitera à certains acheteurs de bonne foi d'acheter un import chinois, de s'apercevoir qu'il n'est pas compatible et de mettre ça sur le dos de @honor. A ma connaissance, le H6+ n'est 4G+ que chez Bouygues (pour des raisons de fréquence)

. Donc les specs données sont celles valables quelque soit l'opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est deux tatillons car j'ai proposé la même chose ce qui évitera à certains acheteurs de bonne foi d'acheter un import chinois, de s'apercevoir qu'il n'est pas compatible et de mettre ça sur le dos de @honor. A ma connaissance, le H6+ n'est 4G+ que chez Bouygues (pour des raisons de fréquence)

. Donc les specs données sont celles valables quelque soit l'opérateur.

tatillon, moi...non jamais :p

en tout cas merci de cette precision, c'est en effet logique et plus, je dirais ''honnête'' de downgrader la spec, les utilisateurs de bouygues seront d'autant plus happy :p

aller bonne nuit ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatillon, moi...non jamais :P

en tout cas merci de cette precision, c'est en effet logique et plus, je dirais ''honnête'' de downgrader la spec, les utilisateurs de bouygues seront d'autant plus happy :P

aller bonne nuit ^^

++

En ce qui me concerne, c'est presque bon réveil :D  Bonne fin de nuit :)

P.-S. Moi non plus je ne suis pas tatillon : je suis grognon ;)

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : de plus en plus je me dis que je vais attendre quelques mois que le 7 arrive. J'espère qu'il sera gorilla 4, énorme différence avec Gorilla 3, Android 5.1 minimum et pas 5.0.2 etc. Mais j'attends encore de voir sa spécificité photo et il est vrai que j'ai unLG G3 : je ne suis pas sûr que le H6+ justifie que je le mette au rencard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...