morgan2toi Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour Il suffit de les telecharger directement dans wsm :) Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) WSM a son propre repo accessible depuis l'application mais pas d'accès au repo Xposed depuis l'app WSM. Une bonne partie des modules Xposed sont compatible WSM, d'ailleurs, pour ceux qui n'arrivent pas à avoir WSM fonctionnel sur MIUI 6, il est possible d'installer Xposed. Sinon, un petit module sympa pour MIUI 6 : http://repo.xposed.info/module/hello.dcsms.plak Modifié 12 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Le repo de Xposed est accessible dans l'application, il suffit de l'activer dans les source et de faire un refresh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour tout le monde, J'ai une question, désolé si la réponse est dans les pages précédentes mais je n'ai pas vu :) Je ne peux pas télécharger d'appli dans le google play, envoi de piece jointes par email sans wifi. Message tres clair, réclamant un connection wifi. J'ai une erreur sur les MMS (peut etre meme cause ??). Je suis en 5.5.29. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) @@Olivier j'avais le meme probleme, va dans les paramètres de l'application telechargement, il y a une limite de 1mo, augmente la et tu pourra telecharger sans wifi ! Modifié 12 juin 2015 par Ekauws 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 La vache merci, c'est bien caché :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour les amis Je viens de recevoir la mise à jour en ota tout c'est bien passé pas de bug pour le moment. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Comment tu fais la mise à jour ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Vérifier dans mise à jour par Wi-Fi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Ah oui moi d'habitude cette application me demande de redémarrer pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Celle qui fait 895 Mo ? ca fait gros pour de l'OTA tout de meme :) Ah oui moi d'habitude cette application me demande de redémarrer pour rien Elle demande de redémarrer pour rien ou rien ne se passe ? Moi ca me l'a fait et j'ai testé manuellement via recovery et il y avait une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) La mise à jour est mineur cette fois si elle pèse même pas 1 mb Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 13 juin 2015 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui je l'ai installé aussi les mises à jours sont bien franchement c'est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Oui je viens de recevoir encore une mise à jour. 5.6.15 bêta. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 14 juin 2015 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je vois que tout le monde fais les mises a jour en OTA, mais ce n'est pas la version de destiny, me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Non on attend avec impatience son retour. Faut dire que c'est la période examens vacances, etc... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je sais je suis moi meme en periode de rush de revisions xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Oulah ... Les vacances, pas pour moi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai un souci avec les MMS, je les reçois nickel mais impossible d'en envoyer.. "Malheureusement, Messages a cessé de fonctionner". Problème connu ? J'ai aussi "URI de téléchargement non valide" avec le playstore. c'est venu d'un coup, j'ai vidé le cache de l'appli ca le fait toujours... A votre bon coeur :) Merci Modifié 18 juin 2015 par Olivier06700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour As tu arranger ton problème de mms ? Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'ai le même soucis moi et pas de maj en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Toutes les semaines vendredi / dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Je pense qu'il veut parler des versions made in destiny lol En tout cas n'abandonne pas les release destiny stp! j'ai essayé la version de gtbluesky et... Non c'est pas possible, les traductions, la police et surtout les icônes. Bref reviens vite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@mimoun10 : Oui, je reviens pour la prochaine. Je vais peut-être uploader la 5.6.28 cette nuit au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ah cool ça c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.