Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

@ : C'est ce que je disais dans mon message. Je comparais les 2 versions et mettais en avant cet avantage de la kin ;)

 

@@smeexx : Le kernel Stock pour la kin912, perso j'ai mis le Xceed. J'ai essayé Dorimanx mais comme d'habitude je le trouve peu fluide ... Peu importe la ROM !

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en version 22 aussi mais j'ai pas acces au nouveau themes j en es qu'une.

Mais il me dit que j'ai des nouveau themes v7 mais je ne les vois pas .

Pouvez vous m'aider.

Je viens de la 21 avec mise a jour a la 22 en ota.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai la même chose que toi avec ota, pas de theme et me dis souvent que il ya la misa jour du theme.

Par contre j'ai refait une installe direct avec la 22, au démarrage tu as le choix du theme et par la suite dispo dans le hors ligne, et plus de notification de mis a jour du theme.

Mais je reste sur le theme de base de tout façon ^^

Modifié par Nutts
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiny290 t'as tout à fait raison pour l'accès au recovery : Power +volume bas puis volume haut et volume bas . Merci

Il y 1 autre possibilité pour y acceder:

Outil ---> Mise à jour ----> Options (3 points coin sup. droit) ---> redémarrer en mode recovery.

 

Comment changer la sonnerie pour la remplacer par une sonnerie stockée sur le tèl. ?

Dans quel répertoire faut-il les placer et avec quelle extension ?

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sonneries, place les dans le dossier "MIUI" normalement. J'utilise celles de base donc je ne peux pas trop te dire ... Mais ça doit fonctionner si tu vas dans :

  • Paramètres système --> Son --> Sélectionner une sonnerie --> Hors Ligne (Dernier bouton bleu à droite avec une flèche vers le bas) --> Parcourir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus tu as raison, mais il faut faire la manip. sur le tél. avec l'explorateur --> Copier --> Coller dans le répert. Miui --> ringtones, et partir de là je peux le sélectionner avec : Paramètres système --> Son --> Sélectionner une sonnerie --> Hors Ligne (Dernier bouton bleu à droite avec une flèche vers le bas) --> Parcourir

 

Impossible ,en tous cas chez moi, à partir du PC de placer mes sonneries directement dans le répert. "Miui --> ringtones" , le sous-répertoire "ringtones"  n'apparait tout simplement pas.

En tous cas ça marche que ce soit avec des fichiers mp3 ou ogg.

Modifié par redfal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA 5.8.28 disponible ! Changelog en français bientôt disponible :)

 

J'ai mis à jour mon Fix pour la 5.8.28. Nouvelles icônes MIUI 7 (Environ 500, les précédents étaient pour la V6), localisation Google UNIQUEMENT (Baidu entièrement supprimée pour empêcher les problèmes suite aux OTA).

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA 5.8.28 disponible ! Changelog en français bientôt disponible :)

 

J'ai mis à jour mon Fix pour la 5.8.28. Nouvelles icônes MIUI 7 (Environ 500, les précédents étaient pour la V6), localisation Google UNIQUEMENT (Baidu entièrement supprimée pour empêcher les problèmes suite aux OTA).

Je viens de voir l'info sur MIUI, je voulais faire le partage, tu es plus rapide que moi. Merci pour le fix ;)

Sinon en gros pour le changelog: 

Version MIUI 5.8.28

 

• synchronisation des mis a jours système semaines 252.

 

• réparer le problème de dislocation sous faible DPI (genre appareil photo) c'est mon cas ça tombe bien ^^

 

Bluetooth
• Réparation déverrouillage Bluetooth

 

Horloge
• Fixer erreur de suppression alarme

 

Download Manager
• corriger quelques erreurs 
Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai telecharger la mise à jour ota et quand il commence à installé , juste au moment de la vérification. L'installation s'arrête il écrit qu'il y a un apk non reconnu avec l ota. Et l'installation prend ton.

Vous avez une idée ?

Merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après cette journée je suis revenu sur la 5.8.22. Le bluetooth n'arrête pas de FC sur la 5.8.28 :'(

 

Edit : Je viens d'avoir une réponse de kin (Développeur) et il suffit simplement de prendre le "LGBluetooth4.apk" dans la 5.8.22 et de le mettre dans la 5.8.28. Il va proposer un fix dans la prochaine release :)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , c'est rom est très rapide mais la batterie se décharge trop vite et aussi l'appareil commence à bien chauffer quand je fais de la navigation , youtube ...

 

Ça vous fait ça aussi chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : sourceforge.net/projects/xceedxcelerate/files/Galbi/

Petite chose. De base l'OC à 2,6Ghz est actif. Installe Synapse et place la fréquence plus bas si tu le désires.

Synapse doit être autorisé à booter au démarrage de MIUI. Vérifie ça dans l'App "Sécurité" puis Permissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration que j'applique sur tout mes kernel custom :

 

CPU MAX FREQ 1497 MHz 
CPU MULTICORE POWER SAVING aggressive
CPU GOV Nightmare 
ENABLE Intellithermal (IMPORTANT)
CPU VOLT -20
IO Read-Ahead size 2048 KB et Scheduler ZEN
GPU GOV simple_ondemand
Sound +3 pour Headset boost et +2 pour le Speaker boost
POWER SUSPEND kernel mode
FAST CHARGE enable 
WIFI SCAN interval 150 sec

 

Attention ne faites jamais appliqué ces paramètre au début du démarrage (en gros laissé par défaut).

Modifié par NevaxTUTO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...