Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

@@zeldomar : Je le préciserai. Aucune ROM n'est compatible avec le Bootloader LP de toute façon.

 

1H50 encore ;)

 

Petites précisions sur la ROM :

  • Effectuez un MIUI Backup de vos données (Paramètres --> Paramètres additionnels --> Sauvegarde et Restauration --> Sauvegarde locale)
  • Effectuez aussi un Nandroid Backup avec CWM

 

Je n'ai eu aucun soucis en passant de la 5.5.8 à la 5.5.29 mais on sait jamais ...

 

Autre information :

  • Si vous désirez supprimer une app de la ROM, supprimez la dans le zip et reflasher la ROM. J'ai supprimé en live avec Root Browser le MiMarket et bootloop par la suite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de cette nouvelle mais l'upload a recommencé sans raison ...

J'en ai profité pour vérifier la release et j'avais oublié le MiMarket qui est requis sinon bootloop ...

Donc 5.5.29 retardée à dans 2H30.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard. Tout est bon, vous pouvez télécharger ! :)

[Télécharger MIUI 5.5.29 FR]

Ne supprimez pas le MiMarket ! Sinon bootloop ... C'est une surprise by Xiaomi ...

Seule solution afin d'éviter que le MiMarket ne prenne le dessus sur le Play Store est de geler le MiMarket soit avec Titanium Pro (Version payante seulement) ou avec AppFreezer (Application gratuite)

L'application MiFinance n'est pas traduite car inutile en France, vous pouvez la supprimer.

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié les fonts bugué MIUI6, j'ai mis tout ça en zip flashable.

Comme ça les versions d'origine pourront en profiter.

J'ai aussi remarqué que la version de @ utilise celle de la V5, elle est légèrement plus épaisse comparé à la V6.

A vous de tester :)

https://drive.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzWVhLMUlhUDJXaUU/view?usp=sharing

Il est possible que certains caractères ne soient pas corrigé, dîtes le moi si c'est le cas.

Image pour illustrer :)

1433107030-sans-titre-1.png

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

MAJ installée sans soucis merci à vous :)

Par contre je viens de me rendre compte de quelque chose qui était déjà le cas dans les versions précédentes mais j'ai oublié de le poster ici..

Quand je veux filmer j'ai un message d'erreur, vous aussi ?

1e1a1098835e8cde3b608dd770a57a9c.jpg

J'ai essayé avec Xcam même problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème sur la 5.5.29. Je peux filmer sans le moindre soucis.

As-tu fais un wipe ? Quelle version utilises-tu ? Celle de "gtbluesky" ou celle de "kin" ? Ma version modifiée ?

Édit : D'après le message d'erreur, tu es en train d'appeler quelqu'un ?! C'est normal alors je pense, raccroche et réessaie.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un wipe Data peut-être. Je peux filmer avec la 5.5.29 et c'est celle que j'ai uploadé ici sans modification supplémentaire.

Question : D'après le message d'erreur, tu es en train d'appeler quelqu'un ?! C'est normal alors je pense, raccroche et réessaie.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part oui, j'ai fait un reset complet, y compris internal storage afin de repartir sur du 100 % MIUI ... mais rien n'y fait même après une recharge complète je trouve que ma batterie descent .... je vais essayer de faire quelques réglages du kernel sans quoi je reviendrais en arriere sur la 5.15. Par contre le tel ne chauffe plus c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smeexx : Fais un wipe data. Reset tout. Je n'ai aucun Freese sur la 5.5.29.

Pour la batterie, je la trouve identique à la 5.5.8, c'est-à-dire très bonne, meilleure que sur la Stock LP ...

Rechargé vers minuit, débranché, il a fait la nuit à 100%, 1H30 de screen et il est à 85% là !

Pour rien au monde je ne retournerai sur la Stock LP :D

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smeexx : Fais un wipe data. Reset tout. Je n'ai aucun Freese sur la 5.5.29.

Pour la batterie, je la trouve identique à la 5.5.8, c'est-à-dire très bonne, meilleure que sur la Stock LP ...

Rechargé vers minuit, débranché, il a fait la nuit à 100%, 1H30 de screen et il est à 85% là !

Pour rien au monde je ne retournerai sur la Stock LP :D

 

Juste pour titiller votre sens critique :

La descente du % de batterie n'est pas linéaire, ce qui veut dire qu'à capacité équivalente, mon mobile m'afficherait peut être 75% ou 90%, donc ce n'est pas comparable.

La seule donnée comparative fiable, c'est le temps "full recharge -> phone s'éteint car plus de batterie", et c'est donc celle-ci qu'il faut tester pour affirmer qu'une rom a une meilleur autonomie qu'une autre, à mon humble avis comme toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@ : MIUI 6 est dispo sur mon M8 mais quelque chose me rebute vraiment, la barre de navigation qui n'est pas transparente et les Softkeys qui sont ceux de KitKat et non ceux de Lollipop. T'aurais une solution pour remédier à ça ? Le dev a pas l'air de réellement s'y pencher malgré les relances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...