Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

Des news zeldomar ? J'en ai marre de cloudy :D

 

Malheureusement, non.

 

Je n'ai pas ressayé car il me semble avoir testé tout ce que je pouvais à l'époque :)

Je tourne sur Cloudy depuis, et vu que je lorgne pas mal sur le OnePlus 2 (voire le Moto X Style), je vais le laisser ainsi et retrouver du pseudo-AOSP chez OnePlus ou Motorola :)

 

PS (astuce) : il vaut mieux mentionner via "@zeldomar" plutôt que "zeldomar" tout court, comme ça moi ça me le signale car là je suis tombé sur ton post un peu par hasard :)

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui adieu au G2, mais il aura fait son temps dans ma poche :)

Je suis d'accord que c'est un super téléphone, moi les points qui m'auront fait craquer sont : meilleures performances, rom stock "AOSP", plus grand écran, lecteur empreinte (marre d'entrer mot de passe) et les 4GB de ram (comme ça, un jeu 3D que je quitte le matin vial a touche home est toujours au même endroit le soir ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@Filou69 Je te propose de tester cette rom 5.8.18 (MIUI6)du dev kin912 ou de le patcher en francais avec "Fix font MIUI6 by Nevax.rar", les ota sont dispo chaque semaine :

Tu DL : KernelCleaner_Script.rar et tu peux même installer le dernier Kernel de Dorimanx par dessus:

http://www.dorimanx.com/LG/
+
http://www.miui.com/download-227.html

 

- Clavier en azerty LG G3 natif sans proposition d’installation
- Pourcentage de la batterie à activer
- Mi pop Désactiver par defaut
- Activation de la navigation bar par défaut plus petite que la version gtbluesky
- Screen DPI: 480 à activer
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est sur, mais j'ai pris mes habitudes sur LP ahah, surtout sur la CloudyG2 :) MIUI 7 sur LP serait vraiment une belle chose !


Petit retour ! C'est vraiment pas mal, bien plus fluide que la V.6 ! Notamment grâce aux nouvelles animations façon LP :) C'est vraiment nickel ! Je vais y rester quelques temps :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v7 n'est pas encore sortie sur les téléphones Xiaomi, 24 août si je ne me trompe pas.

Il y a peu de chance pour qu'il pointe le bout de son nez sur le G2 mais croisons les doigt c'est toujours possible :).

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, il y a quand même une différence entre LP et KK au niveau de la gestion de la consommation, entre 20 et 30% d'autonomie en plus sur LP.
Je n'ai plus de LG G2 et j'aurai bien aimé voir des screens de la rom de de Kin912 en 5.8.21.
Pouvez vous me faire quelque screen en souvenir svp

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le G2, je trouve KK meilleur pour l'autonomie ... Enfin, ça dépend de chacun ! :) Je vais faire quelques screenshots.

 

Voici le fix pour la localisation (A flasher dans TWRP) : https://mega.nz/#!e4pTwArT!sFGVUlm8kLJ408R-XpalXYQ96Vm2tQYmEXmcT0cVuMM

J'y ai ajouté une police avec les accents etc des icônes ;)

 

Screens : 

1440105979-screenshot-2015-08-20-23-20-41440105974-screenshot-2015-08-20-23-20-51440105941-screenshot-2015-08-20-23-20-51440105938-screenshot-2015-08-20-23-20-51440105946-screenshot-2015-08-20-23-21-01440105941-screenshot-2015-08-20-23-21-31440105952-screenshot-2015-08-20-23-23-3
 
Le gros changement se trouve au niveau des animations bien plus fluides :)
Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...