smeexx Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Quel kernel on utilise la pour le moment ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) @ : C'est ce que je disais dans mon message. Je comparais les 2 versions et mettais en avant cet avantage de la kin ;) @@smeexx : Le kernel Stock pour la kin912, perso j'ai mis le Xceed. J'ai essayé Dorimanx mais comme d'habitude je le trouve peu fluide ... Peu importe la ROM ! Modifié 23 août 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) @En kernel actif je connais que Dorimanx en version KK car j'étais sur le F320L.Tu m'apprend quelque chose :) Modifié 23 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonjour Je suis en version 22 aussi mais j'ai pas acces au nouveau themes j en es qu'une. Mais il me dit que j'ai des nouveau themes v7 mais je ne les vois pas . Pouvez vous m'aider. Je viens de la 21 avec mise a jour a la 22 en ota. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk J'ai la même chose que toi avec ota, pas de theme et me dis souvent que il ya la misa jour du theme. Par contre j'ai refait une installe direct avec la 22, au démarrage tu as le choix du theme et par la suite dispo dans le hors ligne, et plus de notification de mis a jour du theme. Mais je reste sur le theme de base de tout façon ^^ Modifié 23 août 2015 par Nutts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Bizarre ! Avec l'OTA, j'avais les thèmes directement, une notification m'a prévenu de leur apparition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Nutts J'ai exactement le meme problème. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bon bin l'installation c'est bien passée, mais je n'arrive plus à démarrer en recovery ! J'avais pas encore installé les gapps , je suis bloqué ! Comment faites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bon bin l'installation c'est bien passée, mais je n'arrive plus à démarrer en recovery ! J'avais pas encore installé les gapps , je suis bloqué ! Comment faites vous ? Installe l'APK AutoRec. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Attention, il se peut que la combinaison d'accès au recovery change avec le Bootloader KK. Appuyer sur Power et Volume Bas jusqu'au logo LG puis appuyer sur Volume Haut et Volume Bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Destiny290 t'as tout à fait raison pour l'accès au recovery : Power +volume bas puis volume haut et volume bas . Merci Il y 1 autre possibilité pour y acceder: Outil ---> Mise à jour ----> Options (3 points coin sup. droit) ---> redémarrer en mode recovery. Comment changer la sonnerie pour la remplacer par une sonnerie stockée sur le tèl. ? Dans quel répertoire faut-il les placer et avec quelle extension ? Modifié 24 août 2015 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Pour les sonneries, place les dans le dossier "MIUI" normalement. J'utilise celles de base donc je ne peux pas trop te dire ... Mais ça doit fonctionner si tu vas dans : Paramètres système --> Son --> Sélectionner une sonnerie --> Hors Ligne (Dernier bouton bleu à droite avec une flèche vers le bas) --> Parcourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Une fois de plus tu as raison, mais il faut faire la manip. sur le tél. avec l'explorateur --> Copier --> Coller dans le répert. Miui --> ringtones, et partir de là je peux le sélectionner avec : Paramètres système --> Son --> Sélectionner une sonnerie --> Hors Ligne (Dernier bouton bleu à droite avec une flèche vers le bas) --> Parcourir Impossible ,en tous cas chez moi, à partir du PC de placer mes sonneries directement dans le répert. "Miui --> ringtones" , le sous-répertoire "ringtones" n'apparait tout simplement pas. En tous cas ça marche que ce soit avec des fichiers mp3 ou ogg. Modifié 24 août 2015 par redfal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) OTA 5.8.28 disponible ! Changelog en français bientôt disponible :) J'ai mis à jour mon Fix pour la 5.8.28. Nouvelles icônes MIUI 7 (Environ 500, les précédents étaient pour la V6), localisation Google UNIQUEMENT (Baidu entièrement supprimée pour empêcher les problèmes suite aux OTA). Modifié 27 août 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) OTA 5.8.28 disponible ! Changelog en français bientôt disponible :) J'ai mis à jour mon Fix pour la 5.8.28. Nouvelles icônes MIUI 7 (Environ 500, les précédents étaient pour la V6), localisation Google UNIQUEMENT (Baidu entièrement supprimée pour empêcher les problèmes suite aux OTA). Je viens de voir l'info sur MIUI, je voulais faire le partage, tu es plus rapide que moi. Merci pour le fix ;)Sinon en gros pour le changelog: Version MIUI 5.8.28 • synchronisation des mis a jours système semaines 252. • réparer le problème de dislocation sous faible DPI (genre appareil photo) c'est mon cas ça tombe bien ^^ Bluetooth • Réparation déverrouillage Bluetooth Horloge • Fixer erreur de suppression alarme Download Manager • corriger quelques erreurs Modifié 27 août 2015 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonsoir J'ai telecharger la mise à jour ota et quand il commence à installé , juste au moment de la vérification. L'installation s'arrête il écrit qu'il y a un apk non reconnu avec l ota. Et l'installation prend ton. Vous avez une idée ? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Pour installer les OTA, faut n'avoir aucune modification dans le système. Reflashe la 5.8.22 clean et ensuite l'OTA 5.8.28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci pour l'info Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bon bah après cette journée je suis revenu sur la 5.8.22. Le bluetooth n'arrête pas de FC sur la 5.8.28 :'( Edit : Je viens d'avoir une réponse de kin (Développeur) et il suffit simplement de prendre le "LGBluetooth4.apk" dans la 5.8.22 et de le mettre dans la 5.8.28. Il va proposer un fix dans la prochaine release :) Modifié 28 août 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Pour ma part , c'est rom est très rapide mais la batterie se décharge trop vite et aussi l'appareil commence à bien chauffer quand je fais de la navigation , youtube ... Ça vous fait ça aussi chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Avec le kernel de base oui, mais avec le Xceed, aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Est-ce que tu peux m'envoyer le lien du kernel stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Ici : sourceforge.net/projects/xceedxcelerate/files/Galbi/ Petite chose. De base l'OC à 2,6Ghz est actif. Installe Synapse et place la fréquence plus bas si tu le désires. Synapse doit être autorisé à booter au démarrage de MIUI. Vérifie ça dans l'App "Sécurité" puis Permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ok merci je vais tester sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est suffisant a 1,5 ghz, tu vas gagner 40% d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Configuration que j'applique sur tout mes kernel custom : CPU MAX FREQ 1497 MHz CPU MULTICORE POWER SAVING aggressiveCPU GOV Nightmare ENABLE Intellithermal (IMPORTANT)CPU VOLT -20IO Read-Ahead size 2048 KB et Scheduler ZENGPU GOV simple_ondemandSound +3 pour Headset boost et +2 pour le Speaker boostPOWER SUSPEND kernel modeFAST CHARGE enable WIFI SCAN interval 150 sec Attention ne faites jamais appliqué ces paramètre au début du démarrage (en gros laissé par défaut). Modifié 28 août 2015 par NevaxTUTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.