PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @@smeexx oui je vais essayer, et comment tu actives les touches du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Dans "LG Settings", puis Virtual Keys. Tu actives la navbar. Ca redémarre, tu retournes dans ce menu et tu désactives Mipop. Si c'est grisé, coche et décoche la 2eme case, puis décoche la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 c est moi qui me fait des idée ou la batterie tien mieux en v6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Je ne sais pas si c'est réellement le cas mais je me disais la même chose ... On va pas se plaindre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 vraiment pas alors je suis alle jeter un coup d œil sur xda et la aussi il pense la même chose concernant la batterie en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 La batterie est très bonne puisque l'on est sur une rom LG officiel. Le seul problème est l'application musique qui consomme trop (5.5.1) j'ai pas testé sur la 5.5.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 N'importe quel bootloader pour la ROM KK ou JB ? J'ai réussi à mettre la tienne Destiny j'étais en BL KK. Maintenant je voudrais mettre l'original http://www.miui.com/thread-2526798-1-1.html Je peux y aller avec un BL KK aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Inutile de flasher l'originale, t'auras une traduction à chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 La rom n'a pas de problème de traduction ,c'est juste la police qui n'est pas bonne. Il suffit de changer 2 fichiers .ttf dans (system/fonts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Certes, mais je trouve la traduction de base moche par endroit, même si certains éléments ne sont pas mauvais, c'est parfois éloigné du vrai sens. Si je ne me trompe pas, Xiaomi intègre les traductions des fansite sur la V6 (Donc ici celle de MIUI FR, je préfère celle de "cpasmoi" et de loin). C'est à la convenance de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Tu pourrais nous passer le lien de la traduction de cpasmoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @ est ce que toi aussi tu as ce problème au niveau de la NavBar et de l'écran de verrouillage ? Moi elle reste dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 @@NevaX1 : https://github.com/cpasmoi/miui-xml-V6-FRENCH @ : Bah c'est normal si la navbar est sur l'écran de verrouillage ^^ Je ne vois pas ce que tu veux dire. D'autant plus que sur cette écran, si tu restes appuyé sur la touche "Home", ça allume la torche, donc la navbar est nécessaire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Oui je vais voir ça alors.. Je vais essayer de m'habituer sans ^^@ Sais tu comment régler l'animation quand on vérouille l'écran ? J'aimerais que ce soit un fondu Modifié 9 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) @ : Ca ne fonctionne pas encore. C'est un bug donc pour l'instant, l'extinction reste basique, pas de fondu. Concernant la localisation par le réseau, sur la 5.5.1, ça fonctionne, mais pas sur la 5.5.8, je vais regarder quelle changement entre ces 2 versions a pu apporté ce soucis. Le framework.jar m'intrigue ... Modifié 9 mai 2015 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ah oui je me disais aussi, peut etre dans une prochaine MAJ. Oui c'est emmerdant quand même ça, tiens nous au courant. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je n'ai pas ne bug pour la localisation sur réseau, j'ai téléchargé ma rom depuis le site de miui. Tu as peut être un fichier corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) @@NevaX1 : En wifi, localisation sur "Economie d'énergie", dans l'application "météo", tu obtiens ta localisation "exacte" ? Car moi, soit j'ai rien, soit il m'envoie à 50 - 100Km ... Je viens d'installer la 5.5.8 d'origine venant de miui.com sans aucune modification et aucune localisation par la wifi avec l'app "Météo". Modifié 10 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 L'application météo n'arrive pas du tout à me localiser, par contre Google Maps et GPS Status n'ont aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Oui, donc tu as aussi le soucis. Maps fonctionne oui, mais teste avec une conversation Messenger (Facebook), ça ne fonctionne pas, ni avec la météo, pourtant ça devrait ... On verra ça pour la prochaine release si ça fonctionne ou pas. Après, Maps fonctionne donc au pire, ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Oui ça parrait louche tout ça, je jetterai un oeil demain, mais je ne penses pas pouvoir y faire grand chose. Le plus simple est d'attendre la prochaine maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Super rom ... Même en bêta c'est un plaisir de s'en servir ! Savez vous s'il est déjà possible d'installer un kernel custom ou non ? Genre furnace ou dorimanX pour réduire encore la conso de la batterie ? Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 J'ai essayer dorimax et ça en fonctionne pas chez moi. Tu peux testé chez toi mais fais une backup complète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Idem pour le dorimanX... par contre le furnace 2.5.1 stock fonctionne, je vais essayé de peaufiner mes réglages avec ce dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Ahh sympa tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.