Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

Je rencontre un petit souci avec le lecteur musique : lorsque j'essaye d'avoir la vue pochette (quand on voit la jaquette de l'album), j'ai rien qui s'affiche, uniquement un écran noir. Je pense que cela vient du fait que j'ai supprimé le fichier dans le répertoire miui/music/album.

Si quelqu'un pouvait me partager ce fichier ? Merci.

Concernant le bouton menu dans la navbar, il ne m'affiche pas le menu mais les applis récentes... Est ce normal ?

Sinon je dois avouer que je préfère la navbar sans, donc si tu pouvais la retirer dans la prochaine release Destiny stp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est bien ce que je pensais aussi ... Il est inutile ce bouton d'autant plus que toutes les app' maintenant comporte ce bouton ...

Pour ceux qui auraient rencontré des blocages, freezes, flashez le Furnace Kernel 2.5.1, aucun soucis avec celui ci et l'autonomie est identique.

Tu peux enlever ces app' avec Root Browser si tu ne veux pas reflasher les gapps.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une petite question : jetais sous cloudy (bl jb) et jai installé cette rom.

Tout marche nickel... Sauf ma carte sim qui ne semble pas détectée.

Puis je y remedier sans tout desinstaller ?

C'est pourtant ecris sur le premier post : Contacts sim non visible.

Pour ma part j'ai mis ma sim dans un autre tel, et fait un export. Puis je me suis envoyé le .vcf et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@morgan2toi Parfois il faut fermer l'application, brancher la clé et lancer à nouveau.

Elle est en quel format ?

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé plusieurs fois, même redémarré le tel rien n'y fait.. Je ne sais pas en quel format elle est, en fait j'ai téléchargé la MAJ de la rom sur ma tablette et mis la rom dessus par le câble otg qui était bien reconnu par la tablette, mais pas ici.. Je ne suis pas chez moi ce soir je transférerai la rom sur le pc pour l'envoyer sur le tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème n'est pas les contacts sim : ma carte sim n'est tout simplement pas détectée.

J'avais lu pour d'autre ROM qu'il fallait supprimer le verrouillage sim, est ce que cela serait le cas ici ?

Modifié par tiopai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si tu as ton numéro imei

Quand je vais dans "Paramètres" -> "A propos de l'appareil" -> "Etat" j'ai 

- Inconnu pour "Type de réseau mobile", "Mon numéro de téléphone", "Imei", "Imeisv"

- Hors-service pour "Etat du service" et Déconnecté pour "Etat du réseau mobile".

 

J'ai restauré mon backup cloudy, désactivé le verrouillage sim et repassé sous Miui mais cela ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...