NevaX1 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Fichier OTA http://pan.baidu.com/s/1gdImWr5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Pour le retour : GPS non fonctionnel par les réseaux dans Météo, Messenger et Viber. Nouveau bouton "Menu" sur la barre de navigation. Le lecteur Vidéo de base fonctionne parfaitement. Le Force Close de "paramètres" provoqué par l'activation du Bluetooth est toujours là au démarrage du mobile. Le flou du panneau de notifications est maintenant mieux géré. Les thèmes fonctionnent désormais correctement. Hotspot Wifi réparé (Possibilité de définir un mot de passe). Concernant le GPS, je continue de regarder si une solution peut être possible. Modifié 15 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 C est bizarre quand même le histoire de géo-localisation, sur la version 5.5.1 il y avait pas se problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) L'autre jour j'ai cherché la dedans, j'ai trouvé une piste mais je n'ai pas pu plus m'y pencher plus dessus parce que le problème ne me dérange pas plus que ça. Et surtout par manque de temps / connaissance. Regarde dans les logcats du XiaomiFirewall . Modifié 15 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Non mais je sais d'où vient le problème. Je dois attribuer les bonnes valeurs dans le framework-res, afin d'utiliser Google Location au lieu de Baidu Location. Le soucis c'est que je ne connais pas ces bonnes valeurs. J'essaie une dernière chose après je sors donc plus le temps ... Edit : Bon au final, tout ce que j'essaie a l'air inutile ... Sur la 5.5.1 ça fonctionnait, mais plus maintenant, pourtant le framework-res est exactement le même ... C'est autre part ! Mais là ... Modifié 15 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Fallait le dire plus tôt ! :) Je rentre chez moi, on voit ça dans 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Trouvez nous un remède aha. est ce qu'on peut metre xcam dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) @@NevaX1 : J'ai édité mon message. Vous allez rire, mais Messenger affiche ma position exacte après avoir modifié le framework (GPS en économie d'énergie), Météo par contre c'est pas le cas ! J'ai l'impression que j'avance ! Modifié 15 mai 2015 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @ : Oui XCam fonctionne ;) @ : Je fais un Zip flashable mais pour le moment c'est pour la 5.5.1, pas eu le temps de le mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Il faut flasher qqch ? @@NevaX1 Bon courage!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974il faut que je prenne le combientieme lien ? Modifié 15 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Problème définitivement résolu ! Le GPS par le réseau Wifi et la 4G / 3G fonctionne désormais :) Messenger / Météo / Viber, c'est nickel ! (Logiquement, toutes les autres applications aussi, comme Nike +) Je lance l'upload avec les modifications ... Modifié 15 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @ : C'est surtout @ qu'il faut remercier Installe ceci : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934531565 https://www.androidfilehost.com/?fid=23578570567721657 https://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407591733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Et bien merci Destiny :D Les fichiers sont en zip du coup j'en fais quoi ? A part xcam que j'ai juste à installer mais les deux autres ? /° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai volontairement laissé le nouveau bouton "Menu" sur la barre de navigation. Si vous la trouvez inutile et chiante, je la supprimerai à la prochaine version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Bon le disque dur de mon portable vient de rendre l’âme ... Je fais faire tout ça sous Windows :( EDIT : J’avais pas vu ton poste GJ ! Modifié 15 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Merci pour ton boulot Destiny290 ! Modifié 15 mai 2015 par Filou69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 C'est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour se travail remarquable comme a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bravo pour la géolocalisation ça marche il me semble! J'irais courir la semaine prochaine je vous dirai ça c'est bien passé! Par contre je n'ai plus de sonneries de notifications je trouve ça bizarre :( Super travail @Destiny290 :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 16 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 @ : Concernant la sonnerie des notifications, je n'en ai aucune idée ! Je n'ai rien touché les concernant. Donc soit c'est un bug "nouveau", soit tu as un soucis. Je ne peux pas vraiment te dire, à part les messages, je n'ai pas de notification, trop intrusif à mon goût... Essaie de changer la sonnerie de notification dans les paramètres peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui je vais essayer. par contre je suis retourner sur l'autre, parce que la 5.5.15 a des bugs, ça freeze et écran blanc pendant 0.5s quand je change de truc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Je n'ai pas ce soucis. Essaie un wipe Dalvik et wipe Cache. Sinon fais un backup avec MIUI Backup et wipe data ensuite. Ça t'arrive quand, où et avec quelle application ? Explicite tout ça que je comprenne. Modifié 16 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 ça m'arrive sur les messages. Après peut être que comme je suis sur TWRP ça me fait ça mais je trouve ça bizarre quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Aucun soucis dans les messages ! (Et je peux te dire que j'en envoie des paquets ...) Reflashe peut-être avec Philz, je n'ai jamais de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut, quelqu'un à un lien de la dernière version de touch philz svp ? Sur xda les liens sont morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.