Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

Ok... Chelou ça, en tout cas ma demande faisait allusion à mon souci suivant : lorsqu'une musique est en cours et que j'appuie sur le lecteur pour visualiser la jaquette (et faire avance ou retour par exemple), j'ai un écran noir, rien ne saffiche, seule solution c'est de revenir en arrière.

Personne n'a une idée ? Je précise que je n'avais pas ce souci sur l'ancienne version jusqu'à ce que je supprime le fameux fichier dans le répertoire music (d'où ma préalable demande). J'ai bien reflashé avec full wipe la nouvelle version mais toujours le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,J'ai flasher ta rom @, mon GPS ne fonctione plus du tout. Lorsque j'étais sous la version originale, ça fonctionnait correctement.

A part les bugs qu'ils y avaient précédemment

EDIT : C'est bon j'ai corriger le problème pour chez moi, testé si chez vous ça ne fonctionne pas.

Si ça fonctionne, ne toucher à rien

* Téléchargé et copié le NetworkLocation-gms.apk dans system/app

* Attribué ces permissions : http://www.noelshack.com/2015-https://docs.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzMlZua2NXR09rcnc/edit?usp=docslist_api-1431901494-screenshot-2015-05-18-00-23-18.png

* Redémarrer et accepter le message qui s'affiche, si il ne s'affiche pas vous avez très certainement loupé une étape.

Apk : https://docs.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzMlZua2NXR09rcnc/edit?usp=docslist_api

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis chez moi. (Les Minimes = Port industriel de La Rochelle donc c'est tout bon)

Pour la musique, je sais que le développeur l'a modifié sur la 5.5.15 donc un bug est peut-être apparu. Pour les blocages, ça peut arriver ... Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas apporté ce bug vu le peu de choses que j'ai modifié. À voir à la prochaine version, ça reste une Beta donc qu'il y ait des bugs c'est normal.

Pour l'instant, forcez le reboot si ça bloque. Le GPS fonctionne parfaitement maintenant. La musique, je ne peux pas vous dire, ne l'utilisant pas.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même Destiny, du coup je suis passé sur poweramp. Tant pis, jamais bien à la fois le logo de l'appli musique de base et aussi son esthétisme à l'intérieur.

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le fc des paramètres quand on active le Bluetooth était censé être résolu d'après le changelog non..? Personnellement je l'ai encore, j'ai essayé de passer sous philz même résultat.. C'est pas grand chose en soi mais si le problème est résolu je comprends pas pourquoi je l'ai encore chez moi lol

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous....

Petit souci avec cette rom....l'install c'est déroulé nickel mais comme beaucoup apparemment plus d'imei....

Impossible de le recuperer meme en mettant a jour le recovery phillz....

Jai le reseau 4g qui avance pas et d'autres bugs un peu genant.....

Javais fait un backup via trwp qui est tjrs sur mon téléphone...jai juste besoin de le restaurer via trwp et c'est bon ?

Jai aussi essayé de réinstaller une autre rom mais la encore l'imei est invisible....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...