Am_NeziA Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Tuto de maçon ! Comme vous le savez, beaucoup de coque ne passe pas avec la recharge magnétique, il faut donc enlever la coque pour pouvoir brancher le câble... Énervant à la longue ! C'est pourquoi je vais vous proposer un moyen de corriger sa (attention c'est pas du bidouillage de pc là mais avec vos mains !) Ni moi ni frandroid ne sera responsable pour toute mauvaise manipulation ou quoi que ce soit d'autre ! __________________________________________________________________ | Prérequis : Du papier de verre, un câble ou adaptateur magnétique, un peu de patience ! | Réalisation : | ------- Poncer ce qui est en ROUGE pour arriver a peu prêt au niveau montré par le trait VERT. | ----------- Poncer légèrement ce qui est en VIOLET. Les deux dernières images montres le résultat. Je tiens a préciser que ça ne sera pas super magnifique comme on peut le voir sur la dernière image, mais ça marche, de plus je tiens aussi à préciser qu'à la base je n'ai pas utilisé tout de suite le papier de verre mais un cutter avant, le résultat ne sera donc pas pareils pour vous (il sera plus propre que moi...) Modifié 3 mai 2015 par Am_NeziA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Merci pour cette astuce ;) Il faudra juste que je l'adapte à mon câble, mais je n'y avais pas pensé. Modifié 4 mai 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Hello, Pour ma part, j'ai coupé le plastique autour avec un cutter. Evidemment ça dépend de la rigidité du plastique autour de l'embout magnétique mais ça marche aussi ! ATTENTION A VOS DOIGTS AVEC UN OUTIL TRANCHANT, je ne suis en aucun cas responsable de vos blessures lors de l'opération ⚠ (les majuscules c'est pour que les gens ne rate pas l'information) Modifié 13 septembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.