webernard Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, ça fait un petit moment que ça commence à saouler, Mais ces pub envahissantes qui prennent toute la page du navigateur ça deviens vraiment, vraiment relou ! Ma solution, quand elle apparaît, je ferme le site et trouve ce que je cherche ailleur, À force, j'aurais l'habitude d'aller directement ailleur, est ce que c'est ce que vous voulez ? ( question aux administrateurs, s'il leur arrive de passer par là , je n'attends ni ne demande pas de réponse de la modération, je dis juste ce que je pense, y en a marre de ces pubs abusives, voilà ) Et j'ai pas envie de faire ce que vous recommandez pour ne pas la subir, à vis de rendre le surf agréable sur votre site, si vous voulez garder l'audience... Pour ma part, j'ai l'embarras du choix, donc, c'est pas à moi de me plier à vis exigences... Voilà, fin du petit coup de gu***** contre votre pub qui a fini par me gaver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, j'utilise jamais le pc ou très peu car c'est le pc à ma femme Elle a installer un anti pubs car elle bosse souvent pour des sites de cuisine et son groupe FB, et ne pouvait pratiquement pas bosser dessus comme elle voulait De ce fait tout est bloquer Si j'ai un moment de me connecter chez un ami, je regarderai ce que tu endure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Ce n'est pas sur min pc, mais sur mon smartphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Salut, Tu utilises l'application Forum Frandroid? Modifié 5 mai 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Je l'ai, mais j'en suis pas fan, et j'aimerais d'ailleurs la virer, oui, je sais, avec l'application y a pas la pub, mais comme dit, je voudrais bien ne pas être forcé de l'installer pour ne pas être envahi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Effectivement tu as raison mais en attendant tu peux utiliser AdBlock Plus sur ton navigateur de smartphone et d'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 sur l'ordi je l'utilise déjà depuis longtemps, merci sur le phone, oui, à essayer :) Mais ça m'embête de devoir installer des trucs pour éviter d'être envahi par les pubs d'un site, j'estime que c'est au site de faire l'effort de rendre son site attractif, et pas au visiteur de se plier en 4 pour pouvoir visiter le site le site est une proposition, on peut l'accepter jusqu'à un certain point, si ça deviens contraignant, on trouve une alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, installe adaway c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour toutes ces propositions, mais justement, comme dit, je voulais éviter de devoir installer des trucs en plus... d'où la demande à Frandroid, de trouver un moyen de continuer à se faire de l'argent grâce à ses pubs, mais juste qu'elles soient moins envahissantes, parce que là, c'est juste abusé, le truc y te prends tout l'écran du navigateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 A mon avis c'est peine perdu, il peuvent pas canaliser cela a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Il faut bien rendre le forum lucratif.. Au détriment de l'utilisateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 C'est mon côté utopiste ;-) Je me dis que l'avis des utilisateurs intéresse peut être quelqu'un dans le staff... On peut rêver C'est l'occasion de découvrir d'autres sites parlant du même sujet qui n'auraient pas ce 'problème' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 L'espoir d'un monde sans appât du gain et du profit! C'est le rêve de beaucoup effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Si les gens ce barrent car trop de pub, ça ferra pas les affaires de frandroid non plus.... J'ai hésiter a dégager frandroid de mes favoris hier... A l'inverse android police est le site qui à mérité un white listage ad-block. Google l'a bien compris. Une bonne pub est discrète. Modifié 13 mai 2015 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Mais ça m'embête de devoir installer des trucs pour éviter d'être envahi par les pubs d'un site, j'estime que c'est au site de faire l'effort de rendre son site attractif, et pas au visiteur de se plier en 4 pour pouvoir visiter le siteJe ne suis pas d'accord, le site est libre de faire ses propres choix, il n'a pas vocation à répondre à toutes les demandes de ce type, ils n'en finiraient pas ! Donc si tu n'es pas d'accord, soit tu installes (comme moi) un bloqueur de pub, soit tu vas voir ailleurs ! Si tout le monde va voir ailleurs ils seront obligé de changer, de toutes façons, s'il n'y a plus d'audience, les publicitaires partiront d'eux même ! Si tu finis par rester c'est que tu ne trouves pas l'info ailleurs, tu resteras et la pub aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Comme ça commence vraiment à me saouler les pub sur frandroid!!!!!!!!!! Grrrrrr qu'il y ai des bandeaux je l'accepte mais les popups qui prennent tout l'écran sur la version mobile c'est insupportable :-( En plus je sais pas vous mais c le seul site que je consulte sur mobile ou j'arrête pas t'avoir des clics intempestifs sur les articles. Je veux dire qu'en faisant défiler les articles et ben paffff! Comme si j'avais voulu cliquer sur un sujet pendant mon scrowling, un article s'ouvre!! Je suis sûr qu'ils le font exprès histoire d'augmenter les statistiques d'articles lu!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Sujet combiné avec celui déjà existant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Sur smartphone cela devient impossible a naviguer sur ce forum au moment ou j ecrie j ai du fermer bien 10 fois la page et relancer a cause de ces pubs sui bloque le navigateur du mobile et le fait vibrer.... Franchement infernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, Le problème est en cours de résolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.