Aller au contenu

Problème au déverrouillage de l’écran.


Recommended Posts

Bonjour, je me permet de poster sur ce forum au sujet de mon HTC ONE Black (M7).
Il y a une semaine environ mon HTC a décidé de ne plus se déverrouiller, je vous expliques.
Le téléphone démarre sans aucuns problèmes mais lorsque je déverrouille l'écran, à la place de m'afficher la page d’accueil, le téléphone m'affiche un écran blanc avec écrit "HTC" en vert dessus (celui de démarrage donc il me semble.)
J'ai essayé de le hard reboot mais rien n'y fait, même avec les paramètres d'usine le téléphone continue à m'afficher l'écran blanc lors du déverrouillage du téléphone. 

Merci de votre lecture et de votre attention, en espérant une réponse de votre part. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s-off ? ROM d'origine ? root ?

moi j'y connais rien mais ce genre d'info peut être primordiale...

si tu n'as jamais bidouillé ton tel et que tu l'as acheté neuf, ça sent le SAV...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le manque d'information, S-on, rom d'origine et donc aucun root.

Effectivement, j'ai peur de devoir le retourner au SAV et je ne sais plus si il est sous garantie, dans le cas contraire ça risque de coûter cher. :/

Modifié par Neosphaler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Neosphaler,

 

ton probleme peut venir que depuis ta essayer de le mettre a jour (OTA) et tu ne l'as pas laisser terminer correctement.

 

pour recuperer si tu as rien a garder sur ton htc one tu peut le démarrer dans le mode (bootloader).

 

Bootloader = Tu étaint ton phone et tu le rallume en meme temps tu m'atiens le bouton volume bas -

 

tu seras dans un mode de '' recuperation '' tu navigue a l'intérieur avec les volumes '' + '' et '' - ''. et le bouton power pour confirmer ta selection la chose a faire c'est de faire un '' Factory Reset ''.

 

=======

 

normalement sa devrais corriger ton soucis. si ce n'est pas le cas je t'invite a me recontacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...