koolikoo Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Je souhaiterais configurer le htc one avec une carte sim Free mobile mais soit je dois prendre l'apn Free pour avoir la 4g ou sinon l'apn pour les mms mais impossible d'avoir les deux, quels sont vos réglages ? Modifié 6 mai 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut, pour moi sa s'est configuré tout seul quand j'ai mis la SIM.J'ai par défaut Free en APN et j'ai la 4G et tu peux envoyer des mms, Mais normalement pas besoin de modifier sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Edite l'apn FREE et verifie dans la catégorie "type d'apn" si tu as mms sinon ajoute le en n'oubliant pas une virgule pour le séparer des autres et sans espace de séparation. Mon "type d'apn" est : default,hipri,mms,supl Je ne suis pas chez Free mais la syntaxe est standard à android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.