Curtinese Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut à tous, comme certains auront pu le constater Google a accidentellement évoqué une nouvelle version d'Android qui sera peut-être présentée lors du Google I/O 2015. Son nom de code: Android M. Alors place aux spéculations, M pour... À vous de jouer! Envoyé depuis Tapatalk Modifié 7 mai 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 M pour "MOreo" :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Madeleine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je transfère dans le Blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 M&M's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Muffin puisque ce sont des américain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Je transfère dans le BlablaMerci!Envoyé depuis Tapatalk Mikado pourquoi pas! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Ca peux aussi être Mikado, ou Milka, ou Marshmallow, il y a beaucoup d'hypothèse en faite.. ^^ Modifié 9 mai 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Ca peux aussi être Mikado, ou Milka, ou Marshmallow, il y a beaucoup d'hypothèse en faite.. ^^Justement! ^^Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.