Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 On verra bien le retard de HTC mais pour le moment aucun retard puisque officiellement Donut n'est pas encore sorti.Et cette ROM (non officielle), ya pas tout de Donut, donc pour le moment : wait and see Je vois pas ce qu'il a écrit dans sa phrase qui mérite d'être qualifié de "n'importe quoi" Phrase 1 : effectivement il est pas sorti Phrase 2 : rom non officielle, c'est vrai, y'a pas tout de donut, c'est vrai! Il suffit qu'un seul truc manque pour dire qu'il n'y a pas tout!!! Pas la peine de s'emballer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 moi je pense que eclair sera 2.0 car google est passé de 1.0 (rc19...) 1.1 puis 1.5 (crc1) donc je pencherais pour 1.6 puis 2.0 avec peut être des petits correctifs de sécurité entre temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 oui parce que techniquement...ya que quand donut sortira qu'on verra ce qu'il y a dedans ^^ par contre je pense pas qu'il ai l android market en donut notre ami cyanogen ^^;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Et bien l'onglet recherche de la version experimental de cyanogen dans le market est blanc mais le reste noir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Euh oui (jviens de me co :)) Pas la peine de s'emballer les gens ... Pis on a pas le droit de toucher aux ROMS ?! C'est sujet interdit a critique ?! (même si j'en faisait pas du tout, c'était juste un constat des faits). Donc Peace ou c'est moi qui vous met la fessée ! Nan mais ! :) Modifié 8 septembre 2009 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ah ouai non pas la fessé :o refus catégorique de ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 nos applis cupcake continueront elles a fonctionner avec donut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 nos applis cupcake continueront elles a fonctionner avec donut? Si elles sont bien programmées, Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai réussi à tout faire fonctionner, sauf la mise à jour de gmap qui ne passe pas, qui sort un échec d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Le Cupcake avait fait son apparition autour du 23 avril au GooglePlex pour une sortie du SDK le 28 avril et un début de distribution le 30 avril si j'ai bien vérifier les news sur pointgphone Donc si ils refont le même coup pour Donut, ça devrait être pour cette semaine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) C'est un peu tôt peu être pour l'annoncer à cette semaine.. mais pourquoi pas, oui à voir, ce que j'attends ce sont les menus coulissant comme dans la Ramjet (r7) de Ravenge qui se fait vieille maintenant.. qui était une superbe rom en somme, dommage qu'il est arrêté les devs :/ ou alors ce sera dans Eclair, j'ai pu essayé presque toutes les autres fonctionnalités à part la synthé vocale et l'accessibilité & peu être d'autres nouveautés qui n'ont pas été dévoilé dans le code source qui sait. Modifié 14 septembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Le Cupcake avait fait son apparition autour du 23 avril au GooglePlex pour une sortie du SDK le 28 avril et un début de distribution le 30 avril si j'ai bien vérifier les news sur pointgphoneDonc si ils refont le même coup pour Donut, ça devrait être pour cette semaine non ? Comme Griphine, pas sur que ça soit pour cette semaine, mais c'est imminent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 imminent mais pas cette semaine ?! héhé c'est pas si imminent que ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 oui c'est vraie ! j'espère que au niveau de l'optimisation des perfs on ne sera pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Des rumeurs confirmerais la sortie de donut cette semaine ... Wait & See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Des rumeurs confirmerais la sortie de donut cette semaine ... Wait & See ! Miam Miam... j'espère que le donut sera bien digeste.. (en espérant que les mises à jours se passent aussi bien qu'avec les 2 rustines précédentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (en espérant que les mises à jours se passent aussi bien qu'avec les 2 rustines précédentes) En espérant.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Des rumeurs confirmerais la sortie de donut cette semaine ... Wait & See ! Quand on site des rumeurs, on site aussi les sources, merci, sinon c'est que du vent! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Google News avec les mots clé "Android Donut" et les tous derniers articles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je peux vous dire la source des rumeurs. On en est même pas très loin : https://www.frandroid.com/4913/donut-est-arrive/ Le principe : le cupcake géant est apparu le 23 avril, cupcake est sortie le 28 officiellement. Le donut est apparu le 10. Après ça m'étonnerait que ça soit juste une coincidence :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 D'ailleurs ça ferait annonce de sortie officielle aujourd'hui. Bon peut-être que c'est une coincidence :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 D'ailleurs ça ferait annonce de sortie officielle aujourd'hui. Bon peut-être que c'est une coincidence :p les US se réveillent... suspens !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Tout es possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 tout est en retard ? Ok le journée est pas finie.. encore moins aux US.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 en gros je vaislaisser mon G2 allumé. cette nuit au cas ou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.