Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vivement fin octobre

j'adore Android, mais je commence à en avoir raz-le-bol de ce magic au rabais

l'OS de Google est vraiment sympa, mais trop ralentit à mon gout par le magic version vodaphone

j'espère sincérement que les optimisations de performance seront au rendez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je n'utilise qu'un seul widget : pure grid calendar

- pour les apply qui tourne en permanence c'est twidroid pro, sipdroid et taskpanel

- facebook, blueRSS* et Locale à intervalle régulier

*niveau rss justement, j'utilise Yahoo pi** pour mixer et filtrer différents flux rss afin de n'en avoir qu'un seul léger à récupérer. (pour éviter tous les temps de latence propre à chaque flux et en plus c'est une machine distante qui effectue le plus gros des calculs)

- je désinstall régulièrement les appli que je n'utilise pas

- j'ai virer le max d'icône inutile sur le bureau

et malgré tout ça, je n'ai que 22Mo de libre

dès qu'il y a une requête (du genre recup des tweets, du rss) le magic ram à mort, c'est carrément la fête du slip ...

Mon vieux pII 400 tourne mieux que ce smatphone ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement OTA pour les G1 de T Mobile a commencé !

Il semble qu'il ne concerne qu'un nombre réduit de personne pour le moment (sans doute un panel de test) et que d'ici 24h (si aucun problème n'est rencontré), le reste des utilisateurs commence à recevoir la mise à jour.

Avec un peu de chance, on verra ma mise à jour apparaître chez nous très prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feedback :

- pas 5 applis par ligne

- nouveau market (enfin)

- nouvelle appli youtube vraiment excellente (possibilité de regarder la vidéo en haute qualité même en EDGE !, on voie le nombre d'étoile pour la vidéo...)

- rotation de l'écran plus rapide

- nouveau quick search...

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...