Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello Bien non jamais eu de soucis de freeze d'écran avec tous les firmwares que j'ai testé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon, j'ai aussi un freeze de l'écran avec la JM6 : ça commence à m'inquiéter !Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai eu ce problème aussi, en fait tu dois avoir un fichier "update.zip" sur ta sdcard qui traine. Il faut le renommer (ou l'enlever). On a ce problème depuis la JM6. Du coup il faut que tu reviennes en JM5, que tu renommes le fichier puis là tu reflash la JM7 et c'est bon (ça a marché pour moi) Ensuite tu peux remettre le fichier "update.zip" pour la suite (root par ex) Modifié 1 septembre 2010 par FromtonRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bon et concrètement, elle a quoi de plus c'te version ceux qui ont testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 patience ... patience ca vient ... déjà , possibilités d'utiliser plus de satellites pour le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je restore les appli en se moment... Et c'est long ! Pour un feedback je vais (au moins) attendre demain soir. Donc, en effet, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) ok ok j'attends avant de changer ma JM6 , le truc qui me tente, c'est de tester combo JM7 + laxfix de curio , vite vite veux savoir si je passe la dessus xD Modifié 1 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) ben faut attendre des retours et pas seulement 10 minutes d'utilisation ... moi aussi restauration des données mais j'ai applique le fix : quadrant (qui ne signifire , je le rappelle) : 1788 Modifié 1 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi aussi j'ai fait le fix 2.3 et avec toute les appli réinstallée je fais 2120 Un petit détail sympa : quand on a fait le code pin, le tel est plus rapide pour arriver sur l'écran d'accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 fix de curio .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Au fait il est en beta si je ne me trompe pas son fix... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) oui beta1 , sauf qu'il dit lui même que cette version aurait pu s'appeler RC (Release Candidate) sinon score quadrant advanced sans le fix lag de la JM7 et avec le fix de curio on voit que le score I/O a été pratiquement multiplié par 10 : Modifié 2 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ca a du sens Quadrant avec les couleurs, on voit bien les points forts et points faibles de chaque téléphone. La JM7 semble avoir amélioré tout ce qui est 2D. Le fix de curio gonfle naturellement la partie I/O. Le score cpu du Nexus One en Froyo.....!!! Je suppose que le JIT intervient grandement dans cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) oui et on sait que le jit du froyo pour le GS est "catastrophique" (comparé au N1 / desire) HTC n'a rien eu à développer , c'est google qui a optimisé le JIT pour le snapdragon ... Samsung voulant surement sortir froyo rapidement n'a pas trop bosser sur le JIT ... et c'est pas quadrant , c'est "quadrant advanced" :P Modifié 1 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) petit retour , probablement à completer par la suite : - market incomplet, il faut appliquer le fix. - firmware fluide , réactif. - meilleure perf GSM / 3G que la JM1 new (1 barre en plus ) sur mon trajet quotidien pour aller au boulot. - GPS : fix ultra rapide , accroche plus de satelittes. - aucun problème pour le root. Mais couplé au fix lag voodoo , c'est une tuerie !!! , ca enfonce ma config précédente : JM1 new + fixlag Chainfire. - Market ultra rapide. - install des applis quasi instantanée... Pour le moment que du bon ... :D Modifié 2 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour,...je trouve que mon téléphone n'a jamais aussi bien fonctionné !!!! ...seul problème, je n'ai plu de connexion 3g... :lol: :lol: :lol: Pas pour ce qui t'arrives mais pour la contradiction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 petit retour , probablement à completer par la suite :- market incomplet, il faut appliquer le fix. - firmware fluide , réactif. - meilleure perf GSM / 3G que la JM1 new (1 barre en plus ) sur mon trajet quotidien pour aller au boulot. - GPS : fix ultra rapide , accroche plus de satelittes. - aucun problème pour le root. Mais couplé au fix lag voodoo , c'est une tuerie !!! , ca enfonce ma config précédente : JM1 new + fixlag Chainfire. - Market ultra rapide. - install des applis quasi instantanée... Pour le moment que du bon ... :D Merci pour ton retour Quitos ! Sur mon premier SGS qui est root en JM2, je vais peut être passer sur cette version si d'autres avis sont tout aussi positifs ! PS : Vais refourguer mon GS bridé SFR à ma femme et je vais lui piquer son JM2 !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai un collègue qui a un HTC desire froyo , je vais essayer de : - sortir de l'immeuble avec lui - dégainer nos tel. - lancer GPS test et comparer nos résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 petite question: qu'avez vous utilisé comme CSC et avez vous fait un choix différent dans le réglage *#272*????# ? Sur mon GS de Virgin (donc nu, non simlocké), j'utilise CSC_I9000OXAJM1.tar.md5 car : OXA *Multi CSC* (for France, Germany, Italy, Poland, UK, UK & Ireland) mais dans le menu de réglage 272 je laisse KOR, car je ne vois pas quoi choisir d'autre :rolleyes: Az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 petite question: qu'avez vous utilisé comme CSC et avez vous fait un choix différent dans le réglage *#272*????# ?Sur mon GS de Virgin (donc nu, non simlocké), j'utilise CSC_I9000OXAJM1.tar.md5 car : OXA *Multi CSC* (for France, Germany, Italy, Poland, UK, UK & Ireland) mais dans le menu de réglage 272 je laisse KOR, car je ne vois pas quoi choisir d'autre :rolleyes: Az quel KOR ? tu avais flashé la JPC ? , dommage pour toi ... il y a un tuto sur XDA pour le "downgrade" JPC -> JM7... avec les fichier nv_**.bak j'espère que tu as encore les bons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 petit retour , probablement à completer par la suite :- market incomplet, il faut appliquer le fix. - firmware fluide , réactif. - meilleure perf GSM / 3G que la JM1 new (1 barre en plus ) sur mon trajet quotidien pour aller au boulot. - GPS : fix ultra rapide , accroche plus de satelittes. - aucun problème pour le root. Mais couplé au fix lag voodoo , c'est une tuerie !!! , ca enfonce ma config précédente : JM1 new + fixlag Chainfire. - Market ultra rapide. - install des applis quasi instantanée... Pour le moment que du bon ... :D Au passage, je n'ai pas trouvé comment appliquer le fix voodoo... J'ai du sauter une case quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Beta privé... elle est pas publique pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @quitos : MP envoyé ;) Sinon je confirme les améliorations de la JM7 (GPS Market Fluidité). En revanche rien remarqué pour l'amélioration de la réception GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai eu ce problème aussi, en fait tu dois avoir un fichier "update.zip" sur ta sdcard qui traine. Il faut le renommer (ou l'enlever). On a ce problème depuis la JM6. Du coup il faut que tu reviennes en JM5, que tu renommes le fichier puis là tu reflash la JM7 et c'est bon (ça a marché pour moi) Ensuite tu peux remettre le fichier "update.zip" pour la suite (root par ex) Malheureusement, j'avais bien enlevé l'update.zip à la racine de la SD. Je ne comprends pas pourquoi ça a planté. Depuis, j'ai reflashé une JM5 : je verrai si je retente quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) @cocoto peut être que ta JM6 est elle aussi meilleure que la JM1 new pour le GSM. Modifié 2 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 quel KOR ? tu avais flashé la JPC ? , dommage pour toi ... il y a un tuto sur XDA pour le "downgrade" JPC -> JM7... avec les fichier nv_**.bak j'espère que tu as encore les bons ... non non, pas de JPC, j'ai du faire JM2 à JM6. en cas de besoin j'ai un backup mais je n'en vois pas l'utilité pour l'instant, le tel marche, c'est juste cette histoire de choix dans le multi CSC que je ne comprends pas. busybox ls -al /efs drwxrwxrwx 1 0 0 0 Dec 31 2009 .android -rw-rw-rw- 1 1001 1001 15 Jul 23 17:52 .imei -rwxr-xr-x 1 1001 1001 2097152 Jun 16 02:41 .nv_data.bak -rwxr-xr-x 1 1001 1001 32 Jun 16 02:41 .nv_data.bak.md5 -rw-rw-rw- 1 1001 1001 1 Jul 24 07:59 .nv_state drwxrwxrwx 1 1001 1001 0 Jun 16 02:42 imei -rwxr-xr-x 1 1001 1001 2097152 Aug 28 13:14 nv_data.bin -rwxr-xr-x 1 1001 1001 32 Aug 28 13:14 nv_data.bin.md5 Az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.