Aller au contenu

Release: I9000XWJM7 - Multi CSC(s) Europe


nero

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut toto, je ne dis pas le contraire, effectivement après un lag fix, le GS est carrément plus fluide, le lancement des applis va plus vite, tout est vraiment plus fluide!

Maintenant, tu dis avoir un score de 2258, moi avec le lag fix de Curio j'ai 1800 et quelques, pourtant mon GS ne sera pas moins fluide que le tiens ;)

C'est ça que je voulais dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus sous froyo dispose du JIT (just in time) un truc qui booste l'execution des programmes

c'est google qui a mis le jit au point et l'a optimisé pour la puce snapdragon, HTC a pu en profiter pour le desire.

au benchmark linpack , le N1 froyo sort 36~40 Mflop.

le jit pour le processeur du GS , fait par samsung est beaucoup moins optimisé ( sur tous les firmwares JP , le score linpack tourne autour de 13~14 Mflop contre 8.5 Mflop sous android 2.1)

bref tous ça pour dire que sous froyo , notre GS ne rivalisera pas avec le N1 / HTC desire dans les benchmarks

ca montre aussi l'inutilité de ces benchmark qui ne reflete pas l'utilisation quotidienne du telephone

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de Quitos, ayant aussi un Nexus One sous Froyo qui obtient de moins bons benchmarks que nos GS sous Eclair, mais qui est beaucoup plus rapide/fluide en usage courant ;)

Espérons que Samsung ainsi que les autres fabricants fassent un effort sur le "JIT" pour leurs prochaines machines (fait quand même du bien de rêver) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même, aussi efficace ou pas, il serait vraiment temps qu'elle sorte cette Froyo finale hein parce que la, on en entendsparlé partout, sur les tablettes, les nouveaux phones, et nous on a droit a un vague "fin septembre" sans plus de nouvelles de la part de Samsung france, et avec des versions de dev qui circulent peu encourageantes...

Je l'aime bien ma JM 7 mais quand meme =(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même, aussi efficace ou pas, il serait vraiment temps qu'elle sorte cette Froyo finale hein parce que la, on en entendsparlé partout, sur les tablettes, les nouveaux phones, et nous on a droit a un vague "fin septembre" sans plus de nouvelles de la part de Samsung france, et avec des versions de dev qui circulent peu encourageantes...

Je l'aime bien ma JM 7 mais quand meme =(

la principale amélioration mise en avant par google de froyo c'est les perf, alors si ces améliorations ne sont pas applicable au proc du SGS froyo perd de son intérêt, et à ce que je comprend Samsumg pourrait très bien optimiser son JIT sans avoir froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là effectivement les versions de Froyo pour le GS qui se sont retrouvées dans la nature ne sont pas très encourageantes... espérons que la version finale nous réserve une belle surprise ou alors une version Eclair mais pleinement optimisée me conviendrait aussi bien :P

Bref nous reste plus qu'à attendre en continuant de spéculer/divaguer... ça nous occupe/fait patienter la moindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a *-* ou ça se chope ? car bon ben si je peux le recup, a la limite oui froyo je suis moins pressé, etant satisfait de ma JM7 pour l'instant a par ça

edit : je viens de lire mais apparement ça marche bien uniquement sur HTC,

"From another XDA, it will only work on HTC…. so they are not lying you chaz you troll, but you have to have a HTC"

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la JM7 et je ne trouve pas de différence significative en terme de vitesse ou de fluidité par rapport à la JM5 (sans lagfix) mais le réel plus, c'est vraiment au niveau de l'accroche du GPS qui fixe à des endroits où il n'avait jamais fixé auparavant (même en intérieur). Donc même si c'est pas encore le top, j'ai espoir que cela puisse être corrigé grâce au software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...