Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon je vais changer ma JM 6 + Chainfire pour tester le combo JM7 + voodoo =D 1ere impressions dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) bon alors retour "a chaud" : Installation super simple de vodoo, par contre, JM7 bah meme protocole que JM6 donc pas des plus evident mais ça va ;) Une fois root, fix market (necessaire c'te fois), j'ai remis toutes las applis avec MyBackUp pro et la.... Waou *-* rapido, installé 62 applis a toute vitesse =D Et sur le market, bah pareil, quasi instantannée. Pour le reste, je dois encore voir plus à l'utilisation, 1804 sur quadrant (juste pour verifier que vodoo etait bien la, tellement il est simple a mettre !!) Je dois encore notamment voir le gps :o edit : pour avoir l'icone batterie modifié, cette fois c'est quelle version qu'il faut prendre ? edit 2 : je confirme, la version JM2/JM5 de la modif batterie marche impec ^_^ Modifié 2 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Jm5 Jm6 Jm7 c'est le même il me semble avoir lu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon j'ai du louper un truc, je ne sais pas ce qu'est vodoo perso... Bref moi je suis passé de JM5 à JM7 (les deux avec le fix RyanZa) surtout parce que mon kit voiture n'était pas repéré par mon GS Le problème à été résolu avec ce firmware. J'ai testé le GPS, toujours le même problème d'accroche quand on roule mais par contre le GS est localisé beaucoup plus rapidement. Sinon pas vu de différence avec la JM5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est un nouveau lagfix qui est pas encore sorti publiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 vodoo est le lagfix de curio mais encore en beta "privée", enfin de lui meme c'est quasi une rc, la seule correction qu'il fera en beta 2 concerne un bug quand on la reinstalle sans la desinstaller avant, enfin bref, a l'utilisation elle est deja viable :) donc on remplace le RFS par de l'ext4 la =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ça change quoi concrètement par rapport à celui de RyanZa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) ext 4 plus sur en cas de crash du tel que ext 2, en ext 2 a part un miracle tu perds des données, pour des performances quasi similaires, et surtout, par rapport a celui de RyanZA, c'est plus "propre", car on ne crée pas un partition en plus pour tout mettre dedans, la c'est directement le kernel qui est modifié pour passé en ext4. Apparemment, ça règlerait du coup le petit soucis des autres lagfix, a savoir qu'après un moment faut redémarrer quand même car ça lag un peu a la longue (étant donné que la partition ext2 des applications s'appuie sur un système RFS, elle en garderait donc quelques inconvénients). Modifié 2 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 aussi performant je ne suis pas sur, avecle ryanZA tout le monde est au-dessus des 2000 ce qui n'est pas le cas de celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 aussi performant je ne suis pas sur, avecle ryanZA tout le monde est au-dessus des 2000 ce qui n'est pas le cas de celui-la Faites plus de hors-sujet, quitos va pas être content. :p Ps: et puis stop nous parler d'un chiffre donnée par un logiciel de test, surtout quand on voit que "80%" du score est réalisé grâce aux transferts I/O. Je l'aime bien ce petit firmware, que du bon si ça continue comme ça et à ce rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 on parle de quadrant ... avec de l'ext 4 t'es vers 1800 et ça représente quoi au final ? je parle concret, en terme de perf brute, l'ext4 est a peine derrière l'ext2 en theorie, tout en ayant un journal interne en cas de crash. Donc un confort egale voir supérieure (vu que ça touche le noyau comme dis avant), le choix est vite vu pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui sinon le firm JM7, rien a redire, meme si a part le coup des satellites en plus, j'ai pas vu de difference avec la JM6 en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Faites plus de hors-sujet, quitos va pas être content. :p j'ai laissé tomber !!! Y a plus sourd que celui qui veut pas entendre .. :rolleyes: Je l'aime bien ce petit firmware, que du bon si ça continue comme ça et à ce rythme. ben ce firmware , pour le moment , y a pas grand chose à lui reprocher ... Modifié 2 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui sinon le firm JM7, rien a redire, meme si a part le coup des satellites en plus, j'ai pas vu de difference avec la JM6 en utilisation. Oui d'après XDA il fixe plus vite, mais pas grand chose de plus que la JM6, quelques utilisateurs qui ont de meilleurs "tracks", mais rien de bien nouveau ( perso le gps sur le tel c'est pas ma priorité, mais j'attend qu'il fonctionne [color=red]qd[/color] même :p) Apès je vois pas l'utilité pour l'instant d'installer une home ou un lagfix. On verra avec plus d'apps et de widgets Merci encore pour les mp. Ps: Quitos encore merci à toi et Scoony (et surement d'autres que j'oublie) pour toutes ces infos et tuto, un plaisir le tel maintenant :) Juste qques mkv en x264 qui passent pas et j'en chie avec ce conteneurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Apès je vois pas l'utilité pour l'instant d'installer une home ou un lagfix. On verra avec plus d'apps et de widgets Ben tout simplement car veux le garder jusqu'a froyo vu qu'il tourne sans problèmes (sauf si faut flasher pour le fix GPS officiel)et qu'un lagfix se mets de preference AVANT les applis ;) Quand a un home, ben tout simplement pour se le faire a son gout, se le personnaliser :) Modifié 2 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hello Alors voilà suis aussi passé sur la JM7, parti sur une base propre et appliqué le lag fix "voodoo" pour le moment rien de bien spécial à signaler, tout roule comme sur des roulettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hello mon Jack! J'ai exactement la même config que toi.... Perso je vois aucune différence avec la JM6! Mais comme tu dis, tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah moi je viens de finir mon installation tout en ayant un oeil sur la tv... sinon c'est vrai que pas de grandes différences, mais bon on flashe et c'est notre joie :P Sinon cette fois j'ai laissé tombé Launcher Pro pour le Home du "LG Optimus" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu le trouve où cet home??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Tu le trouve où cet home??? Je crois que t'aura ta réponse ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769138 j'ai pas tout regardé car ça ne m'intéresse pas trop cette home. Modifié 2 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Roh la question... mais sur XDA :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769138 Et voilà... elle est pas belle la vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Mici messieur, vais voir ce que c'est! Jack, c'est stable? Modifié 2 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah oui ça tourne nickel pas l'ombre d'un bug, bon j'ai pas installé les Widgets supplémentaires, mais le Home Selector ainsi que le lanceur, qui permet aussi de classer ses applications par catégories (aussi de créer de nouvelles catégories) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ben tout simplement car veux le garder jusqu'a froyo vu qu'il tourne sans problèmes (sauf si faut flasher pour le fix GPS officiel)et qu'un lagfix se mets de preference AVANT les applis ;) Quand a un home, ben tout simplement pour se le faire a son gout, se le personnaliser :) J'ai dis que j'en voyais pas l'utilité mais je l'ai déjà fais :p Gallery3DFroyo installée, reste a faire une petite barre de notif perso, et par contre le home j'arrive pas à me decider entre ADW et Launcher (ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Euh pour le home tu les installe tous, comme cela tu peux choisir selon ton humeur du jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.