Aller au contenu

Release: I9000XWJM7 - Multi CSC(s) Europe


nero

Recommended Posts

Ah oui ça tourne nickel pas l'ombre d'un bug, bon j'ai pas installé les Widgets supplémentaires, mais le Home Selector ainsi que le lanceur, qui permet aussi de classer ses applications par catégories (aussi de créer de nouvelles catégories) ;)

Oky merci je me laisserai peut être tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah moi c'est pour me changer un peu Launcher Pro, sinon ça commence à devenir frustrant mon GS tourne de mieux en mieux... bientôt presque plus rien à bidouiller dessus :mad: (bon je dis pas que c'est la perfection, mais c'est pleinement acceptable en usage courant), sinon pour quand la JM8 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pour me changer un peu Launcher Pro, sinon ça commence à devenir frustrant mon GS tourne de mieux en mieux... bientôt presque plus rien à bidouiller dessus :mad: (bon je dis pas que c'est la perfection, mais c'est pleinement acceptable en usage courant), sinon pour quand la JM8 ? ;)

T'as vu comme ça se "rode" bien un firmware ^^

Ps avant de flashé j'avais Adw et Lancher, il faudrait un mix des 2, mais je me servais plus de Adw ( installé en 1er)

Il faudrait le menu appli du lancher, 1 mix du dock des 2, ..... et 1 screen lock avec deverouillage à code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir un S,

j'ai voulu passer cette jm7 en suivant le tuto de XDA mais maintenant, quand ca boote apres l'animation du "S" j'ai un écran noir et je ne peux plus rien faire, les 2 bouton Menu et Back sont allumés ... que puis je faire ? downgrader en JM1 ?

merci de votre aide

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raté le flashage, reviens a une version antérieure, genre JM5, vérifie que tu n'as pas de "update.zip" a la racine de ta carte sd (je suis pas sur que ça gène la JM 7 mais la JM 6 ça faisait rater, alors maintenant, dans le doute je le vire toujours avant flash) et recommence proprement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors hier j'ai écris un peu trop vite, petit soucis avec le Wifi... il accroche bien les réseaux, mais après c'est une autre histoire quand je veux surfer (sur le Market ou le Net) je dois souvent redémarrer mon GS et là je ne sais pas si cela vient de la JM7 ou du lagfix du Curio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors hier j'ai écris un peu trop vite, petit soucis avec le Wifi... il accroche bien les réseaux, mais après c'est une autre histoire quand je veux surfer (sur le Market ou le Net) je dois souvent redémarrer mon GS et là je ne sais pas si cela vient de la JM7 ou du lagfix du Curio...

J'ai pas encore test le wifi, je vais le faire aujourd'hui.

Moi j'ai un point negatif, une plus mauvais connection du GS en usb, ça m'était jamais arrivé qu'il se connecte avec les 2volumes visibles sans afficher GT I9000, là j'ai du switcher entre usb mode kies et media 2 fois pour le detecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca marche pas... comprend pas... je suis bien le tuto pourtant ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770821

d'autre part c'est quoi ces fix ? ryanza, vodoo, on les prends ou ? ;)

désolé ... je démarre en Galaxy ;)

merci de votre aide :

Va voir là si tu préfère en français: Tuto JM6

Fichiser csc OXAJM1.

Moi aussi j'ai fais le boulet au 1er flash, mais y'a vraiment rien de compliqué, mais tu commences pas par le plus facile pour te faire la main :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de quel soucis avec le wifi? Parceque moi j'ai remarqué qu'en 3G ou 3G+ desfois ça surfe super vite et desfois ça rame...

Bien maintenant ça à l'air d'aller, me suis shooté de tous les points d'accès cryptés et ré-inscrit, idem fait le ménage sur mon GS et pour le moment ça roule.

Mon soucis était que je pouvais me connecter, mais que quand je lançais soit les Market ou le navigateur bien... le néant (page indisponible ou erreur réseau).

Mais alors de quoi cela peut venir... mystère et boule de gomme... Parce que j'ai installé le CODE JM7 avec le Modem JM3 et le même fichier CSC OXXJM1, ensuite rooté, changer la barre de notification et appliqué le fix de Curio. Bref rien de bien spécial et au niveau applications je n'ai rien installé de plus.

Mais bon là maintenant cela a l'air d'être rentré dans l'ordre, par contre pas vu de trucs bizarres du côté de la 2G/3G+ et pas de soucis pour faire reconnaître mon GS sur mes PC.

Edit: alors confirmé tout roule maintenant nickel côté Wifi, donc pour le moment "joie & bonheur" niveau surf :P

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau retour (je suis pas du genre à lâcher le morceau :p) !

Après mon dernier flash raté (dû au lagfix de mimocan a priori), j'avais installé une JM5 avec lagfix de Tayutama (lagfix de RyanZA + ext4) et ça fonctionnait plutôt bien. Ensuite, j'ai désinstallé le fix pour pouvoir flasher la JM7. Le flash s'est bien passé et il m'a semblé détecter un gain en fluidité. J'ai ensuite flashé le Voodoo LagFix de Curio et là, je peux vous dire que c'est d'une fluidité exemplaire. Le score à Quadrant est un peu plus bas avec 1825pts contre 1900 avec JM5+Tayutama mais c'est bien plus fluide à l'utilisation : les applications s'ouvrent instantanément et les installations depuis le market sont quasiment immédiates ;)

J'ai aussi fait un test GPS aujourd'hui : 20km avec copilot live. Aucune perte du fix et navigation précise : c'est tout bon :)

Avec GPS test, j'ai une précision à 5m et 8 satellites fixés !

Pour conclure, je trouve donc cette JM7 très bonne, surtout accompagnée par le lagfix de curio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...