JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah oui ça tourne nickel pas l'ombre d'un bug, bon j'ai pas installé les Widgets supplémentaires, mais le Home Selector ainsi que le lanceur, qui permet aussi de classer ses applications par catégories (aussi de créer de nouvelles catégories) ;) Oky merci je me laisserai peut être tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah moi c'est pour me changer un peu Launcher Pro, sinon ça commence à devenir frustrant mon GS tourne de mieux en mieux... bientôt presque plus rien à bidouiller dessus :mad: (bon je dis pas que c'est la perfection, mais c'est pleinement acceptable en usage courant), sinon pour quand la JM8 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah moi c'est pour me changer un peu Launcher Pro, sinon ça commence à devenir frustrant mon GS tourne de mieux en mieux... bientôt presque plus rien à bidouiller dessus :mad: (bon je dis pas que c'est la perfection, mais c'est pleinement acceptable en usage courant), sinon pour quand la JM8 ? ;) T'as vu comme ça se "rode" bien un firmware ^^ Ps avant de flashé j'avais Adw et Lancher, il faudrait un mix des 2, mais je me servais plus de Adw ( installé en 1er) Il faudrait le menu appli du lancher, 1 mix du dock des 2, ..... et 1 screen lock avec deverouillage à code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui ça se rode bien un firmware au rythme où l'on flashe :P Pour l'interface, il nous faudrait un truc du style de SPB Shell (mais sur WM je n'aimais pas cette interface...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, je viens d'avoir un S, j'ai voulu passer cette jm7 en suivant le tuto de XDA mais maintenant, quand ca boote apres l'animation du "S" j'ai un écran noir et je ne peux plus rien faire, les 2 bouton Menu et Back sont allumés ... que puis je faire ? downgrader en JM1 ? merci de votre aide david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui tu as raté le flashage, reviens a une version antérieure, genre JM5, vérifie que tu n'as pas de "update.zip" a la racine de ta carte sd (je suis pas sur que ça gène la JM 7 mais la JM 6 ça faisait rater, alors maintenant, dans le doute je le vire toujours avant flash) et recommence proprement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 update.zip !!! mais si, celui pour rooter !! merci je recommence ! ;) d'ailleurs on roote pareil sur la JM7 ? il faut que je vois cela merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 update.zip !!! mais si, celui pour rooter !! merci je recommence ! ;)d'ailleurs on roote pareil sur la JM7 ? il faut que je vois cela merci beaucoup Oui, c'est bien le même root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pour la JM 7, j'ai fais la méthode du One-click sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Hello Alors hier j'ai écris un peu trop vite, petit soucis avec le Wifi... il accroche bien les réseaux, mais après c'est une autre histoire quand je veux surfer (sur le Market ou le Net) je dois souvent redémarrer mon GS et là je ne sais pas si cela vient de la JM7 ou du lagfix du Curio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu parle de quel soucis avec le wifi? Parceque moi j'ai remarqué qu'en 3G ou 3G+ desfois ça surfe super vite et desfois ça rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Perso je suis en JM2 avec le lagfix de curio, et j'ai eu aucun soucis hier pour surfer en Wifi ou en 3G Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui mais Jack et moi sommes en JM7, c'est pour ça que j'essaye de creuser le truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 HelloAlors hier j'ai écris un peu trop vite, petit soucis avec le Wifi... il accroche bien les réseaux, mais après c'est une autre histoire quand je veux surfer (sur le Market ou le Net) je dois souvent redémarrer mon GS et là je ne sais pas si cela vient de la JM7 ou du lagfix du Curio... J'ai pas encore test le wifi, je vais le faire aujourd'hui. Moi j'ai un point negatif, une plus mauvais connection du GS en usb, ça m'était jamais arrivé qu'il se connecte avec les 2volumes visibles sans afficher GT I9000, là j'ai du switcher entre usb mode kies et media 2 fois pour le detecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pour ca que je dis, que sur la JM2, le lagfix de curio ne m'a pas poser de problème, donc ca vient soit de la JM7, soit de l'interaction des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ben j'ai JM7 + curio et je viens de tester wifi et 3g+, les 2 je surf sans soucis rapido :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bon ca marche pas... comprend pas... je suis bien le tuto pourtant ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770821 d'autre part c'est quoi ces fix ? ryanza, vodoo, on les prends ou ? ;) désolé ... je démarre en Galaxy ;) merci de votre aide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le point sur les LagFix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) merci ! vous avez quoi comme csc ? au cas ou mon problème vienne de là ? Modifié 3 septembre 2010 par davidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 De mémoire le SCS du JM1 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bon ca marche pas... comprend pas... je suis bien le tuto pourtant ...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770821 d'autre part c'est quoi ces fix ? ryanza, vodoo, on les prends ou ? ;) désolé ... je démarre en Galaxy ;) merci de votre aide : Va voir là si tu préfère en français: Tuto JM6 Fichiser csc OXAJM1. Moi aussi j'ai fais le boulet au 1er flash, mais y'a vraiment rien de compliqué, mais tu commences pas par le plus facile pour te faire la main :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Yo ! bon ca passe avec le CSC de la JM1 effectivement ! merci les copains ;) rootage, market fix en cours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Tu parle de quel soucis avec le wifi? Parceque moi j'ai remarqué qu'en 3G ou 3G+ desfois ça surfe super vite et desfois ça rame... Bien maintenant ça à l'air d'aller, me suis shooté de tous les points d'accès cryptés et ré-inscrit, idem fait le ménage sur mon GS et pour le moment ça roule. Mon soucis était que je pouvais me connecter, mais que quand je lançais soit les Market ou le navigateur bien... le néant (page indisponible ou erreur réseau). Mais alors de quoi cela peut venir... mystère et boule de gomme... Parce que j'ai installé le CODE JM7 avec le Modem JM3 et le même fichier CSC OXXJM1, ensuite rooté, changer la barre de notification et appliqué le fix de Curio. Bref rien de bien spécial et au niveau applications je n'ai rien installé de plus. Mais bon là maintenant cela a l'air d'être rentré dans l'ordre, par contre pas vu de trucs bizarres du côté de la 2G/3G+ et pas de soucis pour faire reconnaître mon GS sur mes PC. Edit: alors confirmé tout roule maintenant nickel côté Wifi, donc pour le moment "joie & bonheur" niveau surf :P Modifié 3 septembre 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 changer la barre de notification ??? comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon nouveau retour (je suis pas du genre à lâcher le morceau :p) ! Après mon dernier flash raté (dû au lagfix de mimocan a priori), j'avais installé une JM5 avec lagfix de Tayutama (lagfix de RyanZA + ext4) et ça fonctionnait plutôt bien. Ensuite, j'ai désinstallé le fix pour pouvoir flasher la JM7. Le flash s'est bien passé et il m'a semblé détecter un gain en fluidité. J'ai ensuite flashé le Voodoo LagFix de Curio et là, je peux vous dire que c'est d'une fluidité exemplaire. Le score à Quadrant est un peu plus bas avec 1825pts contre 1900 avec JM5+Tayutama mais c'est bien plus fluide à l'utilisation : les applications s'ouvrent instantanément et les installations depuis le market sont quasiment immédiates ;) J'ai aussi fait un test GPS aujourd'hui : 20km avec copilot live. Aucune perte du fix et navigation précise : c'est tout bon :) Avec GPS test, j'ai une précision à 5m et 8 satellites fixés ! Pour conclure, je trouve donc cette JM7 très bonne, surtout accompagnée par le lagfix de curio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.