Aller au contenu

Release: I9000XWJM7 - Multi CSC(s) Europe


nero

Recommended Posts

Ouais et le bug du wifi qui se déconnecte plus en veille c de la légende urbaine @Xda, pas le moindre soucis la dessus.

Le market j'ai eu des "soucis" avec tous les firmwares ( dépend de l'heure ou on télécharge je suis sûr ^^)

Test Gps aujourd"hui; je fais 100 bornes.

Ps: pour reflasher en Jm7 ( si on est déjà en Jm7) il faut downgrader de Rom, ou on peu refaire une installe par dessus ?

??? comment ça ?

En installant un framework modifié, fais une recherche y'a des tutos partout. "barre de notification"

@ Jack_Droid t'as refait le code *#272*HHmm# après le flash ? enfin je dis ça mais jen sais rien, c'est la 1ere fois que je flash en le faisant et j'ai pas eu le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Jack_Droid t'as refait le code *#272*HHmm# après le flash ? enfin je dis ça mais jen sais rien, c'est la 1ere fois que je flash en le faisant et j'ai pas eu le moindre soucis.

Tiens, en parlant de ce code, tu choisis quoi comme sales code ensuite? Parce que dans les choix j'ai CPW, DBT, ITV, KOR, XEF, XEO et XEU, mon sales code est pour le moment KOR mais Richthofen sur XDA préconise de bien sélectionner le CSC pour son pays et d'install. J'ai eu beau chercher partout j'ai pas trouvé d'explication :)

Deme

[Edit] Je me répond à moi même, on trouve les codes dans ce post: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7080300&postcount=76 [/Edit]

Modifié par Demeryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait un test GPS aujourd'hui : 20km avec copilot live. Aucune perte du fix et navigation précise : c'est tout bon :)

Avec GPS test, j'ai une précision à 5m et 8 satellites fixés !

Je l'ai testé cet aprem, vraiment pas convaincu mais j'y connais rien aussi et c'est avec google maps qui est moins bon,.

Tu as modifié qquchose? Skyhook activé, opération mode en ms based ??

Et l'utilisation des réseaux sans fil ça sert a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune modif de faite. Par contre, peut-être as-tu une mauvaise couverture 3G dans ta région : le GPS se sert de la 3G pour faciliter le fix.

Tu pourras faire un petit test gps: *#*#1472365#*#*, pour confirmer que t'es en skyhook off et operation mode standalone d'origine. AH et t'as fais les tests en voiture ?

Bon sinon je confirme, seul léger petit problème avec l'usb depuis la JM7 que j'avais pas avant, à chaque reboot du tel, je dois modifier le type de connexion usb sinon en restant sur kies j'ai l'apparition des 2 volumes pas reconnu. Rien de bien méchant il suffit de passer en n'importe quel autre mode et repasser en kies.

-Meilleure connexion réseau.

-Rapidité du DL et des installations sur market en 3g et wifi ( à se demander si ça sert la wifi des fois)

-Rapidité de la navigation internet

-Aucun soucis du wifi( et il se coupe bien tout seul en veillle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ce soucis de d'usb mais bon comme je l'utilise en stockage de masse, c'est normal :o

Sinon pour le GPS moi j'ai juste mis acuracy a 100, skyhook ON (mais je sais toujours pas a quoi il sert) et laissé en standalone comme mode, ça marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que ni ni, aucun soucis cette fois lors du 2ème flash du JM7 :P Lors du 1er j'avais eu des petits soucis avec le Wifi que j'ai pu résoudre très simplement.

Mon 2ème flash est dû au fait que j'ai tenté de flashé une (censuré) de (censuré) JPD qui ne voulait pas passer et non à des soucis avec le JM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quitos, comment ou fait pour tester mon galaxy s , je voud[color=red]rai[/color] faire le test pour voir la reactiviter de mon galaxy.Desolé suis nouveau et novice .Merci

oui beta1 , sauf qu'il dit lui même que cette version aurait pu s'appeler RC (Release Candidate)

sinon score quadrant advanced sans le fix lag de la JM7

quadrantad.png

et avec le fix de curio

on voit que le score I/O a été pratiquement multiplié par 10 :

quadrantadvoodoo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...