Blurry Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ouais et le bug du wifi qui se déconnecte plus en veille c de la légende urbaine @Xda, pas le moindre soucis la dessus. Le market j'ai eu des "soucis" avec tous les firmwares ( dépend de l'heure ou on télécharge je suis sûr ^^) Test Gps aujourd"hui; je fais 100 bornes. Ps: pour reflasher en Jm7 ( si on est déjà en Jm7) il faut downgrader de Rom, ou on peu refaire une installe par dessus ? ??? comment ça ? En installant un framework modifié, fais une recherche y'a des tutos partout. "barre de notification" @ Jack_Droid t'as refait le code *#272*HHmm# après le flash ? enfin je dis ça mais jen sais rien, c'est la 1ere fois que je flash en le faisant et j'ai pas eu le moindre soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeryus Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) @ Jack_Droid t'as refait le code *#272*HHmm# après le flash ? enfin je dis ça mais jen sais rien, c'est la 1ere fois que je flash en le faisant et j'ai pas eu le moindre soucis. Tiens, en parlant de ce code, tu choisis quoi comme sales code ensuite? Parce que dans les choix j'ai CPW, DBT, ITV, KOR, XEF, XEO et XEU, mon sales code est pour le moment KOR mais Richthofen sur XDA préconise de bien sélectionner le CSC pour son pays et d'install. J'ai eu beau chercher partout j'ai pas trouvé d'explication :) Deme [Edit] Je me répond à moi même, on trouve les codes dans ce post: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7080300&postcount=76 [/Edit] Modifié 4 septembre 2010 par Demeryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Pour les opérateurs francais, choisi XEF ;) Modifié 4 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeryus Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci Mikiya ;) Deme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah y est il est enfin dispo sur http://www.samfirmware.com/home.htm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bizarre il est daté de juillet... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Depuis l'installation de la jm7, j'ai un échec de connexion au market, que je sois en 3G ou en wifi. J'ai fais un eris market et effacé la mémoire cache en recovery. Une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui attendre... Après un Fix Market ça peut prendre jusqu'à 24h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shibela Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) avec le market ca me faisait pareil cet aprem juste apres flash jm7 j'ai fait un market fix grace au fichier erismarketfix trouver sur le forom puis j'ai refait un root et depuis ca marche nickel Modifié 4 septembre 2010 par shibela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 avec le market ca me faisait pareil cet aprem juste apres flash jm7 j'ai fait un market grave au fichier erismarketfix trouver sur le forom puis j'ai refait un root et depuis ca marche nickel Merci qui?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Allez je vais faire un petit rooto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shibela Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 comment ca jc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ce ne serait pas mon erisfixmarket que j'ai uploadé que tu as pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shibela Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ha si surement desoler j'ai pas fait gaffe lol autant pour moi merci jc alors tu ma bien sortie de la m...de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Lol pas de soucis, avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai aussi fait un test GPS aujourd'hui : 20km avec copilot live. Aucune perte du fix et navigation précise : c'est tout bon :) Avec GPS test, j'ai une précision à 5m et 8 satellites fixés ! Je l'ai testé cet aprem, vraiment pas convaincu mais j'y connais rien aussi et c'est avec google maps qui est moins bon,. Tu as modifié qquchose? Skyhook activé, opération mode en ms based ?? Et l'utilisation des réseaux sans fil ça sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Aucune modif de faite. Par contre, peut-être as-tu une mauvaise couverture 3G dans ta région : le GPS se sert de la 3G pour faciliter le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Aucune modif de faite. Par contre, peut-être as-tu une mauvaise couverture 3G dans ta région : le GPS se sert de la 3G pour faciliter le fix. Tu pourras faire un petit test gps: *#*#1472365#*#*, pour confirmer que t'es en skyhook off et operation mode standalone d'origine. AH et t'as fais les tests en voiture ? Bon sinon je confirme, seul léger petit problème avec l'usb depuis la JM7 que j'avais pas avant, à chaque reboot du tel, je dois modifier le type de connexion usb sinon en restant sur kies j'ai l'apparition des 2 volumes pas reconnu. Rien de bien méchant il suffit de passer en n'importe quel autre mode et repasser en kies. -Meilleure connexion réseau. -Rapidité du DL et des installations sur market en 3g et wifi ( à se demander si ça sert la wifi des fois) -Rapidité de la navigation internet -Aucun soucis du wifi( et il se coupe bien tout seul en veillle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 pas ce soucis de d'usb mais bon comme je l'utilise en stockage de masse, c'est normal :o Sinon pour le GPS moi j'ai juste mis acuracy a 100, skyhook ON (mais je sais toujours pas a quoi il sert) et laissé en standalone comme mode, ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et bien malgré un nouveau root. Je n'ai toujours pas d'accès au market. Toujours un échec de connexion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Oui ShyHook off et Operation mode standalone ;) Modifié 5 septembre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon et bien malgré de multiplies root cache wipe et eris market, j'ai toujours mon soucis d'accès au market. Et en plus dans la liste de mes applis il n'y en a que 4 qui apparaissent sur la vingtaine??? Quelqu'un a le mmême soucis sur la JM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ben que ni ni, aucun soucis cette fois lors du 2ème flash du JM7 :P Lors du 1er j'avais eu des petits soucis avec le Wifi que j'ai pu résoudre très simplement. Mon 2ème flash est dû au fait que j'ai tenté de flashé une (censuré) de (censuré) JPD qui ne voulait pas passer et non à des soucis avec le JM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour quitos, comment ou fait pour tester mon galaxy s , je voud[color=red]rai[/color] faire le test pour voir la reactiviter de mon galaxy.Desolé suis nouveau et novice .Merci oui beta1 , sauf qu'il dit lui même que cette version aurait pu s'appeler RC (Release Candidate)sinon score quadrant advanced sans le fix lag de la JM7 et avec le fix de curio on voit que le score I/O a été pratiquement multiplié par 10 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Télécharge l'application "Quadrant" et lance un "full benchmark" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.