BOL1L1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Mise à jour SFR reçue ce matin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut a tous !Pour ceux qui sont root et qui attendent la MAJ elle est enfin dispo sur sammobile :http://www.sammobile.com/firmwares/download/53854/G920FXXU2COH2_G920FOXA2COH2_XEF/#ENJOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 ha enfin je viens juste de l avoir en rentrant du taf ce soir un coup de wifi et hop MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 J'ai telecharge la rom mais quand je l'extrais j'ai le message archive corrompue mais le fichier s'extrait bien, il pèse 3.49go. Mais du coup ça me met le doute pour la flasher.. personne n'a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 3.5go??ça me parait beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je viens de flasher la rom avec odin sans problème. La rom pèse bien 3,49Go Ca doit être ton téléchargement qui a foiré... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 J'ai pas encore dezippé c'est peut être pour ça!je ferais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 1,5Go le zip Et 3,5Go le tar il me semble (approximativement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ah ben c ça alors!Merci pour la clarification Monkey! Des changements notoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bah pour l'instant les icônes qui ont changé effectivement, Mais sinon je vois pas trop de différence... Après je l'ai que depuis ce matin donc la batterie je pourrais pas vraiment dire... Et la pour la RAM je suis vers 75% d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Merci pour ton retour Monkey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) La gestion de la ram semble meilleure. Pas de redémarrage intempestif des applis à chaque changement d'application. La batterie je trouve qu'elle a l'air moins bonne mais peut être faut-il attendre qu'elle soit bien calibrée. Le mouvement du fond d'écran refonctionne. Le téléphone semble plus réactif aussi. Le focus de L'apn est plus rapide et on peut désormais régler la luminosité de la photo directement sur l'écran de prise de vue. Modifié 25 août 2015 par widjee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) . Modifié 25 août 2015 par LB3monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'ai trouvé une nouveauté (enfin je pense) dans les modes de l'apn. On peut streamer en direct sur sa chaîne YouTube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut, Il me semble que le problème de RAM est résolu avec la dernière OH2. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut, Il me semble que le problème de RAM est résolu avec la dernière OH2. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Je ne crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je ne crois pas... Moi je crois que si ! La dernière mise à jour est plus que correct ! Il faut arrêter de dire n'importe quoi.... Si c'est un PC que vous voulez passez sur une tour ou un notebook ou autre ! C'est un Smartphone ne l'oubliez surtout pas. Vous avez dans un tel un pc d'il y à quelques années pour téléphoner, sms, et internet c'est déjà bien non ? Donc arrêter de vous plaindre à tout va, car c'est énervant à la longue ! Tout mon entourage en est plus que satisfais donc faut pas abuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut personnellement je suis très satisfait de mon s6 je tourne avec les rom xtrololite ou carhdrom qui tourne à la perfection je suis très présent sur 2 autres forums ou on trouve beaucoup de rom custom et la majorité en sont ravi pour la ram je tourne a 58% ce qui est plus que raisonnable bonne fin de journée. Envoyé de mon galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, je viens d'avoir une maj ce matin de mon S6 d'environ 250Mo, vous savez de laquelle il sagit et ce qu'elle apporte a part de nouveau logo pour les applis de base ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est les améliorations issus du Edge+, notamment les applis préférées accessible avec l'écran latéral. A par ça je ne vois pas d'autres changements pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 et sans le coté edge, on les retrouve comment ces appli préféré sur un S6 normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky1596 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pareil de mon coté je ne vois pas de changement significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Quel est la version de cette mise à jour ? COH2 ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Depuis la dernière mise à jour, min s6 débloque.Je n'ai presque jamais de réseau data, bien que je sois connectée ne 4g. Je suis obligée de rebooter mon téléphone pour récupérer un réseau opérationnel, mais ça ne dure jamais très longtemps.En wifi, par contre pas de soucis.Du coup, plus de synchro, plus de playstore.J'ai fait une restauration aux paramètres d'usine, mais ça ne change rien.Je suis vraiment déçue de ce s6 car il cumule quand même les tares.Espérons que je ne sois pas la seule, et que du coup, Samsung publie un correctif. Modifié 15 septembre 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Sur le Edge? Quelle version de MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.