Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

Sur le Edge? Quelle version de MAJ? 

 

 

Ont ne peut pas savoir les gens passe ici en croyant que c'est le SAV Samsung !

 

Quel bande de base ? Quel version du S6 G920 ou G925 ! 

 

Avant de passé votre temps à vous plaindre décrivé correctement votre S6 et mise à jour appliqué ( bande de base ). 

 

Sinon sa sers à rien de venir ce plaindre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Edge? Quelle version de MAJ?

Je poste sur le forum galaxy s6, la question ne mérite donc pas d'être posée. Si j'avais possédé un edge, j'aurais posté sur le forum idoine. ;-)

Sinon, il s'agit d'un SM-G920F soins Android 5.1.1, et il s'agit de la dernière mise à jour de 250 Mo.

@@micky51100, 9 fautes majeures en seulement 5 toutes petites phrases, au demeurant simples. Chapeau. Je n'aurais pas fait mieux. Et à part ça, as-tu autre chose à dire ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 9 fautes majeures en seulement 5 toutes petites phrases, au demeurant simples. Chapeau. Je n'aurais pas fait mieux. Et à part ça, as-tu autre chose à dire ? 

 

 

Tu ma très bien compris donc fais pas le prof de français stp ! Tu ferais mieux de mieux t'expliquer !

 

 

Sinon, il s'agit d'un SM-G920F soins Android 5.1.1, et il s'agit de la dernière mise à jour de 250 Mo.

 

tu donne toujours pas ta version de la base ! COH2 ou une nouvelle ? Tu laisse toujours dans le floue le plus total.

 

Ci la COH2 moi aucun problème donc conseil sois une réinitialisation des valeurs usines peut résoudre le problème sinon reflash la rom via odin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de polémiquer, mais bien écrire c'est respecter celui qui te lis. Et là, franchement, ça pique. Fait un effort, et ça c'est juste pour toi. Enfin si l'orthographe et la grammaire n'ont pas d'importance dans ta vie professionnelles, alors reste comme ça.

Sinon, c'est CHO2.

Quant à la restauration aux paramètres d'usine, ça ne donne rien. Mais ça je l'avais déjà écrit.
Sinon, je n'ai pas de Pc à la maison, il est au sav. Du coup, j'aimerais une solution alternative.

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les nouveauté son juste une optimisation automatique des application effectivement dans l'onglet batterie !

 

Sinon oui plus rapide et plus réactif j'ai même pas rooté j'attend qu'il publie les nouvelles sources du kernel pour l'avoir avec le root ! 

 

Pour l'autonomie trop tôt pour le dire ! Mais avec root et greenify j'étais à 12ma de consommation screen off la sans root sans greenify je suis à 11ma de consommation donc vraiment beaucoup mieux pour le moment car aucun besoin de greenify pour le moment tout est très réactif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste un petit avertissement, impossible de revenir en arrière si cette rom nous plait pas, cela ferait perdre l'imei (pour le retrouver suffit juste de reflasher cette rom... les restauration d'imei ne fonctionne pas) et pour l'instant xposed V74 nous offre juste un bootloop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être bête, mais à quoi servent ces fameuses optimisations automatiques dans l'onglet batterie ?... Concrètement, cela fonctionne comment et quels types d'applis ne doit on pas mettre en "permanent" ?

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installer la mise a jour ce matin et en ce qui concerne l'optimisation des applis pas mal  d'applications sont proposer : real racing 3, Dungeon Hunter 5 par exemple sont dans la liste et pleins d'autres.

Par contre pas de facebook, messenger et je crois pas d'applis google non plus.

Comme tout le monde le sait, Facebook  ne consomme pas de batterie, Messenger non plus :)

Modifié par sniper666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si si facebook est bien intégré à cette optimisation... Le seul souci c'est qu'il faut être root, supprimer l'application système et le réinstaller via le store ! En faite seul les appli du play store peuvent être optimiser, si c'est une application stock de ta rom ça marche pas... (marche surrement aussi pour messenger mais je k' utilise pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...