Mojito-59 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut, J'ai envoyé un tweet à samsung concernant la mise à jours vers Android 6 et pas d'information pour le moment. En espérant qu'elle arrive avant la nouvelle année mais j'en doute. Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Janvier 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J ai eu aussi cette maj ce matin chez BT mais aucune idée de l utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky1596 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, mise à jour effectuée je passe sous cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, Si Android 6.0 n'arrive que en janvier pour moi c'est une maison nouvelle. Sérieux quand ton vois le prix qu'on a payé, la moindre des choses 1 mois grand max après les Nexus pour les nouvelles mise à jour. Si ça continue je retourne sur la gamme Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, Si Android 6.0 n'arrive que en janvier pour moi c'est une maison nouvelle. Sérieux quand ton vois le prix qu'on a payé, la moindre des choses 1 mois grand max après les Nexus pour les nouvelles mise à jour. Si ça continue je retourne sur la gamme Nexus. Salut tu es déjà sur Lollipop 5.1.1 sur un tél hyper fluide. Je ne pense pas que Android 6.0 va révolutioner ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Tu était sous rom COI9 avant car j'ai rooté donc plus d'OTA et je veux savoir si une mise à jour est présente pour repasser stock et faire cette mise à jour si tu viens bien de la COI9 stp. Merci Bonjour, mise à jour effectuée je passe sous cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky1596 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Tu était sous rom COI9 avant car j'ai rooté donc plus d'OTA et je veux savoir si une mise à jour est présente pour repasser stock et faire cette mise à jour si tu viens bien de la COI9 stp. MerciNon j'étais en coi2 bizarrementEdit coh2 Modifié 6 novembre 2015 par lucky1596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Non j'étais en coi2 bizarrement tu est sous rom nue ou opérateur ? Bizarre je viens de repasser stock nue pour voir et aucune mise à jour pour le moment toujours sur la COI9 Modifié 6 novembre 2015 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky1596 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je suis chez Bouygues sans sur couche mais du coup on ne peut pas le considérer comme nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 non c'est bien une rom opérateur je viens de vérifié sur Samobile. Pour les S6 nue cela ne devrais pas tardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Salut tu es déjà sur Lollipop 5.1.1 sur un tél hyper fluide. Je ne pense pas que Android 6.0 va révolutioner ton téléphone :)Salut,Je pense que quand tu paye un téléphone haute gamme plein pot, la moindre des choses et d'avoir les mise à jour le plus rapidement possible. Malgré que Samsung est quand même l'un des plus rapide en terme de mise à jour. Après ceci ne révolutionne rien, mais c'est une question de principe. PS: j'ai eu tous les Galaxy et les Nexus. Modifié 6 novembre 2015 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky1596 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@micky51100 je viens de relire et je me suis trompé auparavant j'étais en COH2. J'avais fait un print screen plus haut dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@micky51100 je viens de relire et je me suis trompé auparavant j'étais en COH2. J'avais fait un print screen plus haut dans le forum Personnellement j'ai suivis le conseil d'un membre de XDA qui m'a conseiller un firmware BTU pour éviter d'avoir les app facebook et mesenger, instingram et compagnie de compris dans la rom ! Et c'est top car j'ai installé ce que j'avais besoin et maintenant je peux les optimiser car il apparaisse dans la section maintenant et c'est top niveau batterie je les est configurer pour être optimiser en permanence. Depuis je vois une réel différence sur ma batterie en étant stock non root je précise ! le firmware en question => G920FXXU3COI9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut Micky51100 ! Dis moi, quelle est la différence concrètement entre ce firmware BTU et le XEF ? Est-il aussi stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut Micky51100 ! Dis moi, quelle est la différence concrètement entre ce firmware BTU et le XEF ? Est-il aussi stable ? Les 2 sont presque identique je pense à un détail près. XEF sont les CSC de la France et BTU de l'Angleterre. Apparemment chez eux pas d'app superflu d'autoriser donc c'est un firmware propre. Seul soucis que j'ai eu c'est qu'il m'a fallut tout wipe pour prendre en compte les changements d'une rom à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai une mise à jour de proposée. Je n'ai pas le wifi là donc je ne peux pas y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, Mise à jour reçu code produit XEF. C'est une mise à jour sécurité avec le patch de novembre. Un peu déçu quand même, LG début le déploiement sur le G4 de Android 6.0 en Europe et nous ont à le droit d'une update sécurité. Comment dire M..de. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Android 6.0 est prévu en Janvier de mémoire pour le S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens de télécharger cette mise à jour et il s'agit en effet d'un patch de sécurité. A 1er vu, pas trop de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 En même temps, à part en essayant d'exploiter une faille de sécurité, c'est toujours un peu dur de trouver un changement à une mise à jour de sécurité :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir, je viens de voir cette mise à jour apparaitre sur mon S6...(8mo) j'ai fait un retour en arrière... et la je arrive plus a recevoir la mise a jour...ni automatiquement ni en passant par paramètres...a propos de l'appareil... quelqu'un peut me dire comment faire pour arriver à faire cet MAJ ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 En patientant, elle reviendra bien :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 je viens de checker jel'ai également en cours de DL sinon ca change rien visuellement ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.