bikerdu15 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour téléphone acheté neuf chez boiygue et toujours rien...ça commence à être long... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Flash une xef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Quel est la meilleure ROM pour une meilleure autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Toute les mêmes je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny100 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S6 (G920-F) de chez Proximus, PDA : G920FXXU1AOCV, G920FPRO1OCN. Proximus ne propose pas de mise à jour actuellement, chose que je ne comprend pas d'ailleurs, pourquoi les mises à jour mettent du temps à arriver chez certains opérateurs ? D'après ce que j'ai compris, vous proposez de passer à une version sans opérateur mais là G920FOXA1AOD9 ou G920FOXA1AOE3. Mais je croyais que la dernière mise à jour était la : G920FXXU1AODG, j'avoue que je suis perdu et je ne sais ce qu'il vaut mieux faire, attendre ou forcer le bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S6 (G920-F) de chez Proximus, PDA : G920FXXU1AOCV, G920FPRO1OCN. Proximus ne propose pas de mise à jour actuellement, chose que je ne comprend pas d'ailleurs, pourquoi les mises à jour mettent du temps à arriver chez certains opérateurs ? D'après ce que j'ai compris, vous proposez de passer à une version sans opérateur mais là G920FOXA1AOD9 ou G920FOXA1AOE3. Mais je croyais que la dernière mise à jour était la : G920FXXU1AODG, j'avoue que je suis perdu et je ne sais ce qu'il vaut mieux faire, attendre ou forcer le bazar Salut. Tu peux passer à la version AOE3 directement c'est la dernière. Tu pourras ensuite avoir directement les mises à jour françaises sans attendre l'opérateur. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Android 5.1.1 commence a être déployé sur les s6/edge Tmobile. Bientôt pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Mise à jour OTA disponible ce matin sur les modèles nus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut à tous ! Comme Jack Bauer, j'ai reçu la maj ce matin je viens juste de l'installer ! (XEF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Plus qu'à attendre les premiers retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Est ce que cela améliore la partie réseau? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour la ram cela a rien changer même si c est pas bloquant. Les raccourcies data etc sont de retour . Pour le moment j ai rien trouver d autre de particulier. Et vu que j ai pas le problème avec orange je peux pas vous dire . On peu virer connexion rapide et recherche find. C est pas mal ça . J avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Comme je l'avais annoncé en postant une vidéo il y a quelques temps, on peut maintenant faire le tri par ordre alphabétique dans le lanceur d'application. En revanche côté ram, le problème semble toujours d'actualité, donc l'autonomie doit toujours être à la ramasse j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Suis en train de telecharger sur le mien nu moi aussi Elle est assez grosse. Plus de 600 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Le multi compte est il présent ? En haut à droite du volet des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Non mais le mode privé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Premier retour sur l'autonomie attendu vue que l'on ne peut pas root, pas de greenify pleinement fonctionnel ! Donc attendont les premiers retours et le root possible car plus de retour possible en 5.0.2 et beaucoup en ont fais les frais sur XDA ! Samsung à tout vérouillé pour les politiques de sécurité Modifié 22 juin 2015 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bon sang ils avaient dit qu'il y aurai le multi compte sur la 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Petit retour sur cette rom, installée depuis ce matin (je ne vais pas mentionner les nouveautés mais mon ressenti) Globalement plus fluide, la version 5.1.1 corrige le bug de mémoire de lollipop donc la ram est purgée normalement mais le soucis d'occupation mémoire de Samsung (dû à la prise en charge de la ddr4) est lui toujours présent, cependant la ram n'atteint plus 95% d'occupation. Captation réseau un poil mieux il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bon sang ils avaient dit qu'il y aurai le multi compte sur la 5.1.1 Salut, pareil j'attendais vraiment le multi compte. Là je comprends pas pourquoi il n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 . On peu virer connexion rapide et recherche find. C est pas mal ça . J avais oublié Ha bon, tu le vire où stp ? J'ai remarqué un truc nouveau dans l'application de l'appareil photo, juste à côté de l'icone de prise photo, il y a maintenant une barre avec une ampoule qu'on peut descendre et monter ( ce qui augmente et diminue l'exposition ). . Mais il faut faire la mise au point manuelle pour la voir apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Tu peut l'enlever dans modifier (tiroir des notifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hooo le boulet ! J'ai jamais pris la peine de descendre jusqu'en bas ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut à tous ! Vous avez peut être vue j'ai fais la maj recement et pendant le téléchargement de celle ci j'ai reçu des msg whatsapp que je n'ai pas lu et j'ai lancé la maj. Depuis ma pastille de notification m'indique 2 alors que je n'ai plus de notif whatsapp... J'ai déjà désactiver L'appli forcer à arrêter rien ne change... Avez vous une idée pour que je n'ai plus cette pastille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Après la maj mon 1er retour : J'ai quand même noté une meilleure réactivité du scanner d'empreinte. La ram est toujours à la ramasse et même plus, je dépassait jamais 85% et maintenant je suis souvent à 89%...... Possibilité d'enlever l'effet parallaxe du fond d'écran. Possibilité d'enlever s finder et connexion rapide sur la barre de notification. Pas de multi compte/utilisateurs. Pas de format raw. Retour des icônes donné mobile ect... Batterie : aucun changement ni plus ni moins (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.