V47 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour ma copine à le S6 depuis 1 semaine et elle vient de faire la dernière mise à jour en OTA (officiel). Depuis cette mise à jour le clavier Samsung ne suggère plus de mot quand elle tape quelque chose. C'était assez pratique mais elle ne l'a plus. J'ai regardé dans les paramètres du clavier mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Après la maj mon 1er retour : J'ai quand même noté une meilleure réactivité du scanner d'empreinte. La ram est toujours à la ramasse et même plus, je dépassait jamais 85% et maintenant je suis souvent à 89%...... Possibilité d'enlever l'effet parallaxe du fond d'écran. Possibilité d'enlever s finder et connexion rapide sur la barre de notification. Pas de multi compte/utilisateurs. Pas de format raw. Retour des icônes donné mobile ect... Batterie : aucun changement ni plus ni moins (pour le moment) Comme dis dans un autre poste le mode raw est actif. C'est juste qu'il faut utiliser une application tier parce que celle d'origine n'est pas encore modifiée. Avec snap camera hdr : Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 si le retour du tri A-Z pour le applis est a signalé mais a part ca :( : autonomie pas mieux RAW pas actif directement avec l'appli APN en natif , faut une appli tierce pb RAM pas corrigé mais pas gênant outre mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Autant pour moi pour le format raw, mais pas envi d'une autre app. J'ai remarqué également depuis la maj, j'ai parfois un son de notification, mais lorsque je déverrouille il n'y a rien... Étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Comme dis dans un autre poste le mode raw est actif. C'est juste qu'il faut utiliser une application tier parce que celle d'origine n'est pas encore modifiée. Avec snap camera hdr : Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Salut,Cette option "RAW" n'apparaît pas chez moi c'est bizarre. Je suis bien en BOFJ 5.1.1 pourtant. Une idée stp? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Il me tarde d'avoir cet maj juste pour la photo j'aurais du prendre un s6 classique et pas un edge j'ai jamais Is de bol avec les maj elles mettent des plomb à arriver Modifié 25 juin 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Bonjour ma copine à le S6 depuis 1 semaine et elle vient de faire la dernière mise à jour en OTA (officiel). Depuis cette mise à jour le clavier Samsung ne suggère plus de mot quand elle tape quelque chose. C'était assez pratique mais elle ne l'a plus. J'ai regardé dans les paramètres du clavier mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée? Merci! @ j'ai eu le même problème il suffit de redémarrer le téléphone et tout rentre dans l'ordre ! Modifié 25 juin 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo0055 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour ! Vous savez si c'est possible de forcer la maj? J'ai acheté mon S6 nu mais toujours rien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut, Cette option "RAW" n'apparaît pas chez moi c'est bizarre. Je suis bien en BOFJ 5.1.1 pourtant. Une idée stp? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Il faut aller dans l'onglet other et activer la prise en charge camera 2 api.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour ! Vous savez si c'est possible de forcer la maj? J'ai acheté mon S6 nu mais toujours rien chez moi... Si tu es trop impatient flash manuel avec Odin, sinon patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut, J'espère vraiment que Samsung rajoutera le multicompte. (Mode invité) Je trouve dommage de ne pas l'avoir ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Hello ! J'ai eu la mise à jour avant hier, comme vous j'ai noté les petits changements sympas (retirer S finder etc du volet des notifs) c’est sympa. J'avais les icônes données mobiles etc du coup pas de différences (enfin elles sont toujours là c'est pas mal ) Je suis un peu déçue qu'il n'y ait toujours pas de possibilité d'avoir différents utilisateurs. J'avais ça sur le Xperia Z3 (son seul point positif par rapport à Samsung selon moi) mais ça va peut être venir... La RAM toujours pareil c'est aps résolu mais ça a été dit, et par contre niveau batterie, pour exactement les mêmes utilisations chaque jour ( wi-fi tout le temps avec mails en push, notifications instagram, Facebook etc, quelques sms et whatsapp ) je finissais la journée entre 30 et 40% (correct donc je trouve) et là depuis la mise à jour c'est plutôt vers 20% que je finis la journée, en faisant exactement pareil... Il ne me signale rien d'anormal niveau consommation d'une application ou autre donc je ne sais pas trop si ça vient de la mise à jour je ne pourrai pas dire. Cela dit de 7h du matin à 23h le soir finir à 20% c'est bien, que ce soit 30-40 ou 20 finalement tant qu'il me fait la journée à l'aise c'est bon. Mais finir vers 40% c'était une marge de sécurité appréciable quand même on se dit qu'en cas de soucis il pouvait tenir plus longtemps. Modifié 26 juin 2015 par SimpliLolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Moi j'ai énormément perdu en autonomie avec cette mise à jour ,même en faisant un Full wipe ça n'a rien changé! Sans oublié des ralentissements dans certaines applications ,bref ne faite pas cette mise à jour ,c'est de la daube................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 salut bubub ne fait pas de ton cas une généralité j'ai fait la mise à jour par odin depuis sa sortie et j'en suis ravi aucun oui vraiment aucun ralentissement et ma batterie tiens aussi bien qu'en 5.0.2 je pense que tu devrais contrôler tes applis il y en a une ou plusieurs qui doivent tourner en fond et pas besoin de full wipe pour passer en 5.1.1 à la limite un petit wipe cache partition devrait suffire en cas de problème. Envoyé de mon galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo0055 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 toujours aucune maj chez moi Suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT180 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour tout le monde ;) J'espère que les modos ne m'en voudront pas trop si je me trompe de section.... Je suis assez novice , bref : j'ai un Wiko Stairway sous Android 4.2.1 et j'aimerai faire une MAJ : EST CE POSSIBLE ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reymss Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) toujours aucune maj chez moi Suis je le seul? Non tu n'es pas seul. Je suis dans le même cas. J'avais flashé la rom Stock pour justement ne pas avoir à attendre, mais je trouve que le déploiement de la màj est vraiment long... Modifié 2 juillet 2015 par Reymss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut donc je te conseille de flasher la mise à jour en 5.1.1 avec odin tu ne le regrettera pas Envoyé de mon galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo0055 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Non tu n'es pas seul. Je suis dans le même cas. J'avais flashé la rom Stock pour justement ne pas avoir à attendre, mais je trouve que le déploiement de la màj est vraiment long... D'accord merci de te réponse ! Effectivement ca commence vrmt a faire long la! Salut donc je te conseille de flasher la mise à jour en 5.1.1 avec odin tu ne le regrettera pas Envoyé de mon galaxy s6 oui je vais finir par craquer je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) salut bubub ne fait pas de ton cas une généralité j'ai fait la mise à jour par odin depuis sa sortie et j'en suis ravi aucun oui vraiment aucun ralentissement et ma batterie tiens aussi bien qu'en 5.0.2 je pense que tu devrais contrôler tes applis il y en a une ou plusieurs qui doivent tourner en fond et pas besoin de full wipe pour passer en 5.1.1 à la limite un petit wipe cache partition devrait suffire en cas de problème. Envoyé de mon galaxy s6 Tu as combien en estimation batterie à 100% ? J'ai du mal à finir mes journées depuis cette mise à jour , et apparemment je suis pas le seul (voir sur Xda) c'est pour cela que j'ai effectué un wipe complet ,mais ça n'a rien changé même en installant aucunes autres apps! Bref j'avais 26H d'estimation batterie en 5.02 je suis passé à 14H(et encore)! j'arrive même plus a passer le cap des 4H de sreen ,donc oui cette mise à jour et même ce téléphone commence à me sortir par les yeux! Modifié 3 juillet 2015 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 MAJ reçue pour moi, téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Toujours pas de mise à jour pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 moi j'ai eu la mise a jours aussitôt aprés la mise en service de mon S6 il y'a 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Vous êtes en 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.