yayogak Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour. Qq un peut il m'aider à mettre les morceaux de musique par defaut dans l'ordre numerique et non alphabétique dans le lecteur musique emui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je me demande aussi si cela est possible.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Impossible avec EMUI, c'est l'obligation de passer sur un lecteur tiers si on veut utiliser autre chose que l'ordre alphabétique. C'est un défaut déjà remonté aux devs de la Rom, mais je doute qu'ils modifient quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Leur appli est vraiment basique. Perso, je suis passé à PowerAmp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Ok, merci pour l'info. Pour ma part le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier sur pc le titre en insérant le numéro de piste en préfixe dans les propriétés du fichier. Bricolage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'y ai pensé aussi, à cette soluce. Pis, quand je me suis rendu compte que ma carte SD de 32 Go était bourrée ras l'octet d'albums, j'ai préféré investir une poignée d'euros dans une appli nettement plus sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Dite voir j'ai remarquer un truc aussi avec cette appli musique. Lorsque je branche mon téléphone par prise jack à ma voiture la qualité du son est mauvaise et le volume très bas même pousser. Mes amis quand ils branchent le leur (s4,s5,wiko etc..) ont une bien meilleur qualité que la mienne pour les même musiques récupérer aux mêmes endroits, vous savez d'ou cela peu venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai remarquai ça aussi, pour ma part via l'apps youtube, le son est normal, je n'ai pas de perte de qualité, mais faible :-/ Du coup en repassant sur les autres sources je me fait des frayeurs avec le son qui revient à "fond" X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.