TildeKa Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Boooooon ça vient ou quoi??? Les autres jeux sont nuls une fois qu'on a gouté à celui là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 aidez moi je le trouve nul part ni sur le market ni en apk ou du moins aucunes ne marchent :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 je désespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozeidon Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il est pas sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Version finale gratuite sortie A chopper sur GetJar, le market plus tard http://fb.me/LUqrN8cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 les serveur ne tiennent pas le coup pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est clair, intéléchargeable la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 personne pour nous transmettre l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 le voilà l'apk :http://www.fileserve.com/file/Kjz7pGJ j'y joue en ce moment ! trop bon ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApaucalyptiK Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci axel34 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 presque 13mo pour ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Vous avez reussi à importer les données de la beta, pour pas avoir à se retaper le premier niveau du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 presque 13mo pour ça :-/ voila le bon jeu aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) dégouté ! la full version fonctionne pas sur acer stream'... ça ma fait planté mon phone. la résolution doit être différente.. Modifié 15 octobre 2010 par DevilCrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 presque 13mo pour ça :-/ oui mais sur la carte SD, 1,83mo reste sur le téléphone, donc ça reste largement correct pour ce type de jeu (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Comment transférer le jeu du pc au mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 tu branche ton tel au pc, ensuite tu met ton fichier sur la carte SD. ensuite télécharge sur le market "file manager" qui permet de chercher les fichiers, et tu pourra installé ton jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci :) Seconde question : étant donné que ce n'est pas par l'android market , comment obtiendra t'on les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 quand il sera sur le market il faudra le reinstaller via le market, et il prendra la place de celui installé et normalement on gardera les sauvegardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Okey , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 de rien, bon moi je l'ai pas encore... va falloir que j'attende, pour pouvoir le téléchargé sur le site mais bon.. sa satture .. 96000 téléchargement pour angry birds' impressionnant quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'avoue :s Tu as pas un pc à disposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 merci beaucoup à axel34 pour le lien de l'apk ^^ Pour SpinOut, en faite les niveaux de la béta, sont répartie sur tout le jeux, il en suive pas dans la version final. Donc oui tu dois les refaire et obtenir à nouveaux les 3 étoiles Ce jeu est un pur plaisir !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je n'ai que le premier screen puis fermeture soudaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.