Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

ca me faisait pareil en 2.2 sur Spica avec Cyano mais en faisant l'astuce de Mouk avec sa marche :

" il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex)

demonter ta carte

installer

remonter ta carte

supprimer l'apk que tu as déplacé "

je ne comprend pas cette manip le dossier tmp est dans la sdcard donc si on la demonte on ne vois plus se dossier ou je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@thibs non le studio (Rovio) ne s'est pas fait racheter c'est Chillingo (l'éditeur) qui est racheté par EA Games ;); Rovio garde tous les droits sur Angry Birds.

Par contre Cut The Rope, dont nous attendons le portage, sera désormais distribué par EA Games

@pitout tu as également un dossier tmp sur la ROM, pas seulement sur la SD Card, je suppose que Chaki parlait de ce dossier, tu peux en essayer un autre tant que ce n'est pas sur ta carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thibs non le studio (Rovio) ne s'est pas fait racheter c'est Chillingo (l'éditeur) qui est racheté par EA Games ;); Rovio garde tous les droits sur Angry Birds.

Par contre Cut The Rope, dont nous attendons le portage, sera désormais distribué par EA Games

oui pour ok apres relecture c'est bien ca xD merci pour cette infirmation par rapport a mes propos précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thibs non le studio (Rovio) ne s'est pas fait racheter c'est Chillingo (l'éditeur) qui est racheté par EA Games ;); Rovio garde tous les droits sur Angry Birds.

Par contre Cut The Rope, dont nous attendons le portage, sera désormais distribué par EA Games

@pitout tu as également un dossier tmp sur la ROM, pas seulement sur la SD Card, je suppose que Chaki parlait de ce dossier, tu peux en essayer un autre tant que ce n'est pas sur ta carte ;)

euhh desolé j'ai un samsung galaxy et je nevois pas se dossier quand je demonte la carte je ne vois plus rien une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Marrant je suis sur nexus one officiel rooter ! Et je n'arrive pas a installer angry bird !

sur le market l'installation echoue et sur ma SD il me dit installation impossible ???

j'ai tout essayé , sur la SD sur le téléphone ... C'est dommage la demo marchait parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

vraiment excellent comme jeux, super addictif !!

Pas contre quelqu'un sait comment récupéré les sauvegarde du jeux ??

car j'aimerai passer mon tél en ROM custom, et j'ai pas trop envi de tout recommencer.

Merci

Si ton téléphone est rooté, l'applicaton titanium backup le fait tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitout33440 Tu as le dossier TMP sur la SD et un autre qui est sur le téléphone. Mais tu peux mettre l'APK dans n'importe quel dossier du moment qu'il n'est pas sur le SD :)

Quand je disais de démonter la carte c'était si tu as app2sd, car il ne s'installe pas sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais enfin tester ce jeu tant addulé mais raté :(

j'ai un HTC Hero en 2.1 officielle

j'ai téléchargé sur le site l'APK du jeu, copié sur SD et lancer l'install via un gestionnaire de fichier mais j'obtiens, comme d'autres içi, le message pas essez de mémoire dans mon tél ...

Pourtant il me reste 40Mo ...

Tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Il est vraiment énorme ce jeu !

J'ai plusieurs soucis je voulais savoir si vous les avez aussi.

1er les décors (ou plutôt les plateformes où sont posés les cochons) sont blancs et se confondent avec le reste ce qui est très chiant (sur idaube ils sont verts)

2ème souci lorsque on débloque le 2eme menu il n'y a plus l'image du menu et des niveaux

Je suis sur Spica 2.1 avec angry bird téléchargé sur getjar (v1.3.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test sur HTC Wildfire .

Bon après l'avoir installer , je le lance , et la le même probleme qu'avant , aucune image donc on verrouille et déverrouille une fois son téléphone , une partie de l'image apparait , on verrouille et déverrouille encore une fois , et voila par magie vous avez l'écran de angry birds au complet .

Sinon le jeux en lui même n'a pas de saccade , les menu sont pas top au niveau de la réaction .

Manque un poil de fluidité pour être super fun , j'espère que froyo et des mises a jour de l'application rendra plus fluide cela .

J'ai fait le test sans le son , avec le son c'est encore moins fluide .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...