pepez Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Aller on est entre nous dites nous le prix, promis on ne le diras pas :P Sinon on peut avoir des infos sur le capteur d'empreinte ? Ce serra comme sur le Huawei Ascend Mate 7 (déverrouiller, protéger des contenus/apps, je crois même déclencher l'appareil photo...) ? Modifié 1 août 2015 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Et le téléphone a bien un mode slow motion sur la version chinoise (en Europe, ça arrivera probablement après). Sais tu pourquoi il différencie les deux modèles pour ce genre de critères ? Norme ? demande des clients ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@pepez C'est le même que sur le Mate 7 oui. Tu peux aussi descendre la barre de notifications avec : pratique car à 5.2 pouces difficile d'atteindre le haut de l'écran avec le pouce. @@Herogei soit parce qu'ils souhaitent mieux l'implémenter dans la ROM Europe (bugs avec le soft européen ?) ou alors à cause de brevets qui poseraient problème en Europe par exemple (chose qui ne pose pas trop pb en Chine ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut à tous, Moi aussi je suis intéressé par le Honor 7 depuis que j'ai cassé mon écran de mon G2 :( . Sur le test de gsmarena, la partie autonomie me parait assez bizarre. Le Honor 7 a plus ou moins la même autonomie que le P8 alors qu'il a une batterie plus importante (3100 vs 2600 mAh). Venant d'un G2, j'aimerai bien que le H7 a aussi bonne autonomie que le G2 mais attendons d'autres tests. @@pepez J'ai vu dans d'autres tests pour le modèles chinois que l'on pouvait avec le capteur d'empreinte digitale : - répondre à un appel - désactiver l'alarme - afficher le panneau des notifs, et effacer les notifs - prendre des photos / vidéos - et encore d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Oui il y a aussi tout ça avec le capteur d'empreintes @@thedreamix, j'ai oublié de préciser ^^ Sans oublier que le H7 a aussi un bouton "smart key" sur la tranche gauche de l'appareil, auquel on peut aussi ajouter des raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) @@Honormerci le capteur d'empreinte et donc top car il sert à sécuriser (déverrouillage, coffre fort et dissimulation d'apps) mais aussi de sorte de bouton avec des actions qu'on peut activer (prise de photo, volet de notif...). Et oui le smart key est top j'ai vu dans des review quand même attribué des fonctions avec appuie court/long Non vraiment à part le processeur un peu limite sur certains jeux ce Honor 7 s'annonce top Sinon voici une petite vidéo en italien (oui les review sont surtout italiens/allemands) qui permet de voir qu'on a un produit vraiment très proche du P8 mais surement moins cher avec un fingerprint et la 4G+ et certes un peu plus grand et epais mais à peine D'ailleurs @@Honor tu peux nous confirmer, le Honor 7 aura bien exactement la même interface/fonctionnalité que le P8 car tout deux tourne sur EMUI 3.1 c'est ça ? Modifié 1 août 2015 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@pepez oui les deux sont sous EMUI 3.1 donc l'esprit général est le même. Il y a juste quelques fonctions en plus sur le Honor, et les thèmes installés de base sont différents. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Très bien merci @@Honor , une dernière petite question au sujet du capteur d'empreinte. Dans le Huawei Ascend Mate 7 (1ère image) on voit que le capteur permet l'accès à un coffre fort ("Access Safe") où l'on peut stocker divers contenu (texte, photo, vidéo...) et il permet aussi de "cacher" certaines applications ("acces app lock and unlock"). Or dans le test de GSM Arena on voit que ces deux options ne sont pas présentes sur le Honor 7 (deuxième image) pouvait me confirmer s'il s'agit d'une erreur ou si le Honor 7 sera bien dépourvu de ces deux fonctions (ce qui serait dommage car elle sécurise le smartphone ce qui est l'objectif N°1 du capteur d'empreinte pour moi). Merci par avance Image 1: Menu du capteur d'empreinte du Huawei Ascend Mate 7 Image 2: Menu du capteur d'empreinte du Honor 7 Modifié 1 août 2015 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@pepez je n'ai plus de Honor 7 pour vérifier mais je me souviens très bien du prototype que j'ai testé : une fois l'empreinte rentrée une popup apparaissait pour demander de l'activer pour le coffre fort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut @ tous, Je viens de l'acheter en version 64 GO... J'ai Bouygues donc je devrais pas avoir de soucis avec la 4G... Par contre, savez-vous si les GAPPS sont déjà présentes ?? et si on peut le rooter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @ : tu as acheté le honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Oui. pk? @ : tu as acheté le honor 7 ? Oui, j'ai acheté le honor 7 Tu me fais peur la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Où, quand, comment, combien...pourquoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je pense, voire je suis sûr que c'est la version chinoise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Ben oui c'est une version chinoise. Mais on pourra sans doute avoir la rom en anglais et c'est compatible 3G et 4G bouygues ... non ? Puis il est possible que la ROM comprenne la rom en langage français ??? NON ? Vaut mieux que j'annule la commande ?? Qu'en pensez vous ? Et pour répondre à la question POURQUOI parce que je viens de flinguer mon HONOR 6 !!!! J'ai besoin d'un DUAL SIM, avec un écran 5,2 pouces MAXI MAXI parce que je ne veux pas augmenter la taille de mon smartphone... AVEZ-VOUS un conseil sur un autre tel qui pourrait faire l'affaire ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @ il faut que tu verifies quel modèle tu as pris car de mémoire y'a un modèle compatible seulement 3G europe, sûrement le modèle China Télécom. Si tu as le modèle avec les bandes 1800/2600 en 4G ça devrait aller chez Bouygues, 4G+ même mais moins souvent qu'avec full bandes. Dans la ROM chinoise tu devrais pouvoir mettre en français (même si sûrement plein de pb de traduction). Pas de Play Store par contre mais ça s'installe facile à mon avis. Par contre bye bye SAV avec un modèle de Chine :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Si on achète un Honor 7 chinois par rapport à celui qui va sortir en Europe, on n'aura plus de maj vu qu'en Europe, il y a seulement une équipe qui va s'en charger ? Ou bien c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@thedreamix ça devrait recevoir les MAJ chinoises mais il faut une carte SIM chinoise pour les recevoir donc pas de MAJ OTA en gros (mais MAJ manuelles faisables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @ il faut que tu verifies quel modèle tu as pris car de mémoire y'a un modèle compatible seulement 3G europe, sûrement le modèle China Télécom. Si tu as le modèle avec les bandes 1800/2600 en 4G ça devrait aller chez Bouygues, 4G+ même mais moins souvent qu'avec full bandes. Dans la ROM chinoise tu devrais pouvoir mettre en français (même si sûrement plein de pb de traduction). Pas de Play Store par contre mais ça s'installe facile à mon avis. Par contre bye bye SAV avec un modèle de Chine :-/ What ? Le Honor 7 est compatible 4G+ ? Je n'avais vu cette info nulle part vous confirmer @@Honor? Sinon avec les fréquences 2600 c'est aussi compatible Free (vu que l’opérateur n'utilise que cette fréquence pour la 4G pour le moment) et même en partie SFR/Orange (qui eux utilise aussi le 800mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@pepez normalement il l'est oui comme l'était le Honor 6 mais je n'ai pas vérifié. En attente de la fiche officielle Européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Que de potentiel bonne nouvelle pour de Honor 7, du coup @@Honorsavez vous si il aura aussi le Touch Plus comme le Honor 6/Huawei P8 (qui permettait de mettre une protection d'écran officiel pour basculer les touches de navigation hors de l'écran tactile) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@pepez aucune idée pour ça, il faudra attendre l'annonce officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@Honord'accord merci en tout pour vos réponses et votre disponibilité sur le forum c'est cool que vous soyez si présent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@pepez normal ^^ Et on peut se tutoyer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @ il faut que tu verifies quel modèle tu as pris car de mémoire y'a un modèle compatible seulement 3G europe, sûrement le modèle China Télécom. Si tu as le modèle avec les bandes 1800/2600 en 4G ça devrait aller chez Bouygues, 4G+ même mais moins souvent qu'avec full bandes. Dans la ROM chinoise tu devrais pouvoir mettre en français (même si sûrement plein de pb de traduction). Pas de Play Store par contre mais ça s'installe facile à mon avis. Par contre bye bye SAV avec un modèle de Chine :-/ Voilà le model que j'ai pris : https://www.ibuygou.com/p-huawei-honor-7-hisilicon-kirin-935-octa-core-3gb-ram-64gb-rom-6898.html Apparement, il sera compatible 4G bouygues uniquement (Mais vu que j'ai bouygues, ça va ;)) Je m'inquiète juste pour le Français et pour l'installation des Google apps... :) LE SAV, C'est un risque que je prends effectivement mais bon aujourd'hui on trouve tout sur le net en pièce détachés... SINON que me conseillez-vous, annuler la commande ? Partir sur un autre modele bien compatible europe ? Quel autre tel 5 pouces avec un encombrement le plus faible possible? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.